Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Rennais FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par buikikaesu35 » jeu. 05 nov. 2009 23:10

Salut, comment as tu fais pour avoir Verratti car chez moi il ne veux jamais venir au Stade Rennais et préfère allez à la Sampdoria de Gênes. Dis-moi comment tu fais???????????????
Il y avait Lecce qui avait fait une offre de 59k€ mais rien d'autre, je me suis manifesté avec une offre de 110k€ et trois jours plus tard il était avec moi !
... Sans doute un coup de bol ! :hooo:

Publicité

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par buikikaesu35 » sam. 07 nov. 2009 1:00

Seconde partie : Over !
...Je commence sérieusement a flipper sur le jeu là ! Deux fois d'affilé sur un intervalle de deux jours c'est assez difficile à jouer :122:

Juste une question : Comment progresse Echiejile chez vous ? Parce que j'hésite à le mettre titulaire dans ma troisième partie (le breton est têtu :lol: ) faute de moyen pour recruter autre chose... En sachant que ses performances, jusque là ne sont ni catastrophiques, ni extraordinaires ( il tourne à 6.88...)

mherdhuin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mherdhuin » sam. 07 nov. 2009 1:19

Moi Echielje fait très bien ses matchs il est la doublure de masilela qui ma couté 200K€ qui fait de bons matchs et qui vaut mnt 1,4M.

Sinon moi j'essaye de rajeunir l'équipe exit leroy, pagis, inumamoto (ou je sais plus comment)

J'ai aussi vendu mangane (7M je pouvais pas refuser)

Je suis dans ma première saison je joue un 4 2 4 ac krivetz et salvio plus larivé de milevjski en att qui est pas trè impressionant pour le moment

Je suis seulement 5ème et j'ai vraiment du mal dans des matchs, point positif j'ai la meilleure att du championnat mais une très mauvaise défense. (espère que jorgensen va assurer aux coté de chrytzov (ou un truc comme ca)).

Mes satisfactions dans cette équipe lemoine et douchez sont très très bons 7,64 de moy pour l'un 7,32 pour l'autre, théophile catherine fait de bon match lorsque fanni est blessé

Mes points d'interrogations sow (bon joker mais en titulaire moyen) bangoura et gyan capable du pire comme du meilleur.

Prochaine vente : bocanegra, thomert, inumamoto (ds retour de prêt), cheyrou, marveaux

Prochain achat : un MC a caractère MDF genre sandro ou zuculini et un DG d'envergure européenne

Quel tactique avait vous choisi, j'hésite à changer au vu de la difficulté de certains match j'ai quand même perdu 3-0 a domicile en coupe de france contre créteil

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par buikikaesu35 » sam. 07 nov. 2009 12:31

Pour l'instant mon équipe tourne en 4-2-4 (by guitou) avec plus ou moins de succès (genre une victoire facile 3-1 contre l'OM, puis un nul à l'arracher contre Lens avec l'égalisation à la 88e... )
Mais moi c'est l'inverse ! Une défense intraitable (2e meilleur derrière Bordeaux) avec une paire Hansson - Manganne qui est devenu Kryvtsov - Manganne avec la blessure du cap'tain avec le même résultat : des attaquants adverses découpés de toute part...

mherdhuin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mherdhuin » sam. 07 nov. 2009 12:50

A ouais dans quel type de poste tu as mis tes défenseurs moi kryvtsov est en défenseur strict stoppeur et jorgensen est en défenseur central couverture.

Ma chanière est peu être un peu jeune aussi mais on tant que l'attaque plantera ca ira et puis petit à petit elle va s'améliorer

rokainry
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rokainry » sam. 07 nov. 2009 20:43

Pour moi avec qui l'équipe ne marchais pas du tout, j'ai quand même fini 2eme de ma 1ere saison.
Grâce notamment à un changement de tactiques (4-2-4 by guitou) celle ci s'approprie bien à l'équipe de Rennes.

Je vois que vous vendez tous Thomert mais, il ne faut pas du tout ! J'ai fait grosse erreur en le mettant sur le banc presque toute l'année. Les 12 dernier matchs titulaire pour voir ce qu'il donnait...4 buts, 8 PaD. Néanmoins vendu pendant le mercato suivant étant donné le recrutement de Angel Di Maria et Drenthe. Vous pouvez en tirez au moins 6 millions :wink:

J'attaque ma 2nd saison, je commence mon 1er match de LDC contre Galatasaray. L'équipe à un peu de mal en ce début notamment à un léger chamboulement du 11 de départ.

Recrues :
Drenthe 1.8M Euros
Di Maria 6M
Enyeama 3M
Julio Alvarez 0
Botia 2.1
Nicolas Burdisso 0

Total : 13 Millions d'euros, c'est raisonnable. 18.5 Millions de vente de joueurs...j'ai fait le ménage !
:P
Et surtout ne pas vendre Brahimi, Théophile Catherine, M'vila, Kembo Ekoko

Mon équipe :

--------------Enyeama----------------
Fanni--Mangane--Jorgensen--Drenthe :144:
-----------Lemoine ou M'Vila----------------
Bangoura-----Alvarez ou Leroy-----Di Maria
------------Gameiro------Briand----------------

P.S : Il y en a un qui demandait si Echiejile progresse bien...pas pour moi comparé au 2009, je lui est fait joué presque toute la saison et il n'a pas vraiment progressé comme je l'espérais. Du coup j'ai Drenthe mais c'est pas trop son rôle mais je sais pas ou le faire joué.

Donald
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Donald » dim. 08 nov. 2009 0:43

Je vous confirme pour Monsieur Kévin Théophile Catherine. Ne le lachez pas!

Je suis actuellement entraineur de Leeds ( equipe dont je souhaite redorer le blason ;) ) et j'ai fait comme choix de demander en pret ce jeune arrière droit à Rennes. Ils ont accepté et me voila avec un joueur de 20 ans titulaire à droite de ma defense, qui progresse tres bien et qui est aimé de mes supporters. Il est passé de 750 000 € de valeur à 2M 200 là. Je vous posterai, si vous voulez, son screen à la fin de ma saison ;)

Il me reste juste quelques matchs à faire!

Supersanji
Réputation Locale
Réputation Locale

rennes

Message par Supersanji » lun. 09 nov. 2009 17:28

Voici donc l equipe du stade rennais avec laquelle je me situe a la troisieme place du championnat des la premiere année

---------------------Douchez---------------------
Fanni--Mangane--Hansson--Bocanegra (lucien Aubey est un tres bon remplacant dans l axe comme a gauche)
------------------------------------------------------
----------Tettey---------Inamoto---------------- (Mvila et Lemoine peuvent servir )
Krivets--------------------------------Badelj---- (Skjelbred en MOG est tres bon aussi )
-------------Gyan--------Briand----------------- (Niflore/Bangoura/Sow)

J attend avec impatience le retour de KemboEkoko qui a marquer 19but en 25 match avec dijon et qui m a tout l air d etre une futur grande star
Sinon j ai jouer 20 match = 30 but de marquer 19 d encaisser

Je mise enormement sur un jeune du centre de formation qui est Cyril Durand qui a 16 ans
11match 9 but en -18 ans Valeur 1Million d euros ( Avec Niflore comme Tuteur) 14 en finition et 12 en sang froid, si quelqu un peut me dire se qu il en pense ca serait cool

Supersanji
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Supersanji » lun. 09 nov. 2009 18:44

tettey a une moyenne de 6.98 sur la saison et me marque quelque but sinon tu as raison pour Inamoto plus les match passent moins il joue Lemoine devenant tres fort

Sinon j reinsiste sur le petit Durant sa valeur augmente de semaine en semaine 2.1MIllions 13 match 12 but si quelqu un est plus avancer que moi dans une partie faite moi signe

rokainry
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rokainry » lun. 09 nov. 2009 19:07

Moi je comprends pas qu'on vire presque toute l'équipe des son arrivée ou qu'on les fouts sur le banc...
Pas la 1ere année, la 2nd ok si vraiment certains ne sont pas bons.

Supersanji
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Supersanji » lun. 09 nov. 2009 21:45

Bas la en l occurence je n ai changer que deux joueurs sur le "onze" type de depart de rennes krivets et Badelj
De plus a rennes il y a beaucoup de joueur pouvant rapporter gros ce qui permet d acheter quelque "perles" car c'est bien connu les club francais ne sont guere riche et tres peut accueillant pour les grosse star.

J arrive a un budget de transfert de 17 millions d euros :
Avec les departs de Marveaux Bangoura Leroy Thomert alors que rennes ne dispose que 6 millions au depart

Supersanji
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Supersanji » mar. 10 nov. 2009 14:57

Je vien de terminer la premiere saison a la troisieme place
Et je suis qualifier pour les poules de la ligue des champions mais j ai vraiment trop manquer de moyen a l inter saion pour me renforcer j ai juste acheter dodo (DG) et Senah mango (DC) .

Pour ceux qui sont en premiere année je conseil vraiment de garder Lemoine il devient tres tres fort.
Je sais pas comment mettre de screen mais j pense que ca vaudrait le coup.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »