DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Stade Rennais FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 20:10

Message par bagad rouge et noir » mar. 10 nov. 2009 15:04

As tu testé M'laab?je pense qu'il doit progresser assez vite.

Voici une perle que je peux te conseiller, déjà connu des autres opus fm, mais qui est tjs aussi bon :
-Marquinihos (MO GCD / AC)

Si j'étais toi, je garderais qd même gyan, car il peut s'adpater à bcp de système de jeu (442, 451 par exemple). Pour bangoura, oui là je suis d'accord avec toi. Il y a bien meilleur sur le marché et pour bcp moins cher.

Quelques joueurs très intéressants (jeunes, mais qui font leur trous rapidement crisetig qui joue au real madrid(mdf), l'incontournable pisculichi (mog/ ac), que je prends depuis qq années et qui me satisfait tjs, lewandowski si tu veux des buts exeptionnels en quantité!!!!


Avatar du membre
msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 570
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 14:09
Localisation : champs/marne

Message par msd77420 » mar. 10 nov. 2009 20:50

bagad rouge et noir a écrit :As tu testé M'laab?je pense qu'il doit progresser assez vite.

Voici une perle que je peux te conseiller, déjà connu des autres opus fm, mais qui est tjs aussi bon :
-Marquinihos (MO GCD / AC)

Si j'étais toi, je garderais qd même gyan, car il peut s'adpater à bcp de système de jeu (442, 451 par exemple). Pour bangoura, oui là je suis d'accord avec toi. Il y a bien meilleur sur le marché et pour bcp moins cher.

Quelques joueurs très intéressants (jeunes, mais qui font leur trous rapidement crisetig qui joue au real madrid(mdf), l'incontournable pisculichi (mog/ ac), que je prends depuis qq années et qui me satisfait tjs, lewandowski si tu veux des buts exeptionnels en quantité!!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi je pense que bangoura est un très bon attaquant puisque, déjà, il vient de me planter un doublé contre Nice mais je pense qu'il pourra évoluer avec Briand dans un système de jeu à deux attaquants, et de plus il est assez complet tandis que Gyan même si il est bon manque de finition et de "vista" donc pour moi c'est plutôt Bangoura et Pagis que Gyan que je compte vendre ou pas, enfin je verrai, mais je préfère les autres attaquant sachant que Sow devient très bon...
Sinon pour les jeunes n'oublier pas M'Villa qui est déjà en train d'acquérir de l'expérience avec l'accumulation des matches et l'encadrement d'un très bon Cheyrou, et je n'oublie pas Lemoine qui fait le turn over avec Tettey (même si Tettey est mon titulaire).
Bonne chance à tous pour moi ça fait 2 matches 2 victoires boulogne et Nice avec des buts de Kryvstov pour le premier match et un doublé de bangoura pour le deuxième...Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma partie...Même si j'ai pas encore assimilé la tactique du jeu, ça commence tout de même à venir....
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html


Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » sam. 14 nov. 2009 19:45

Une question : Comment revient Briand chez vous, parce qu'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre dans ma partie et je ne sais pas quoi faire... Je fais tout pour qu'il retrouve la confiance, déclarations etc..., mais rien ! J'aimerai ne pas me dirigé vers la vente parce qu'il reste un symbole pour Rennes... Comment s'en sort-il chez vous ?


Avatar du membre
Supersanji
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 9:51

Message par Supersanji » dim. 15 nov. 2009 1:14

Briand a mit toute la premiere saison a se remettre, il etait meme carrement zero j etais comme toi pres a vendre et puis la deuxieme saison est arrivé il a inscrit 21 but en 34 match et 11 passe decisives, pour un moyenne de 7.11 ce qui est plutot pas mal il joue en pivot (attaque) avec Gyan ca marche plutot pas mal:

1/4 de final ligue des champions
4eme du championnat
vainqueur coupe de france
Tout ca des la deuxieme saison

Mais bon je viens d investir sur Milevsky 15Milions donc j pense que Briand va etre remplacant . il a une valeur de 9 millions d euros j vais ptetre vendre ou le garder en remplacant de luxe car Gyan est enorme et pourtant il n a pas d enorme stats.


Donc mon conseil attend une annee ou deux avant de vendre tu pourra en tirer au moins 9 ou 10 millions a l aise ou alors le conserver mais t inquiete il revient bien au bout d une saison.

Et surtout garde Lemoine il est enorme


Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » dim. 15 nov. 2009 17:45

mmm... ok ! Mais du coup, je vends qui moi maintenant ? A ce que tu me dis, je vois que Gyan reste super fort (tourne à 7 chez moi aux côtés de Pagis (qui me surprend : meilleur buteur avec... 22buts !! ) mais j'ai un petit jeune, Tafer :wink: , qui m'oblige à chambouler ma tactique ( :126: )...
...
...En revanche pour ce qui est de Lemoine, un contrat d'intransférable jusqu'en 2017 :lol: avec une fidélité impeccable ( il ignore tout les commentaires des autres coachs : Deschamps, Puel, Blanc... En gros, c'est le capitaine emblématique de l'équipe avec un brassard qui risuqe de collé à son bras pendant longtemps ! En plus il reste complémentaire avec n'importe quel milieux (Tettey, Leroy, Weeks, Marveaux...)
...
... Autre question : Vous en faite quoi d'Inamoto ? Il se perd chez moi en CFA et je ne pense pas tiré un gros bénéfice.. Et il se permet de gueuler en plus...


Avatar du membre
vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 20:02

Message par vincentzo » dim. 15 nov. 2009 21:18

Bonjour à tous !

Je suis étonnés de voir aussi peu de monde pour cette bien belle équipe de Rennes...
Après 10 saison avec Rennes sur la version 2009, c'est bien la seul équipe avec lequel je me suis senti parfaitement bien, une équipe classe & athlétique.

Je commence donc très logiquement ma première parti de cet opus 2010 avec cette équipe que je connais très bien


[-Départ-]

- Cheick N'diaye (GB) 0,9 M€ - Réal Madrid
- John Boye (DC) 0,250 M€ - Tours
- Kévin Bru (MOC) 0,4M€+1,8 M€/24mois - Le Havre
- Junuchi Inamoto (MC) 3,5 M€/48mois - As Monaco
- Carlos Bonacegra (DC) 2,5 M€ - Rosenborg
- Alexandre Tettey (MDF/MC) 2,7 M€ - Lille
- Lhadji Badiane (MOG) 1,2 M€ - Auxerre

Total = (7,9 M€ + 4M€ budget départ) = 11,9 M€. + 5,3M€/24/48 mois
5 joueur en prêt : Kévin Théophile Catherine, Hicham M'Laab, Florent Petit, Yoan Pivaty, Tongo Doumbia

[-Achat-]

- Angel Di Maria (MOG) 3 M€ - Benfica
- Gonçalo Brandão (DC) 3,5 M€ - Siena
- Sergey Krivets (MC/MOC) 1,8 M€ - Bate
- Peter Masilela (DG) 0,1 M€ - M. Haifa
- Hamed Namouchi (MOD) Sans Contrat
- Stephen Appiah (MC) Sans Contrat
- Sylvain Wiltord (MOC) Sans Contrat
- Sofiane Feghouli (MOC) 8 M€/48mois - Grenoble (transfère prévue pour le 01.07.10)pour qu'il se forme à Grenoble.
"En vue du remplacement de Leroy"
- Eden Hazard (MOC) 11 M€/48mois - Lille (transfère prévue pour le 01.07.10)pour qu'il se forme à Lille.
"En vue du remplacement de Wiltord"

Total = 8,4 M€ + 19 M€/48 mois

Aprés avoir finie le recrutement j'ai viré tous le staff pour environ 1,5M€
Recrut de staff - 8 préparateurs de terrain, 2 préparateurs Physiques + 1 préparateur gardien, 2 kinés, 6 recruteurs environ 1,5 M€
Il me reste 0,7 M€ - 1,565 M€ budget/salariale pour 1,335 M€ masses/salariale

J'ai raté quelques jeunes donc Verratti piqué par Siena en Co-Pro.

Fervant des 4-4-2 classique ou du 4-3-3 à l'espagnol, j'ai décidé de changer sur cet opus pour évité un peu le déja vue...
J'opte donc pour un 4-2-3-1 Offensif pour le Domicile et l'exterieure petit et moyen écurie avec meneur* de jeu bas.
Un 4-3-3 Défensif en contre pour les grosse écurie à l'extérieur.
Bien sur toute 2 équipé pour le temps de pluie et le temps sec.
Effectifs
--------------------------------------------------------X------------------------------------------------------------
---------------------------------------------- Asamoah Gyan -------------------------------------------------
---------------------------------------------- (Michaël Pagis) -------------------------------------------------
---------------------------------------------- (Jimmy Briand)-bls 4mois-----------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------X------------------------------------------X-------------------------------------------X--------------
--- Angel Di Marià -------------------- Sylvain Wiltord ---------------------- Ismaël Bangoura ---
-- (Olivier Thomert) --------------------(Jérôme Leroy)------------------------- (Moussa Sow) -----
- (Jires Kembo Ekoko) -------------(Sylvain Marveaux)-------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------X------------------------------X---------------------------------------------
----------------------------- Fabien Lemoine ----------- Bruno Cheyrou*(capt) -----------------------
---------------------------- (Stephen Appiah) -----------(Sergey Krivets)--------------------------------
--------------------------------(Yann M'Vila) --------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------X-----------------------------------------------------------------------------------------X--------------
-- Peter Masilela -----------------X-------------------------------X--------------------- Rod Fanni ------
- (Uwa Echiejile) -------- Lucien Aubey ---------- Kader Mangane -------- (Romain Danze) --
------------------------------- (Gonçalo Brandão) ---------- (Petter Hansson) ----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------X--------------------------------------------------------------
-------------------------------------------- Nicolas Douchez ---------------------------------------------------
---------------------------------------------- (Patrice Luzi) -------------------------------------------------------

4-2-3-1 Type --------------------------------------------------------------------------------------- 4-3-3 Type
Image

Match Amicaux
Image

Lors des ces amicaux Sylvain Wiltord à marqué 7 buts en 2 match ^^

Je vous tiendrais informés du déroulement de ce début de partie.

Toutes critiques sont les bienvenue et à l'inverse si je peut aidez - conseiller n'hésitez pas !


EnjoY.
Palmarès avec Rennes :
2009/2010 - 2e 73pts-|76bp-42bc
Quart de final CD Ligue - Final CD France.
2010/2011: 2e 79pts-|82bp-37bc
16e LDC - Vict-CD France - Final CDLigue
2011/2012: 2e 87pts-| 89bp-35bc
16e LDC - Vict. CD France - Vict CDLigue
2011/2012 : 1ier 86pts-| 103bp - 32bc
Vict. LDC - Vict CD France - Final CDLigue
Topic Rennes p.2 - p4 - p6[/color]


Avatar du membre
Supersanji
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 9:51

Message par Supersanji » lun. 16 nov. 2009 9:45

-Buikikaesu35 : Ouais la meilleure place d Inamoto c'est dans un autre club :=) sinon j pense que Thomert Leroy Cheyrou sont transferable pour au moins 10/15 millions si tu a besoin de liquidité tu peut les remplacer par Di MAria/Thomert ; Leroy/Krivets environ 1.5 Millions et pour Cheyrou il y a un joueur que j n ai pas reussi a avoir; j pense pour 4/5 millions tu peut l avoir c'est Sandro il a des stats hallucinantes.


Avatar du membre
vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 20:02

Message par vincentzo » lun. 16 nov. 2009 14:11

Moi je te déconseille de vendre cheyrou pour le moment... c'est un joueur d'expérience qui fête sa 4e années au stade rennais. ca risquerai de déséquilibré l'harmonie si tu vend trop...
Palmarès avec Rennes :
2009/2010 - 2e 73pts-|76bp-42bc
Quart de final CD Ligue - Final CD France.
2010/2011: 2e 79pts-|82bp-37bc
16e LDC - Vict-CD France - Final CDLigue
2011/2012: 2e 87pts-| 89bp-35bc
16e LDC - Vict. CD France - Vict CDLigue
2011/2012 : 1ier 86pts-| 103bp - 32bc
Vict. LDC - Vict CD France - Final CDLigue
Topic Rennes p.2 - p4 - p6[/color]


Avatar du membre
vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 20:02

Message par vincentzo » lun. 16 nov. 2009 20:07

Bangoura est trés bon chez moi sur le coté droit et à droite de l'attaque.. par contre extrêmement déçu de aubey, il a perdu sa vaillance du 2009 on dirai...
Palmarès avec Rennes :
2009/2010 - 2e 73pts-|76bp-42bc
Quart de final CD Ligue - Final CD France.
2010/2011: 2e 79pts-|82bp-37bc
16e LDC - Vict-CD France - Final CDLigue
2011/2012: 2e 87pts-| 89bp-35bc
16e LDC - Vict. CD France - Vict CDLigue
2011/2012 : 1ier 86pts-| 103bp - 32bc
Vict. LDC - Vict CD France - Final CDLigue
Topic Rennes p.2 - p4 - p6[/color]


Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » lun. 16 nov. 2009 21:08

Eh bien Bangoura et Cheyrou ne sont plus rouges et noirs chez moi...
J'ai vendu le premier pour 8M€ (+1M€) à Bordeaux et le second partie chez le rival nantais pour 2.5M€
Chacun remplacé poste pour poste par Théo Weeks et Salvio... Et le moindre que je puisse dire, c'est que je m'en plains pas ! Bangoura se fait tailler par Laurent Blanc et Bruno s'est blessé 4mois... :roll:
Thomert est évalué à 7.5M€ chez moi maintenant tandis qu'Inamoto redescend à 750k€... et merde ! :hooo:


Avatar du membre
msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 570
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 14:09
Localisation : champs/marne

Message par msd77420 » lun. 16 nov. 2009 21:23

Ah vicentzo, lui il a tout compris parce moi aussi Gheyrou reste il est là pour encadrer M'Vila qui je pense va devenir énorme et Bangoura est tout simplement énorme chez moi avec 16 buts en championnat alors qu'on est qu'a la mi-janvier...donc pour lui c'est 19 matches et cheyrou est lui indispensable au milieu...avec Tettey et Adrien (Sporting ils font le boulot... pas pour rien que je suis premier avec une defense Mangane-Kryvtsov pas infranchissable mais qui ont tout deux une moyenne de plus de 7.30....
J'envoyerai les screen demain parce que là la flem :P
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html


Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » lun. 16 nov. 2009 21:43

Bangoura... 16buts à la mi-janvier :shock: Je l'ai testé à tous les postes avec tous mes attaquants et bah kedall !! 6.31... 2buts... Et ils sont où les 10M€ ? in my *** !! Heureusement j'en ai tiré un bon prix mais je ne comprend pas comment qu'il puisse être si fort chez vous... Une tactique ? 4-4-2 ? 4-3-3 ? 4-5-1 ?...
Par contre Pagis est monstrueux... toujours meilleur buteur je l'ai prolongé d'un an... on sait jamais :hooo:
pas pour rien que je suis premier avec une defense Mangane-Kryvtsov pas infranchissable mais qui ont tout deux une moyenne de plus de 7.30....
... la même !!! Le petit ukrainien est magic ! Et avec des latéraux tel que Renan et Fanni, elle à belle gueule ma défense ! :P


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer