Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : KSV

Re: [Stade Paimpolais] S3 - CFA : Un début très prometteur !

Message par guica » jeu. 31 mars 2011 17:02

C'est pas en deux saisons que tu vas monter, mais en une...
Excellent début de saison, et tu peux espèrer aller plus loin en coupe de france (tu as déjà fait un très bon parcours).
Tu joues contre qui au prochain tour?
Bonne chance pour la suite :wink:
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours

Publicité

madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FK Vojvodina

Message par madzou » jeu. 31 mars 2011 17:11

Incroyable ta saison pour l'instant. Chapeau !!
Belle épopée en Coupe de France également.
Rien à redire, c'est du tout bon tout ça !!

sado08
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sado08 » jeu. 31 mars 2011 17:53

Super parcours pour l'instant, sa ma fait plaisir de voir Lilian Laslandes et Teddy Bertin je les avaient recrutés avec mon équipe Dover :D
Mon récit de partie : c'est ici!
s1-mi-saison-et-suedoise-t28718.html

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » ven. 01 avr. 2011 10:58

@guica - Oui vu le début de saison j'espère bien ne pas dégringoler au classement. Sinon en CDF, je tombe contre l'US Sénart Moissy, une CFA donc on a encore des chances de passer :P .

@madzou - Merci :oops: ça fait plaisir. en espérant que ça continue comme ça.

@sado08 - Merci, ils m'ont énormément apporté tous les 2, surtout la 1ère année.

Merci à vous de suivre en tout cas. :)

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par gg4 » ven. 01 avr. 2011 15:00

Très bon début de saison avec 0 défaite en championnat , ta le meilleur passeur et le meilleur buteur du championnat.
Tu bats Grenoble en Coupe de France :16: . Tu pourrait monter en une saison.
Image

lenidupingouin
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par lenidupingouin » sam. 02 avr. 2011 9:54

Woh !
Magique comme parcours ! :hooo:

VanBob
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Boston Utd
Club préféré : AJ Auxerre!

Message par VanBob » sam. 02 avr. 2011 10:05

J'ai envie de dire trop facile 8)

Bravo et bonne chance pour la suite :wink:

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » sam. 02 avr. 2011 10:21

Ca se passe bien pour toi la CFA . Ça fait plaisir de voir ton club gravir les échelons. Et énormes tes victoires contre les réserves des grand clubs. Bonne chance pour la suite.

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » dim. 03 avr. 2011 11:21

Merci à vous 4 pour votre commentaire et votre suivi :wink: , la suite arrive bientôt.

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S3 - CFA : Une fin de saison difficile !

Message par Guingamp22470 » mar. 05 avr. 2011 16:35

Image
- Saison n°3 : Janvier à Mai -
Image
Après une très bonne première partie de saison, les "Marine" veulent confirmer. Les joueurs le savent, la lutte s'annonce acharnée et il va falloir donner le meilleur d'eux même afin de conserver cette première place.
Image
Image
Image Résultats en CFA Image
Image
Une bonne 2ème partie de championnat mais on a pris beaucoup plus de buts que lors de la première partie de saison, preuve en est avec ce 5-5 contre Dunkerque. Au final donc, 1 défaite contre Calais et 3 nuls, ce qui est pas si mal du tout mais nous nous sommes fait rattraper par Amiens qui a fait un parcours quasi sans faute dans la poule retour :29: . Avant le dernier match de la saison contre........ Amiens, le classement est donc celui ci-dessous.....
Le dernier match de la saison :
Image
Vous l'aurez compris, la défaite est interdite. Une victoire ou un match nul et c'est nous qui montons, une défaite et c'est Amiens... :cry:.
Image
Image
Les équipes de départ sont donc les suivantes. A noter la présence de Chris Gadi et d'Alexandre Coeff du côté d'Amiens (ce dernier étant prêté par Lens). De mon côté, l'équipe est au complet, seul manque à l'appel Bamba qui est suspendu.
Image
4-4 !!!! On a mené au score à chaque fois mais on s'est fait rattraper. La défense a une fois de plus pris l'eau... merci aux attaquants et surtout à Eto'o qui nous a sorti son match de l'année :mrgreen:
Image
La montée à nous :127: :127: :127: :127: au terme d'une deuxième partie de saison éprouvante physiquement pour mes joueurs (et pour moi aussi par la même occasion :75: ) et très serrée jusqu'au bout. A nous le national :136: .
Image
Image Classement Image
Image
Nous avons donc le droit de monter en National pour la première fois de notre histoire. 1er avec 2 points d'avance sur Amiens et 22 sur Calais 3ème. Meilleur attaque, mais 5ème meilleur défense :144: , je sais sur quel chantier travailler la saison prochaine...
Image
Image Statistiques des joueurs de CFA Image
Image
Dario Brulu :123: :123: :123: Meilleur buteur du championnat, meilleur passeur du championnat, meilleur joueur du championnat tout simplement... énorme. Il faut une saison tout bonnement exceptionnelle. Marty a également continué sur sa lancée tandis que Eto'o a fait une superbe 2ème partie de saison. Brellier est quand à lui toujours aussi régulier.
Image
Image Statistiques des mes joueurs Image
Image
Pas mal de bonnes surprises cette saison, notamment Brulu qui a tout explosé. Bamba m'a agréablement surpris aussi, lui qui n'était même pas prévu en tant que titulaire en début de saison finit deuxième meilleur joueur de l'équipe. Marty et Gustan ont également rempli leur rôle à merveille avec plusieurs passes décisives. En revanche, Streith et Collin m'ont déçu et ne feront certainement plus partie de l'équipe première la saison prochaine.
Image
Image Image Image
Image
40 matchs, 36 buts, 18 p.d, 9 fois HDM, que dire de plus... c'est tout simplement LE joueur de l'année en tout point de vu. MERCI Brulu :109: .
Image
Image Coupe de France Image
Image
9ème tour :
Image
Une CFA, comme nous et on les a dominé tout au long de la partie. C'est donc fort logiquement que nous nous qualifions pour le tour suivant.
10ème tour :
Image
Au terme d'un match très serré contre une National, nous nous qualifions dans la douleur. Le résultat à la fin du temps réglementaire était de 0-0. Nous avons ensuite entamé les prolongations en supériorité numérique, ce qui nous permet de mener au score rapidement, mais ils égalisent quelques minutes plus tard. Finalement, c'est une nouvelle fois l'inévitable Brulu qui nous sort le grand jeu et qui nous permet de nous qualifier pour un 16ème de finale historique.
Tirage au sort des 16ème :
Image
Nous sommes le petit poucet de ces 16ème de finale et nous rencontrons un club historique et qui plus est, à la maison...parfait :) .
Image
Nous sommes bien évidemment donné perdant, mais ce qui m'a plus interpelé ici, c'est l'arbitre, regardé la nombre de cartons qu'il a mis !!! :16: soit une moyenne de 5 cartons / match.
Image
Image
Bergessio aura été l'homme du match, buteur puis exclu 10 min plus tard, il nous aura facilité la tâche même si on s'est fait dominé à 11 contre 10. Je suis tout de même fier de mes joueurs qui auront fait un très beau parcours dans cette compétition :) .
Image
Voilà qui va nous permettre de remplir les caisses :P .
Image
Image Image Image
Image
La suite au prochain épisode :P
Merci de votre suivi :wink: et à vos commentaires

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Stade Paimpolais] S3 - CFA : Une fin de saison difficil

Message par Argentino » mar. 05 avr. 2011 16:58

Wow.. je vois que ca se passe bien pour toi, avec Brulu et Eto'o qui ont l'air de se régaler en attaque. Et bien joué pour la montée en National.
Ca doit faire bizarre pour Laslandes, mais il laisse la place aux jeunes. Et dommage pour la Coupe de France contre St-Etienne

sanghawatson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Stade Paimpolais] S3 - CFA : Une fin de saison difficil

Message par sanghawatson » mar. 05 avr. 2011 17:15

Exellent!

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »