Ca me permettra d'alterner selon mon envie avec le nouveau FM et de faire une dernière partie sur ce bon vieux FM 12.
Coté base de donnée, je n'ai sélectionné que la France et jusqu'au CFA. Pas vraiment besoin des autres puisque je ne compte pas changer de club (pour moi un lifeban, c'est minimum 30 saisons). Le fait d'avoir une BDD légère devrait permettre d'avancer assez vite.
Pour finir, dans un premier temps, je ne contrôlerais pas les 19 ans, faute de réel espoir, mais ce sera chose faite à partir de la première cuvée de regens si elle est suffisamment bonne.
Je n'aime aussi pas tenir des choses que je ne tiendrais pas. Ne vous attendez donc pas à un modèle de présentation. je vais juste faire ce que je sais faire. Ce sera quelque chose d'assez comparable à ce qui pourrait se faire dans la section équipe par équipe mais juste en un peu plus poussé et sur la durée.

Malgré le choix de partie (formation à fond), on va essayer de faire grossir ce palmarès. L'objectif n'est pas de gagner pour gagner à tout prix mais si on peut le faire, on se gênera pas.
Le vrai objectif, ce sera de former le maximum du futur de l'équipe de France et pourquoi pas en but ultime de sortir un ballon d'or de notre centre de formation. Ca, ça vaudra toutes les coupes ou titres du monde.
Si jamais j'arrive à avoir le poste de sélectionneur de l'EDF, il n'y aura évidemment pas de favoritisme.

Un objectif très mesuré en championnat. les dirigeants ne veulent qu'un haut de milieu de tableau. Ils veulent aussi un quart de finale de coupe de France et la participation aux groupe de la Ligue Europa. Pas d'infos pour la coupe de la ligue.
Pour ma part, je vise une qualification Européenne, que ce soit par le championnat ou une coupe.

Quelques joueurs sans grand intérêt en prêt. Ils iront voir ailleurs en fin de saison quand ils reviendront de prêt.
Pour le reste, pas d'arrivées (Lifeban oblige) mais aussi pas de départ. Le groupe a des postes doublés et il me convient tel qu'il est. Il n'y a pas de joueurs superflu en l'état et la Ligue Europa va obliger à faire tourner.

Une tactique basique et qui pour ma part remplit le mieux l'espace sur le terrain.