DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Stade Rennais

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » mer. 11 mars 2009 17:58

Feghouli 1.4 M€ :wahoo: le GF38 a fait faillite ou quoi ???
Mais pourquoi Svensson ? ya moyen d'avoir une perle en défense centrale pour à peine 1M€...non ?


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » lun. 16 mars 2009 20:25

C'est un homme heureux qui vous écrit, que d'émotions aujourd'hui !

Alors petit récapitulatif :
Transfert entrant intersaison :
Fernando Laurito 1M
Hamed Diomandé 275K
Daniel Aquino 4.6M


Transferts sortant intersaison :
Sylvain Wiltord fin de contrat
Daniel Moreira 55K
Mickael Pagis220K
Olivier Sorlin 825K
AsamoahGyan 9M (offre de Paris acceptée par le president)


Bon actuelement, au 2janvier je suis 4eme du championnat avec 39points en 21matchs joués, je suis a égalité avec St Etienne 5eme
L'axe PLM occupe les 3 premieres places (dans cette ordre) avec respectivement 50/49/47 points, je me bats donc surtout pour la 4eme place.

Mercat hivernal
Transferts entrants :
John Goosens 3M
Kyriakos Papadopoulos 1.7M
Johan Hartock 675K

Transferts sortants :
Lucien Aubey 6M (offre de paris, accepté aussitot car largement supérieure à la valeur du joueur)


En coupe de la ligue, J'élimine Caen, puis Lille, puis Lyon (a lyon) puis paris après un match fou fou fou ! (3-3, 2 pénalty pour eux et 2-0 en ma défaveur à la mi tps, 3eme but parisiens juste apres mon égalisation a 2-2 et Gignac égalise a la 92ème, penalty 4-3 avec un arret de Douchez sur le dernier tir au but)

Je suis donc en finale contre Valenciennes
Coupe de France :
J'élimine Grenoble, puis Marseille au vélodrome

Bref j'élimine les 3premier du championnat dans la meme journée (et oui, aujourd'hui congés, j'ai pas mal joué) et je suis bien content :)

Laurito est énorme ! Cardenas aussi, petite décéption pour Aquino qui pour l'instant ne confirme pas les éspoirs placés en lui, mais on sent le potentiel !

Allez, je vous tiendrais au courant

A bientot


P.S : tirage du 11eme tour de la CdF, j'affronterais lyon à Gerland pour la revanche, je sens que si je les gagne, je les aurais mérité ces coupes!!!
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » lun. 16 mars 2009 21:23

un petit screen sur l'évolution de cardenas ??
...
en tout cas, félicitation !!


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » lun. 16 mars 2009 22:05

En plus Aquino pas gratuit!!


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » lun. 16 mars 2009 23:05

Screen demandé, screen arrivé :) il progresse trop trop vite, j'adore !!! je l'aime autant que dans le 2007 :wahoo:
Image

Je continue sur ma lancé, avec quelques défaites décevantes contre des mal classés (toulouse et bastia) mais aussi des victoires contre des favoris (3-0 contre l'OM et 1-0 contre bordeaux qui était a mes basques)

Briand ne marque plus et est en perte de confiance :131:

Le match de coupe de france contre Lyon arrive, je le sens pas bien mais si je me fais éliminer mes dirigeants vont pas etre content car je n'aurais pas atteint les quarts....dur vie d'entraineur

Pour aquino, je continue a croire en lui, ses prestations (sur le coté gauche souvent même si je pense qu'il est largement mieux en avant centre, pour l'instant il dépanne quand y'a des blessés) vont en s'améliorant
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » lun. 16 mars 2009 23:11

Pas mal pour Cardenas , moi il a jamais réussi à exploser (Avec grenoble) Tu peut viser la LDC tu penses?


Avatar du membre
buikikaesu35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 14:39
Partie actuelle : US Colomiers
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Nantes

Message par buikikaesu35 » mar. 17 mars 2009 18:04

Faut avouer, belle progression ? Mais il était titulaire dès le début, non ? çela à due faciliter les choses...
'Fin il faut pas éxagérer, il n'est pas le dieu qu'il était dans le 2007 :wink:


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » mar. 17 mars 2009 19:11

The_Keke a écrit : Pour aquino, je continue a croire en lui, ses prestations (sur le coté gauche souvent même si je pense qu'il est largement mieux en avant centre, pour l'instant il dépanne quand y'a des blessés) vont en s'améliorant
Il est vraiment énorme au centre avec Paris il est devenu indiscutable dès la première saison et progresse énormément


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » mar. 17 mars 2009 23:04

Adriano,, tu me le conseille en MOC ou en avant centre?Si tu me le conseilles en MOC il faudra que je tente (après formation spécifique) car marveaux montre ses limites par moments.

Je ne pense pas pouvoir viser la LdC, marseille paris et lyon on trop d'avance
Et je vais devoir batailler ferme avec st etienne et bordeaux pour la 4ème place

Mais je suis assez confiant pour la coupe de la ligue (finale contre valenciennes), mais la coupe de france me semble compromise car lyon sera revanchard...

Cardenas a toujours été titulaire depuis son arrivée, j'lui ai fait confiance et il m'a récompensé, et même si c'est vrai qu'il n'égal pas LE Cardenas de 2007, il lui reste encore une bonne marge de progression, j'ai l'intention d'en faire la pierre angulaire de mon avenir avec le stade rennais :)
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


Avatar du membre
Sam4
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 10:03

Message par Sam4 » sam. 21 mars 2009 7:21

Je me suis enfin décidé à refaire une partie avec le Stade Rennais !

Niveau recrutement, je trouve que j'ai pas mal fait:

Ventes:
Sorlin 4m€
Cheyrou 4m€

Achats:

Takayuki Morimoto 2.9m€
Ezequiel Lavezzi 3.3m€
Per Ciljan Skjelbred 1m4€
Jamel Aït Ben Idir 1.5m€
Braynner Garcia 130k€
Jeremy Mathieu 4.3m€

Voilà donc avec ça on devrait faire une bonne saison ! :)


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » sam. 21 mars 2009 8:45

The_Keke a écrit :Adriano,, tu me le conseille en MOC ou en avant centre?
Non en avant centre il n'y a pas meilleur poste pour lui...


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » sam. 21 mars 2009 16:58

En avant centre c'est un peu bouché pour le moment, Gignac, Briand et Laurito passent avant

Je le fais jouer à gauche pour qu'il s'aguerisse mais je continue à lui dispenser un entrainement d'avant centre, on va voir ce que ca donne

J'hésite à acheter Fegouli, pour l'avoir il faut que je mette 17M presque, soit tout mon budget des transfert (12M + ventes) pour un seul joueur...alors que je peux avoir Todorov pour 5M

J'avoue etre réticent à tout mettre sur Fegouli....(oui je sais, il y'a un H mais je sais plus ou :oops: )

Sinon j'ai finit 4ème, 10point derriere paris et 10 points devant St Etienne

Lyon est champion avec 85 points, l'OM 2ème avec 84 points, paris 3ème avec 82points....Serré jusqu'au bout pour PLM, Il se murmure qu'Orange et canal + ont sabré le champagne

A titre perso le Stade Rennais remporte la coupe de la ligue contre valenciennes 2-1 après prolongations (Diomandé expulsé en début de deuxieme mi temps, merci Laurito!)

Et je me suis fait éliminé de Coupe de France par Lyon.

Papadopoulos à énormément de mal à s'adapter, mais je pense que la prochaine saison lui servira de déclic.
Jeremy Matthieu veut partir depuis 6 mois, heureusement il n'exige pas d'etre placé sur la liste des transferts, du coup il restera peut etre jusqu'a la fin de son contrat en 2013, j'ai déjà recruté Goosens pour le supléer

Cette saison mon objectif officiel est une qualif pour l'Europe mais officieusement je rêve de me méler à la lutte pour le titre

En coupe du Monde la france a piteusement échoué à sortir des groupes et raymond à pris la première décision sensée de sa carrière de séléctionneur national...il a démissionné, j'ai postulé pour voir ce que ca donnera!

Voila pour mon petit résumé :)


Petit PS : j'ai annulé l'offre de 17.25M pour feghouli, mais dans le même temps, j'ai reçu une offre de manchester city pour 22M....J'hésite énormément la...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron