Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Rennais FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par vincentzo » lun. 16 nov. 2009 21:44

Pas mal msd ! en ce qui me concerne j'avance tranquillement je suis 2e à la 13e journée, une attaque de feu 1iere du championnat 2,7but/ match par contre en défense je suis 8e.

Si tu pouvais me dire tes consignes pour tes défenseur centraux ça pourrai me donner des idées.
Perso : DC/g Défense centrale/ Stoppeur -- DC/d Défense central/ Couverture
Palmarès avec Rennes :
2009/2010 - 2e 73pts-|76bp-42bc
Quart de final CD Ligue - Final CD France.
2010/2011: 2e 79pts-|82bp-37bc
16e LDC - Vict-CD France - Final CDLigue
2011/2012: 2e 87pts-| 89bp-35bc
16e LDC - Vict. CD France - Vict CDLigue
2011/2012 : 1ier 86pts-| 103bp - 32bc
Vict. LDC - Vict CD France - Final CDLigue
Topic Rennes p.2 - p4 - p6[/color]

Publicité

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » lun. 16 nov. 2009 22:05

vincentzo a écrit :Pas mal msd ! en ce qui me concerne j'avance tranquillement je suis 2e à la 13e journée, une attaque de feu 1iere du championnat 2,7but/ match par contre en défense je suis 8e.

Si tu pouvais me dire tes consignes pour tes défenseur centraux ça pourrai me donner des idées.
Perso : DC/g Défense centrale/ Stoppeur -- DC/d Défense central/ Couverture
Pour ma défense c'est la même chose sauf que j'ai un défenseur strict/ stoppeur et pas centrale mais ma défense...
Et pour Bangoura moi je le met attaquant complet et ça fonctionne bien là il est partie à la CAN donc je met briand qui ma deja inscrit 4 buts depuis sa blessure... :hooo:
Je vous en direz plus demain en apportant des screens.
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » mar. 17 nov. 2009 12:35

J'ai commencé une partie avec Rennes en parallele de deux autres (Lyon et une avec mon club quand une update DH sera sortie pour disposer d'une équipe B qui jouera) et pour le moment ca se passe pas trop mal puisque je suis premier au bout de 13 journées, soit au tiers du championnat.

La grosse déception vient de l'élimination directe en CDL contre Nice alors que je les avaient cartonné chez eux..

Et dans le genre poissard, j'ai Jimmy Briand.. A peine remis de sa longue blessure, il rechute pour 6 a 7 semaines... J'en suis a mi novembre et donc je le reverrais pas avant mi janvier...
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » mar. 17 nov. 2009 13:38

Bon voici les quelques sreens que je vous avez promis comme celui de bangoura qui n'est pas à 16 buts mais 15 mais 17 toutes compétitions confondus donc voilà:
Image
Bon là il est partie à la CAN donc il revient dans un mois et c'est briand qui prend l'interim.

Voila ma défense de fer même si c'est pas la meilleur de ligue 1:
Kryvtsov:
Image
Assez phénoménale le petit :wahoo:
Mangane:
Image

Et voici ma composition pour n'importe quelle match après je me debrouille en fonction de certains facteurs qui feront qu'il y est des changement ou pas...
Image

Et sinon il ya Briand qui revient assez bien même si son dernier match a été bof bof:
Image

Et voici le classement une équipe qui me surprend par son caractère à ne rien lâcher et qui revient souvent en fin de match:
Image
Il faut savoir que ma seul défaite était contre marseille et je n'ai fait que 4 matches nul, franchement je suis assez fier de mon équipe:
Image
J'espère que ça va continuer comme ça et que je finirai CHampion mais mon objectif c'est la 4 ème place donc pour l'instant contrat rempli :lol:

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par buikikaesu35 » mar. 17 nov. 2009 17:56

Lemoine n'est pas titulaire ??!! :shock:
C'est LE joueur du SRFC dans cette opus !! Toujours enorme !

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » mar. 17 nov. 2009 18:27

buikikaesu35 a écrit :Lemoine n'est pas titulaire ??!! :shock:
C'est LE joueur du SRFC dans cette opus !! Toujours enorme !
T'inquiète pas c'est pas la vrai équipe j'ai juste mis la composition et pas les titulaires parce que je fais beaucoup de Turn-over et en plus je viens de voir qu'il y a une amélioration etonnante donc je vais commencer à en faire un cadre et donc titulaire à pratiquement tout les matches mais ça sera pour l'année prochaine quand leroy, Pagis et Cheyrou auront quité le club.

vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par vincentzo » mer. 18 nov. 2009 1:31

Moi je suis entrain de découvrir ce nouvel opus...
Beaucoup de chose m'étonne :

- Les buteurs en général " 33 but de gignac en 25 journée.." et je vois que partout les meilleurs buteurs des championnats étranger tourne autour de 30 but alors qu'il reste 13 journée " IRL les buteurs finissent leur championnat respecif entre 18 et 26", la on tourne autour de 40 but. :(

- Les système tactique bien plus compliqué à comprendre que dans les précédente version

- La grosse impression de se faire revenir au score systématiquement. " sur 10 match joué 8 fois je mène au score par 2 but d'écart minimum résultat 4 victoires 4 nuls 2 défaites, en bétonnant ou en restant identique tu te fera rattrapé l'IA la décidé.

Et voici le classement une équipe qui me surprend par son caractère à ne rien lâcher et qui revient souvent en fin de match
MSD - Moi c'est bien le contraire, je marque souvent entre 30-45e minute de jeu et je prend souvent entre la 75-90e
J'ai laissé des quantité de point environ 20-25 point en prenant un but dans les arrêt de jeu et au dela...

Mais ça va pour l'instant je suis 5e à la 25e journées 60 buts(meilleur attaque) - 37 encaissé (Aubey est franchement décevant).
Eliminé en Quart de final en coupe de la Ligue par Nancy 1-0
Toujour en coupe de france...
Quelque blessé de joueur clés : Di Maria - Briand - Cheyrou et quelques autres..

Bilan complet à la fin de la saison ;)
Palmarès avec Rennes :

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » mer. 18 nov. 2009 11:55

Bilan saison 2009 - 2010 :

Transferts :
Image

Une seule arrivée, celle d'un latéral gauche pour doubler le poste avec Echiejile.

Départs des joueurs sur qui je ne comptais pas ou qui n'avaient pas d'avenir en L1...

Image
Image
Image

Un bon début de saison mais une seconde moitié plus mitigée avec de nombreux buts encaissés (quelque soit les solutions envisagées) qui auront empêchés une fin de saison plus sympa.. L'essentiel est quand même assuré avec une place en Europa Ligue.

Image

Image
Image

On se fais sortir d'entrée sans que ce soit un scandale...

Image
Image

Parcours correct mais sans plus ou on se fais sortir en 8 ème de finale aux tirs aux buts par Lille...

Stats joueurs
Image
Image

A l'image de la saison, le bilan de certains joueurs est assez mitigé...

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » mer. 18 nov. 2009 12:07

MSD - Moi c'est bien le contraire, je marque souvent entre 30-45e minute de jeu et je prend souvent entre la 75-90e
J'ai laissé des quantité de point environ 20-25 point en prenant un but dans les arrêt de jeu et au dela...
Vicentzo- Moi c'est pratiquement la même chose que toi sauf que moi il réussissent comme même à gagner avec 1 but d'écart (par exemple à face à saint-etienne je gagne à 2-0 à la pause mais il me rattrape 2-2 il reste 5 minutes mais bangoura à la 87 ème viens mettre un terme au match en marquant le but de la victoire) voilà pourquoi je dis que cette équipe à une grande force de caractère...

vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par vincentzo » mer. 18 nov. 2009 13:52

Belle saison armada, même si tu t'ai fait éliminé en coupe, tu aura l'europa ligue l'année prochaine...

J'aime les joueurs qui ne chamboule pas trop les effectifs pour gardé une certaine identité du club.

C'est une équipe assez frustrante mais qui à de la ressource..

Tu devrais mettre ton système tactique dans ton bilan qui est très bien présenté,afin que je puisse peu être te donné quelques conseil.. (peut-être ^^) :lol:

En tous cas j'ai hate de voir ton recrutement pour la saison prochaine comme tu joue l'europa ligue !.

Tien je vois que tu as eu du mal en match contre lille, je me suis fait explosé 4-2 contre eux et j'ai décidé une remise en question de mon système tactique... j'ai rejouez lille au 11e tour de la CDF gagnant 1-0.
Essai le 4-5-1 MDC MC MC MOD MOG BT, contre cette équipe de lille, elle aime pas du tout ^^. :lol:

Je vois que ta réussi à faire jouez aubey ^^ moi j'ai franchement du mal à le comprendre ce joueur -_-.

ps: 28 j - 6e - 61 bd - 38 bc - en Quart de la CDF

Pff ^^

Image
Palmarès avec Rennes :

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » mer. 18 nov. 2009 18:45

Merci ^^

Pour l'effectif, perso je voit pas l'intérêt de prendre un club (surtout en L1) pour chambouler l'effectif au bout de 15 jours... Dans ce cas la, c'est autant créer un club sans effectif via l'éditeur et la tu pourra te faire l'effectif que tu souhaite..

Pour l'équipe, j'ai aligné ca :

Image

Pour la seconde saison, je part sur la même chose sauf que (et c'est la ou j'en arrive sur le mercato) j'aurais un effectif bien plus large et qu'il permettra bien plus les modification en cours de match (4-4-2, 4-3-3 pur) grâce au retour de prêts. Pour le reste, j'ai aussi compté sur les fins de contrat (et y a de quoi faire).

En fait, je n'aurais dépensé que pour 1,2 millions mais la j'ai réellement l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et avec un groupe bien rajeuni.
Le principal point de renforcement aura surtout été défensif puisque devant ca tournait pas mal.

Image

vincentzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par vincentzo » jeu. 19 nov. 2009 0:31

Oui c clair, mon objectif est de construire une équipe avec beaucoup d'harmonie, des joueurs qui se connaisse, qui se site mutuellement. Je vois beaucoup de gens acheté milevsky ^^ moi personnellement je préfère faire jouez Ekoko ^^ ou sow... pour conserver cette armonie...

D'ailleurs petit astuce, j'ai fait le tour de mon effectif pour voir leurs joueur préférés et.. Yoan Gourcuff est très aimé, donc si un jour vous pouviez le recruter... sautez sur l'occase.
Pour la seconde saison, je part sur la même chose sauf que (et c'est la ou j'en arrive sur le mercato) j'aurais un effectif bien plus large et qu'il permettra bien plus les modification en cours de match (4-4-2, 4-3-3 pur) grâce au retour de prêts. Pour le reste, j'ai aussi compté sur les fins de contrat (et y a de quoi faire).
Justement Armada on à le même système tactique offensivement c'est trés bon, mais pour le reste aie !
Étonnant parce-que rennes est costaud défensivement en toute logique quand tu regarde la feuille de match.. et pourtant..

Moi j'ai bientot finie ma saison, évoluant en 4-2-3-1 jusqu'à la mi-saison j'ai décidé de passez en 4-4-2 offensif et en 4-3-3 plus stable.
J'ai abandonner le 4-2-3-1 avec lequel je ressentais beaucoup d'instabilité.

Pour l'année prochaine je pense remplacer danzé qui est pas au niveaux remplacer par Ebondo (sans contrat) - ainsi que aubey qui sera remplacer par burdisso (sans contrat) et à la recherche d'un aillié droit bref... résumer complait prochainement.

EnjoY
Palmarès avec Rennes :

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »