Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Rennais FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Mateo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Stade Rennais FC

Message par Mateo » dim. 20 juin 2010 14:07

Je vais reprendre une partie avec le Stade Rennais car je n'accroche toujours pas à mes autres défis (Olympique Lyonnais, Real Madrid, Saint-Etienne, Inter Milan puis de nouveau Lyon). J'adore cette équipe en tant que breton et je rêve qu'ils gagnent enfin un titre. :144:
Mon principal objectif de la saison sera une victoire en coupe, je préférerai gagner la Coupe de la Ligue car il est moins éprouvant d'aller au bout, elle est moins fatiguante que la Coupe de France. Pourquoi pas se qualifier pour la prochaine Champion's League même si la Ligue Europa serait déjà une réussite. Je vous tiens au courant. :wink:
"Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que je n'ai pas tort"

Publicité

benjbreizh
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par benjbreizh » mer. 23 juin 2010 10:39

funkygroove a écrit :J'ai gagné ma 1ère LdC durant ma 5ème saison après avoir gagné 1 Ligue Europa la 3ème saison. J'avais au pas mal de chances durant la LdC en tombant sur aucune grosse écurie avant las demis.
j'y crois dur comme fer, j'approche de la fin de ma 2e saison, jai echoué aux poules de la LdC mais je continue ma route en ligue europa, non sans difficultés mais bon, je me retrouve contre Studtgart en quart apres avoir écarté hambourg précedemment (6-3 sur l'ensemble des deux matchs...)
Je viens de gagner la coupe de la ligue ce qui signifie que je serai au minimum en Ligue europa l'année pro...!! Mais en cette fin de saison ma défense prend l'eau et pourtant je trouve que jai du lourd!!

Echiejile - kryvtsov - mangane - ferronetti (que jaffectionne bcp et que je conseille car il evolue superbement bien :P )

Silviu Lung Jr est une groooosse voir enoooorme deception!! mais mon attaque est une merveille grace a bruno Mezenga, gyan, bangoura, verratti, krivets et enfin un pret du milieu argentin leandro gracian que je conseille vivement pr les club comme le srfc. :hooo:

des conseils pour le gardien de ma prochaine saison? je ss pret a y mettre 10m€, je viens de vendre Sow 10,5m€ donc ca ira =D

funkygroove
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par funkygroove » dim. 27 juin 2010 20:42

Guillermo Ochoa, il joue au mexique et il est très bon.

pyb007
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pyb007 » lun. 28 juin 2010 11:45

Akinfeev, bien sur... meme s'il t'en coutera plus que 10M ;)

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Message par Pops » mar. 29 juin 2010 14:01

pyb007 a écrit :Akinfeev, bien sur... meme s'il t'en coutera plus que 10M ;)

Complètement d'accord avec toi :hooo:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

alex_3382
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par alex_3382 » mar. 29 juin 2010 14:28

pour 10M, tu peux te payer ustari, asenjo, de gea, hart, remy riou qui devient énorme, je te conseil boucher à former pour le futur, aréola.

tu as le choix
MARINE ET BLANC ALLEZ

juveitalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juveitalia » lun. 05 juil. 2010 15:56

Je commence un partie avec Rennes est je cherche

gardien
def
est un att

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » lun. 05 juil. 2010 16:12

GB: Begovic, Poupelin, Sippiel, Bailly, Casteels, Hamid, David Jansen, Luis Gullerme, Muslera, Jarstein (Rosenborg) , Ospina, Luciano (Groningen) , Diego Alves, Viviano, Seculin. Certains sont jeunes, mais à termes deviendront si tu les recrutes , assurement titulaire.

DC: Hyland, Laguardia, Goni, Ecuélé Manga, Addison, Spence, Marcellis, Toprak, Sviatchenko, Granqvist, Botia, Joao Pereira, Barbaric, Jonjic, Kadar, Roncaglia, Tasci.

AC:Gaston Fernandez , perea edixon (ces deux sont gratuit, mais très bon pour Rennes) , Stancu, Amine, Jay Rodriguez..
Mais avec Gyan, Bangoura, Sow, Ekobo et Briand, pas sur que tu ai besoin d'ac

juveitalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juveitalia » lun. 05 juil. 2010 16:25

merci pour les att j'en est pas besoin pour le gardien j'ai demander a vilar pour 2M a Viera gratuit et a Viviano
C'est le quelle le meuilleur?

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » mer. 18 août 2010 9:10

Bonjour chers entraineurs rennais ! J'apprécie cette équipe notamment par le jeu qu'elle produit, un peu dans le même style que Lille. Je tenterais bien ce challenge. Quelle est la meilleure tactique avec laquelle vous avez évolué ?

Je compte faire de M'Vila le futur pilier de cette équipe !
Faut-il conserver Briand, qui est blessé pour quelques mois et en fin de contrat en fin de saison 2010 ?

Merci de vos réponses.

Kemsow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Kemsow » mer. 18 août 2010 11:21

Salut :) Personnellement, j'adopte un 4-4-2 avec un milieu de terrain en losange... large ou resserré, ça dépend des adversaires

---------------- Douchez ------------------ ---------------- Douchez ------------------
Fanni - Mangane - Aubey - Masilela Fanni - Mangane - Aubey - Masilela
------------------ M'Vila -------------------- ------------------- M'Vila --------------------
Bangoura --------------------- Thomert ------------ Leroy - Lemoine -------------
------------------ Marveaux --------------- -------------------- Marveaux ---------------
------------- Gyan - Briand -------------- ----------------- Gyan - Bangoura --------

Pour le milieu de terrain, t'as plusieurs options, y a beaucoup de choix dans l'effectif, un 4-4-2 basique ou un 4-2-3-1 peuvent auussi fonctionner
Je te conseille de prolonger Briand, il est très bon :wink: n'hésite pas à faire jouer Moussa Sow :P Marveaux est très sous-estimé... Leroy est peut-être meilleur en MOC.
Douchez est bon mais si tu peux avoir mieux (Ochoa, Kameni, Ustari, etc), n'hésite pas
Fanni - Mangane, c'est du lourd ! Hansson est bof, tout comme Bocanegra, si tu les gardes, tous les buts que tu encaisses viendront de ce côté gauche :75: je te conseille Masilela, pas cher mais tu peux avoir mieux, dans l'axe Aubey gère bien (si tu peux avoir Andrade, fonce :hooo: )

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » mar. 07 sept. 2010 14:52

J'ai finalement décidé de faire évoluer mon équipe en 4-4-2 à plat. Avec deux milieux récupérateurs dans l'axe (notamment Lemoine et M'Vila que je préfère aux autres Cheyrou, Tettey ou Inamoto). Marveaux est si bon que cela en MOC ? Je le mets sur le côté gauche pour le moment comme ailier même tout comme J.Leroy de l'autre côté à droite.

Briand toujours blessé, je ne l'ai pas encore prolongé. J'ai fait monter le jeune Théophile-Catherine et Kembo-Ekoko en équipe 1. Je crois en cette jeunesse rennaise plus que dorée.
J'ai prolongé Hicham M'Laab, qui me semble promis à un bel avenir. J'ai prêté la plupart de mes jeunes de la réserve, qui étaient plutôt convoités d'ailleurs.

Bilan de mes matchs amicaux: 5 victoires en 6 matches (une défaite au Sparta Rotterdam 0-1). J'ai laissé mon adjoint s'occuper de ces matchs. Je préfère voir au bout de la campagne de préparation quels ont été les joueurs les plus performants.

Pas de transferts pour le moment (j'ai décoché l'option). Et je suis plutôt content de mon groupe pour le moment.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »