Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Rennais

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

psgboy75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par psgboy75 » dim. 17 mai 2009 1:11

Prends Bangoura,il est super bon avec moi
"Je rêve de Barcelone" Pierre-Alain Frau

Publicité

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :US Colomiers
Club préféré :Stade Rennais FC

Message par buikikaesu35 » lun. 18 mai 2009 16:58

mm c'est décidé ! ça sera Cardozo... encore une fois ! il m'a déjà fait une saison à plus de 30 buts, il peut bien m'en faire une deuxieme :roll:
Après faudra refourger Vagner love à un propriétaire russe ou qatari mania du pétrole histoire de me faire un peu de bénèf' 8) ...en sachant que Cardozo apprécie particulièrement Briand et le club donc je vais retournez à mes fondamentaux da l'année dernière en espérant le même résultat !
Mais..euuu.. perso, tu l'as mis avec qui VL pour en faire un ballon d'or avec Blacburn ? Santa Cruz ?
...
Pour Bangoura il est déjà à tottenham et il vaut 15M environ :12:

Kemsow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Kemsow » dim. 07 juin 2009 19:16

Je vois que je ne suis pas le seul à jouer avec Rennes :mrgreen:

pour ma première saison, j'ai terminé 2ème de L1 (22v - 11n - 5d / 60bp - 25 bc) après malheureusement un parcours chaotique en UEFA (j'ai passé les groupes mais je me suis fait sortir par Kiev) :22: j'ai gagné la coupe de France face aux Mans 8) et en 1/2 de la coupe de la ligue

mes recrues de la saison 2008/09 : Mangala (75k), Papa Gueye (4.7M), Bakary Soumare (75k), Hugo (1k), Drissa Diakité (2M), Ochoa (12M) et Paul Addo (0)
et les départs : Bocanegra (prêt), Pagis (800k), Sorlin (5M sur mensualité), Luzi (2.5M), Esteban (300k), Hansson (1M), Cheyrou (5M), Camara (prêt) et M'Laab (prêt)
mon 11 type : Ochoa - Fanni, Gueye, Mangane (en alternance avec Aubey), Echiejile - Leroy, Mbia, Diakité, Sow - Gyan, Briand

Ochoa a été l'une des mes plus grosses satisfactions ! Grand gardien avec 42 buts encaissés en 58 matchs (moyenne : 7.10). Fanni (7.12) s'est blessé 5 mois juste avant le début de ma 2nde saison, Aubey parfait remplaçant de luxe (30 matchs : 7.17) et mon meilleur joueur : PAPA GUEYE 7.36 de moyenne :lol: Lemoine est très décevant, Diakité a pris sa place avec Mbia au milieu, rien à dire sur eux. Sow plutôt bon à gauche avec 20 buts - 5 pds en 31 titularisations toutes compétitions confondues. Briand 18 buts - 6 pds en 32 matchs et Gyan 17 buts - 7 pds en 33 matchs. Bref, une belle saison !

actuellement, je suis quasiment à la trève hivernale de ma 2ème saison, 3ème de L1 (ex-aequo avec le 2ème) : 10v - 5n - 2d

mes recrues : Abdoulaye Tine (150k), Simon Roger Collins (congolais, 28k), Abdou Diallo (2k), Mate Simao (1.6M), N'Koulou (5M), Costil (1.4M), Adu (8M) et Bangoura (6M)
départs : Wiltord (0), Moreira (130k), Thomert (3M), Bocanegra (3M), Hugo (prêt), Douchez (1.5M), Lemoine (6M), Nirlo (0), KTC (prêt), M'Vila (prêt), Mangane (6M) et Simon Roger Collins (prêt)
mon 11 type : Ochoa - Fanni, N'Koulou, Gueye, Echiejile (très surprenant ce joueur, 7.10 de moyenne) - Bangoura, Mbia, Diakité, Sow - Gyan, Briand
mais j'ai eu de nombreuses blessures en ce début de saison (Fanni, Mbia, Briand, ....) donc je joue plutôt comme ça : Ochoa - N'Koulou, Gueye, Aubey, Echiejile - Diakité - Bangoura, Adu, Sow - Kembo, Gyan

j'ai passé le groupe de la mort en ligue des champions sur le fil ! Chelsea, AS Roma et At. Madrid :16: je m'en suis sorti sur les 2 dernières journées en gagnant à Rome 1-0 et en battant l'At. Madrid 2-0... je passe avec 7 pts (2v - 1n - 3d), Chelsea premier avec 16 pts ! Tour suivant : Barcelone :P mission impossible mais content de tomber sur un gros club quand même, ça va être ma première grosse expérience

donc voilà, je vous conseille vivement Papa Gueye, par contre, j'ai été très très déçu par Lemoine

rennais56
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle :Stade Rennais FC

Message par rennais56 » dim. 14 juin 2009 16:16

Moi, je suis a ma 3ème saison avec le Stade Rennais et mes classements sont globalement excellent en championnat sauf a ma dernière saison.

08-09: 2ème
09-10: 1er
10-11: 12 ème a la 34ème journee

Voici les coupes nationales:

08-09: CDF: 9eme tour; CDL: 3eme tour
09-10: CDF: 9eme tour; CDL: QUART DE FINALE; TDC: gagne
10-11: CDF: 10eme tour; CDL: finale a jouer; TDC: perdu

Et les coupes d'europe:

08-09: intertoto: gagne; uefa: phase de groupe
09-10: LDC: phase de groupe
10-11: LDC: 8eme de finale

yanndp35
Réputation Locale
Réputation Locale

SRFC

Message par yanndp35 » lun. 15 juin 2009 12:49

Salut les managers,

Pareil, pour ma part, j'ai commencé ma partie avec le SRFC. Là je suis à ma 4ème saison (déjà) et l'équipe ne ressemble plus du tout à celle de départ. Des joueurs tels que: Briand, Gyan, Douchez, Thomert, Fanni, Mangane, Hansson (en gros tout le monde) sont partis et voila à peu près ce que donne mon équipe en Novembre 2011:

Gardien: Sergio ASENJO (acheté 4.3 M la 2eme saison)

Defenseurs: Chrétien (acheté 9M la 3eme saison), Diakhate (acheté la 2eme saison pour 1.2 M), Mbia et Aubey à gauche.

Milieux: Witsel (acheté 9M la 3eme saison), Obi Mikel (4eme saison fin de contrat > grosse chance)

Milieux offensifs: Henri Saivet (acheté 12M la 2eme saison) et Mario Balotelli (15M la 4eme saison)

Attaquants: Gignac (6 M la 1ere saison) et Robert Lewandoxski (3M la 2eme saison)

Remplacants: Echiejille, K. Papadopoulos (fort potentiel), Angulo Borbon, Sall, Mascio, Rafael Carioca, Willians Santana, Sow, Nestor, Galvan et d'autres jeunes.

Tout ca pour dire que jouer a FM09 avec le SRFC est d'abors un challenge puis un réel plaisir.Bien qu'après avoir gagné tous les titres (ligue 1 et LDC comprises), l'envie de jouer et de développer le club reste la même!
O Breizh ma bro...

labuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par labuche » mar. 16 juin 2009 13:56

volia arrivé la fin de ma deuxieme saison a la tete de rennes
aprés une bonne premiere saison
Image
et des transferts porté sur l'avenir(beaucoup de moins de 20 ans)

Image
je poursuit sur ma lancée et fini 2éme derriére lyon ,je perds en 8eme de ldc contre le real(2-1 sur l'ensemble des deux match) et gagne la coupe de france contre lyon (2-0)
Image
au rayon satisfaction aquafresca auteur de 20 buts en championnat tout comme briand (17 buts 11 passes decisives),giovinco(15 passes decisives et3 buts en 12 match de championnat),remi riou,lemoine et fanni
coté transfert je poursuit ma politique de rajeunissement avec de gros renfort confirmé(giovinco,monzon,...)
Image
par contre rayon deception,le president a accepté une offre de 10 millions sur 24 mois pour fanni de sunderland,c'est bien mais c'est mon meilleur joueur de ces deux ans qui s'en va et santon et un peu jeune et sans trop d'experience.

la deutch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par la deutch » mar. 23 juin 2009 13:12

que pensez vous de leroy? et jusqu'à quand a t'il le niveau ligue 1 ?
kkkkeeeesssssssskkkiiiiiiaaaaa ???????

nonalatht
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par nonalatht » dim. 02 août 2009 21:46

salut à tous...
arrivé le mois de fevrier à la tete de rennes je suis 18ème... :oops:

je n'arrive pas à trouver une bonne tacktik briand de plante pas... je joue en 442 normal mais les ballons n'arrivent jamais en haut

je perds tjr 1 à 0 ca soule

des idées de stratégie??

buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :US Colomiers

Message par buikikaesu35 » dim. 02 août 2009 22:04

Un petit screen de ta tactique serait pas mal pour que l'on puisse voir ce qu'on peut faire pour te sortir de la mer...mouiz' !
Au pire Le site est la pour t'aider : forum61.php

Pour ce qui concerne le post de 'labuche', t'aurais pas un peu tout changer dans l'équipe... :roll:
Et c'est pas trop la galère pour la qualification de ton effectif en coupe d'Europe ? ..vu qu'il demande un quota de joueurs formés au club (4 je crois)...

pierro09
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par pierro09 » lun. 03 août 2009 11:00

Ouè faudrai voir ta tactique :hehe:

miou82
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par miou82 » dim. 06 sept. 2009 8:29

Salut à tous.
Moi je commence une nouvelle parti avec le Stade Rennais.
J'ai comme objectif:Finir dans les 5 première place.
Ma saison demarre par une tournée en Croatie.bilan;2 victoires (6-1.4-1),1 nul (1-1).
officiellement ma saison commence en Trophée d'étè:Germinal Beerschot (Belge) aller à l'extérieur victoire 3-0(Briand,Nekhaychik x2).Retour au Stade de la route de Lorient gagné 5-0 en faisant tournée(Cheyrou,Gyan,Lemoine,Pagis x2).
Mon recrutement est terminée:
Image
Voici mon effectif:
Image
ma tactique depend de l'adversaire:
Soit en 4 4 2 en ligne avec 2 fléches pour les 2 defenseurs centraux.Ou 4 3 3 avec une pointe et Mbia devant la defense.
Mes 5 premiére journée de championnat:2 vitoires(1-0 Grenoble,Gyan.2-0 Lille,Gyan,Pagis),1 nul (0-0 Nice),2 defaites (1-3 St-Etienne,Mbia avait ouvert le score avant de sombré).
En Coupe Euro:2é tour de qualifications:FC Nordsjaelland(Danois) (gagné 4-0 à domicile Gyan,Briand x2,Pagis)
(Retour gagné 1-0 à l'exterieur Danze).
Coupe Euro 1er tour avant la phase de groupe:
Je tombe encore sur des Danois Alborg,mach aller chez moi pour une victoire 4-2 Kembo-Ekoko,Mbia,Nekhaychik,Pagis.
A bientot.

julien_beaulieu
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par julien_beaulieu » mer. 23 sept. 2009 12:26

Bonjour à tous!
L'équipe de Rennes est vraiment une très bonne équipe car remplie de jeunes et talentueux joueurs.
Ma saison est presque terminée et je suis actuellement 2èmé avec trois points de retard sur Marseille mais un match en moins.
En UEFA, je me suis qualifié pour la finale en me débarrassant du MILAN AC en quart de finale et de CHELSEA en demi avec une victoire 3-0 à domicile au match aller et une défaite 4-1 là-bas (Merci Gyan dans les dernières minutes du match)
Côté effectif, j'ai fais le grand ménage puisque j'ai vandu Luzi, Leroy,Thomert et Briand (9M€ quand même).
J'ai acheté Bangoura (très bon), Lewandowski (excellent buteur de la tête), Hallenius (j'attends encore de voir ce qu'il sait faire). Prochaine arrivée Ciani.
Un jeune joueur que personne n'a encore cité mais que je trouve absolument excellent est John Boye. J'ai du le sortir de la réserve car tropde blessé en défense centrale. Depuis, il fait partie du 11 de départ à chaque match.
Mon équipe:
Douchez
Danzé (ou Fanni) Mangane (ou Hansson) Boye (ou Aubey ou Mangane) Bocanegra (ou Aubey ou Echejilé)
M'bia (ou Lemoine ou M'Vila)
Bangoura (ou Danzé) Cheyrou (ou Lemoine) Marveaux (ou Kembo)
Sow (ou Lewandowski) Gyan

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »