Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Stade Rennais

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

sillage
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Stade Rennais

Message par sillage » jeu. 01 mars 2012 19:01

Bon visiblement, il n'y a que moi sur ce topic mais c'est pas grave! ^^

Fin de l'année 2021:

Titre de champion pour la 2nde année consécutive:

Image

Elimination en 8è de finale de la coupe de France ... :29:

Image

Victoire en Coupe de la Ligue ... par de tous petits scores! :mrgreen:

Image

Et défaite en 1/2 finale de la Ligue des Champions ... contre Barcelone! :82:

Image

Publicité

rck53
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rck53 » mer. 07 mars 2012 20:19

La nouvelle mise a jour vient d'arriver et avec elle Cheick DIarra, Abdoulaye Sané et Weslay Said !!!!! Les deux derniers ont le potentiel pour devenir des joueurs clés de l'équipe. Que c'est bon
STADE RENNAIS !!!!!!

rck53
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rck53 » mer. 14 mars 2012 11:36

Bon, je viens de finir ma première saison avec la nouvelle mise a jour ( qui dans cette partie donne une autre dimension au stade rennais ). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fût réussie ! Avec trois sacres pour mon équipe !!

La ligue 1

Image

La coupe de France

Image

L'Europa league

Image

Une saison pleine donc ! Et ce malgré les blessures récurentes en attaque ( Je ne sais pas si j'ai pu aligner le même trio offensif trois matchs de suite ). Mes principaux élements auront été Mangane, Pajot, Ferêt et Hadji.

Pour Ferêt ça à été 7 buts et 19 PD en championnat.
Pour sa premiere saison en ligue 1 Vincent Pajot à vite prit le rôle d'organisateur de mon jeu. Ses stats sont honorables ( 3 buts et 5 PD )
Mangane, qui est partie pour 11M pendant l'été à été le patron de ma défense et m'a quand même planté 6 buts en championnat.
Enfin Hadji qui à été l'élement le moins bléssé de mon attaque, il à conclu la saison avec 13 buts et 5 PD !

Concernant la mise à jour, elle génere beaucoup de jeunes joueurs ayant une place en équipe premiere. Ainsi j'ai integré au groupe dès le première été Jonathan Isembart ( 1 but et 6 PD ), Abdoulaye Doucouré ( 1 but et 3 PD ), Abdoulaye Sané ( 10 buts et 7 PD ) et enfin Dimitri Foulquier qui à prit la place de Romain Danzé à la sortie de l'hiver !
STADE RENNAIS !!!!!!

AeyronSk
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Liverpool

Message par AeyronSk » sam. 24 mars 2012 17:57

J'ai entamé une partie avec le SRFC et j'ai une petite question.
Concernant le budget destiné au transfert du stade rennais j'aurais souhaité savoir si il était conséquent ou bien réduit après la première saison.

Au terme de ma deuxième saison je finit 5ème qualifié pour l'UEFA comme le demandait mon objectif initial et je me retrouve l'année suivante avec un budget transfert de 200k pour viser à nouveau cet objectif. Heureusement que j'ai miser sur de bon regen après ma première saison car c'est un peu le drame.

Qu'en est il sur vos partie

kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kewinne » mar. 03 avr. 2012 13:03

Salut, perso je n'ai pas eu ce problème, j'ai eu d'assez bon budgets (sauf la 1e année évidemment) mais en même temps j'ai fait 1e, 2e et 1e sur mes trois saisons plus des titres en coupes et de bons résultats en LDC donc ça joue, le budget dépend du plein de choses, de l'argent engrangée, des résultats et de l'ambition du club...

sinon regardez ça comment c'est beau, la note de carasso malgré les 6 buts encaissés! imaginez combien ça méritait!
Image
l'ambition n'est que le refuge de l'échec

fmatthieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fmatthieu » jeu. 05 avr. 2012 16:31

Salut les gars!
quelqu'un aurait un screen de Brahimi + de 3 saisons?

kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kewinne » jeu. 05 avr. 2012 20:07

Bien sur, voila son profil en début de 4e saison:

Image

Et ses stats (je t'ai mit la 1 ere saison en surbrillance pour que tu vois l'étendue de son talent)
Image

Pour info, il est très bon MOG en attaquant intérieur ou meneur de jeu avancé, très bon aussi en 10, et un peu moins mais quand même bien bon ailier droit

AeyronSk
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par AeyronSk » sam. 07 avr. 2012 16:04

Brahimi a atteint le même niveau que sur ton screen dans ma partie puis a stagné. Je pense que c'est ce qu'il a de mieux dans le ventre.
Pour moi ce joueur est une petite déception, malgré des très bonne prestation sur les match importants il n'arrive pas à enchainer les bon match chez moi.

kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kewinne » dim. 08 avr. 2012 12:32

C'est vrai que chez moi aussi il stagne un peu, mais même si ses attributs ne sont pas énormes, je suis bien content de ses stats; à la base il m'a fait les 2 premières saisons titulaire sur l'aile gauche, puis la troisième saison, barrientos qui était arrivé pour le suppléer lui à piqué sa place (une énorme saison de ce dernier faut dire) mais il aura quand même fait 26 matchs de L1 (16 titularisations 4 buts, 9 passes décisives); puis dès le 1e match de la 4e saison, Barrientos prends 4 mois ferme pour une déchirure, brahimi reprend sa place et voila le travail:

Image

14 match, 10 passe décisives et 81 % de passes réussies! pas crade non?
En plus j'ai pris la place du président à la tête de l'Equipe de France, je me fait plaisir, je ramène 2/3 joueurs à moi :mrgreen: ; brahimi double nasri en 10, résultats, 2 selection, 2 buts 84% de passes réussis et 8.10 de moyenne...j'ai envie de dire, tant que les résultats sont là...

AeyronSk
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par AeyronSk » lun. 09 avr. 2012 0:42

Petite anecdote marrante dans ma partie. Didier Deschamps nommé sélectionneur de l'EDF avant la coupe du monde 2014. Laurent Blanc prend sa place à l'OM.
Mais cela n'aura rien changé à mon problème, depuis le début de ma partie,(hormis la saison 2011-2012) l'OM fait des parcours sans fautes en championnat et pas moyens de les suivre, le deuxième finit décrocher à une dizaine de point des marseillais premier.

kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kewinne » lun. 09 avr. 2012 9:11

Je trouve aussi que l'OM dans cet opus c'est n'importe quoi!
Chez moi c'est c'est pas tant dans les résultats (4e, 1e, 4e), ou dans les scores face à moi, je suis un peu une bête noire pour eux (8matches 6V/1N/1D +14 diff pour moi); non c'est plutôt au niveau du fric et des joueurs achetés, la je débute ma 4e saison et ils en sont à 197M€ de dépenses transfert depuis le début de ma partie, pour seulement 37M€ de vente! :124:
Soit plus de 50M€ d'achat par ans! Sans les résultats (rien en coupe d'europe au dessus du 1e tour de la LDC) 1 seul titre et aucune coupe, d’où sortent ils ce fric? sans parler des joueurs achetés: Fernandinho, montillo, montero, hamsik, perotti, alex, touré, que viendraient ils faire dans un club qui ne gagne rien? non franchement l'OM c'est nawak

kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kewinne » ven. 20 avr. 2012 0:21

Elle est pourtant pas compliqué à gagner cette coupe quand même! :P
A quand la même IRL :144:

Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »