Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Rennais FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

davidersen
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Stade Rennais FC

Message par davidersen » mar. 07 avr. 2015 20:19

Je relance un petit peu le topic car je suis en pleine partie avec le Stade Rennais !
Première saison superbe marqué par une seconde place en championnat (derrière l'intouchable PSG).
Je n'ai recruté qu'un seul joueur en la personne de Erik Sviatchenko qui ma former une superbe charnière avec Falou Diagne.

Image

Les + :
- Benjamin André et Paul Georges N'tep qui mon fait une énorme saison avec une 15 aine de passe dec chacun plus une dizaine de buts.
- Ola Toivonen monstrueux avec 30 buts en championnat
- Falou Diagne et Sviatchenko
- Abdou Doucouré

Pour la nouvelle saison c'est un peu plus compliquer avec la LDC, mais j'éssaye de tenir le rythme avec le haut du classement pour la LDC !
Je suis 7 ème après 10 journées mais pas très loin du second.
J'ai recruté Levan Kenia et recuperer des joueurs comme Said, Ngando ou encore Diallo qui était en prêt !

Image

Publicité

romonzzz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par romonzzz » mar. 07 avr. 2015 22:18

Salut davidersen,

Pas mal ta deuxieme place avec le Stade Rennais. J'aime bien cette equipe et je pense que je les prendrais si je relance une partie en France. Le petit N'tep me tente bien et je sais que Rennes sort souvent de tres bons regens.
Qu'en est-il dans ta partie?

Zannah
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Paris Fc

Message par Zannah » jeu. 23 avr. 2015 12:11

Je suis actuellement en 2018 avec le Stade Rennais sur le patch 15.3.

J'ai commencé en 5-3-2 sans ailier donc Ntep na pas eu beaucoup de temps de jeu (quelques remplacement en tant que buteur pendant 2 ans), je l'est vendu a cardiff 7.5m la 3em saison c'est devenu un bon joueur mais loin de se que je pouvais imaginer.

Les regens pour ma part sont vraiment au top niveau avec au moin par saison annoncé comme un futur joueur de classe mondial (sauf la première saison il me semble)

J'ai vendu Toivonen en janvier de la première saison car même si c'est un bon joueur, sont salaires été trop élevé en comparaison du reste de l'équipe.

Concernant les jeunes, Moreira, Ngando Doucouré et pric ont vraiment un gros potentiel. ils sont tous les 4 internationaux Ngando ayant choisi la sélection camerounaise. Les dc Coulibaly et Hountondji n'ont pas le niveau pour être titulaire je les est vendu la 4eme saison après qu'ils est atteint leurs potentiels maximum. Le BU Coldefy aussi n'a pas le potentiel espéré il a évolué très vite mais a stoppé sa progression a 19 ans je l'est vendu 7.5m a monaco ou il végète en réserve.

Mention special pour Pajot qui est mon joueur préféré de cette équipe. Tout simplement énorme, il n'a pas été titulaire les 2 premières saison mais na jamais bronché. En 2018 il est indispensable à mon équipe et à l'équipe de France qui à remporté la CM.

junina
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par junina » lun. 27 avr. 2015 20:50

bonsoir a tous

je viens de commence une carrière avec renne .

un jolie effectif pour la ligue1 mais un équipe qui arrive pas a montre son potentiel se qui et bien dommage .

voici mais transfert pour ma premier saison .

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =433332025

Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Message par Wizcoo » ven. 10 juil. 2015 16:42

Personne n'est intéressé par ce super challenge?
Pourtant le CDF de Rennes est vraiment très très bon.
Ibrahim Diaby Azzedine Amrani
Daniel Koné
Du très bon, certains jouent déjà quasiment titulaire dans mes parties, j'en suis à la saison 2017, la saison 2015/2016 a été très prolifique avec une Europa Ligue, une CDF et la Ligue 1 (avec Nice qui m'a collé au basket, le PSG étant loin derrière malgré des transferts faramineux ^^)
Vraiment une très très bonne partie ! :-)
Image

Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Message par Wizcoo » ven. 10 juil. 2015 16:43

Wizcoo a écrit :Personne n'est intéressé par ce super challenge?
Pourtant le CDF de Rennes est vraiment très très bon.
Ibrahim Diaby / Azzedine Amrani / Daniel Koné
Du très bon, certains jouent déjà quasiment titulaire dans mes parties, j'en suis à la saison 2017, la saison 2015/2016 a été très prolifique avec une Europa Ligue, une CDF et la Ligue 1 (avec Nice qui m'a collé au basket, le PSG étant loin derrière malgré des transferts faramineux ^^)
Vraiment une très très bonne partie ! :-)
Image

AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur

Re: Stade Rennais FC LIVE

Message par AlexGamingBzh » mer. 26 août 2015 20:03

Pour ceux que ça intéresse, je stream une partie avec le Stade Rennais ici
http://www.youtube.com/user/alexgamingbzh/live
Image

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » dim. 18 oct. 2015 12:12

je vais me lancer avec rennes, vous me conseillez quoi comme formation ? j'ai pensé à un 4-2-3-1 offensif structuré avec un jeu direct tempo rapide et défense haute

un 3-4-3 avec 3 DC, 2 Lof, 2Mdf, 1 MOD, 1 MOG et 1 BT pour jouer en défensif avec tempo lent jeu court et défense basse

et un 4-1-2-3 avec un jeu court de conservation et je pense mettre une défense haute et jeu lent

vous me conseillez quoi ?

edit : j'ai commencé une partie et c'est réaliste quand même : Image

il aura fait 5 matchs amicaux pour 1 passe décisive et 1 tibia pété, pu... ce gars il a des jambes aussi fragile qu'une personne de 80 ans c'est pas possible :146:

damlunel
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OM

Message par damlunel » sam. 13 févr. 2016 16:49

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous juste savoir si certains d'entre vous ont utilisé le jeune dembélé ou pas du tout et ce qu'il vaut dans le jeu .

Merci et bonne partie à tous
A JAMAIS LES PREMIERS

Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »