Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Plabennecois Football

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » mer. 04 nov. 2009 18:05

Tu sais que tu peux regrouper plusieurs événements de ta partie dans un seul et même post?!

Surtout à une heure d'intervalle... :roll:
Image

Publicité

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mer. 04 nov. 2009 19:25

leomessi a écrit :A noté que la première saison tu dois finir 4eme normalement, t'a eu de la chance d'être 3 ême vus que tu a une moins bonnes différence de but que le 4eme :mrgreen:

J'ai toujours pas compris pourquoi le reglement de National etait different de celui de la L1 ou L2 d'ailleurs :hehe:

alexdu29 a écrit :regarde les joueur dans ton jeux tu verra c'est pas des guignol ( les joueur de L1 que j'ai maintenant ) lol
autrement oui c'est des guignol
Oui, les joueurs de depart sont nazes, après si les finances permettent de recruter un minimum ca va tout de suite mieux

Bravo en tout cas pour ce parcours :roll:

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » jeu. 05 nov. 2009 9:40

Colt a écrit :
leomessi a écrit :A noté que la première saison tu dois finir 4eme normalement, t'a eu de la chance d'être 3 ême vus que tu a une moins bonnes différence de but que le 4eme :mrgreen:

J'ai toujours pas compris pourquoi le reglement de National etait different de celui de la L1 ou L2 d'ailleurs :hehe:
Parce qu'avec la LFP (L1 et L2), c'est la différence de but générale qui sert a départager les équipes.
Avec la FFF (National et en dessous), c'est le goal average particulier.
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » jeu. 05 nov. 2009 10:06

Armada a écrit :
Colt a écrit :
Parce qu'avec la LFP (L1 et L2), c'est la différence de but générale qui sert a départager les équipes.
Avec la FFF (National et en dessous), c'est le goal average particulier.
Ca fait un peu Grand Guignol quand même, 2 reglements pour le même pays. :roll:

C'est vrai qu'en Espagne c'est au goal average particulier aussi.

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » jeu. 05 nov. 2009 10:24

C'est le résultat de la gueguerre entre la FFF et la LFP, chacun veut imposer sa loi et au milieu il y a les clubs et les supps...

C'est la même chose au niveau disciplinaire ou la FFF est bien plus sévère que la LFP (pour donner une idée, si le règlement FFF était appliqué en L1, certains clubs pourrait perdre quelque chose comme 5 points + 3 ou 4 matchs a huis clos par saison)..

Pour un même fait, un joueur de L1 prendra un match de suspension quand un joueur amateur en risque 3 a 4 (pour un carton rouge direct).

C'est impressionnant la disproportion des sanctions entre les deux instances (et apparemment y a pas grand monde en L1 pour en prendre conscience, en plus :roll: ).
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC

Re: Stade Plabennecois Football

Message par buikikaesu35 » jeu. 18 févr. 2010 16:05

Une question : Avez-vous proposé à tous les joueurs présents en début de partie un contrat professionnel ? Débutant ce que l'on peu minimiser comme un "défis", je m'interroge sur l'intérêt de leur offrir un contrat P/T si ce n'est que de saturer le budget salariale on ne peut plus médiocre...

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » jeu. 18 févr. 2010 16:37

Un conseil !

Tant que tu ne passes pas professionnel, ne fait pas signer de contrat à plein temps. Certes, cela se ressent au niveau de l'entraînement et de la progression personnel d'un joueur. Cependant, vu qu'au début tu n'as pas de staff pour assurer un entraînement convenable, que tu n'as pas les finance pour te construire une bonne équipe et que de toute façon tu n'as pas le status professionnel cela ne sert à rien.

Actuellement je joue avec Plabennec et j'en fait même un récit. Je dois dire qu'il y a pas mal de boulot. Le plus difficile est de garder une stabilité financière quand tu passes en Ligue 2, car tu dois "normaliser" ton stade, tu dois te constituer un Staff compétent et surtout te construire rapidement une équipe compétitive.

Si tu es en début de partie, fouille bien dans les joueurs libre, il y a quelques perles. Je vois que les autres non pas eu de chance avec Mottier, pourtant dans ma partie il est une pièce maîtresse de mon effectif avec des stats convenable. Ma plus grande satisfaction est quand même d'avoir eu Medhy Leroy dès ma première saison. Il a fait beaucoup de bien au club.

Si tu as des questons ou des astuce, je serai ravie de continuer à en discuter.

Alexmanager
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Alexmanager » ven. 06 août 2010 20:09

Demi finale uefa avec plabennec
Petit manager deviendra grand

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par buikikaesu35 » ven. 06 août 2010 20:23

C'est tant bien que mal que je me suis remis sur le défis finistérien... J'en suis à ma seconde saison, 1e de ligue 2.. Un budget de transfert qui s'affiche aux alentours de 1.5M€ ( :17: ), des finances en croissance constante... Enfaite, le plus gros objectif, c'est de finir une partie avec un match Plabennec - Real Madrid au stade municipal de Kerveguen plein à craquer de ces 60 000 supporters pour la final de la LDC...
Je n'ai plus qu'à m'y remettre, sifflotant la BO de la LDC...
J'aimerais bien vous balancez des détails à coup de screen, mais sa ne marche pas pour des raisons que je n'explique pas... :158:

Bernard Tapie
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Bernard Tapie » mer. 08 déc. 2010 18:31

Je réveil ce sujet mort (surtout avec la sortie du 2011) pour annoncer que je relève le défi ;-)

Par contre je rajoute de la difficulté:
Je ne m'autorise le recrutement que de joueurs français et Bretons si possible.

A terme, je veux devenir l'Athlétic Bilbao de la Bretagne.

Je vous tiens au courant de l'avancée de ma partie.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »