DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Stade Rennais

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
stibi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 14:35

Re: Stade Rennais

Message par stibi » mer. 06 juin 2012 22:11

Voici les consignes pour Féret et Erding , rien de spécial, j'ai appris à erding à déborder l'adversaire sous les conseignes d'un adjoint, il est toujours aussi bourrin et maladroit mais a pas mal marqué quand même :hooo:

Image

Image

fin de la 1ère saison, je finis donc 2è de L1 avec 72 pts, 21 V, 9 N, 8 D, 53 buts pour, 29 contre = 55% V, soit 1.89 pts / match de moyenne - 1.39 buts pour et 0.76 contre

au total de la saison : 63 matchs, 37 V , 15 N , 11 D , 98 buts pour, 53 contre = 58% V , soit 2 pts / match de moyenne - 1.55 buts pour et 0.84 contre

Belle saison mais pas aussi efficace en nombre de buts que je le souhaitais ! Maintenant 2è de L1 avec 72 pts, c'est logique comme classement.

Benoit Costil élu 2è meilleur goal de L1 - Mangane et Kembo Ekoko dans l'équipe des étoiles (c'est quoi ???) et Mangane dans l'équipe type du onze de l'année

MOI STIBI ai été nommé coach de L1 :75: et attention Chapron meilleur sifflet de L1 :mrgreen:

et enfin au 1er juin 2012, fin de la saison, une balance de 24 million (2 million au début de la saison) et un budget de 9 M de transfert si je garde une masse salariale à 1.5 M


Roni35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 juin 2012 20:43

Re: Stade Rennais

Message par Roni35 » jeu. 07 juin 2012 22:44

Mercato terminé! Gros dégraissage mais de bons renforts :

Image

Tout les postes sont doublés.
Boye veut partir au prochain mercato mais personne ne veut de lui :82:
Le MHSC demande plus de 15 Millions pour Giroud :16: , je vais attendre qu'il baisse un peu pour vendre Erding.


kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 4:00
Localisation : périphérie rurale rennaise

Re: Stade Rennais

Message par kewinne » ven. 08 juin 2012 10:03

Après avoir sorti la Juve en 8e, je me coltine liverpool en quarts, je perd 3-1 à l'aller chez moi, au retour les médias me donnent largement perdant et les supporters sont pessimistes...mais c'était sans compter sur le mental d'acier de ma troupe de jeunots! voila le résultats, un de mes plus beaux match de FM:

Image

Quand on verra des résultats comme ça IRL, je serai vraiment bien fier d'être Rennais! :roll:
l'ambition n'est que le refuge de l'échec


Avatar du membre
fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011 0:16
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Stade Rennais

Message par fab9276 » ven. 08 juin 2012 17:31

@Roni: Capoue 6 milllions, c'est une sacré affaire :wink: !
Parisien et Champion


Roni35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 juin 2012 20:43

Re: Stade Rennais

Message par Roni35 » ven. 08 juin 2012 18:22

Ouai, il voulait quitter Toulouse pour un plus grand club!
Il a reçu 3 offres dont la mienne et celle de l'OM, il a choisi... l'OM mais le club n'avait pas assez de fond pour finaliser le transfert et s'est donc retiré!
J'ai ré-enchainer sur une offre du même montant et c'était dans la poche :mrgreen:


Avatar du membre
fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011 0:16
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Stade Rennais

Message par fab9276 » ven. 08 juin 2012 19:38

OK, c'était tout bon pour toi :P !!
Sinon si vous connaissez un mdf ( milieu libéro ) en début de partie qu'on peut recruter pour pas très cher ou pour rien, il faut me le dire :wink: !
Parisien et Champion


Roni35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 juin 2012 20:43

Re: Stade Rennais

Message par Roni35 » ven. 08 juin 2012 23:39

Kara! Si je n'avais pas eu l'opportunité de prendre Capoue, c'est vers ce joueur que je serais aller.


Avatar du membre
fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011 0:16
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Stade Rennais

Message par fab9276 » sam. 09 juin 2012 18:12

OK, merci !!
Si vous avez d'autre propositions, je suis preneur :P ......
Parisien et Champion


kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 4:00
Localisation : périphérie rurale rennaise

Re: Stade Rennais

Message par kewinne » lun. 11 juin 2012 10:44

pourquoi acheter un mdf en début de partie?
Avec m'vila et tettey, t'es déjà équipé mais en plus pajot avec sa grosse note en activité se démèrde très bien en libéro, doumbia aussi, une petite carence pour ce drnier toutefois sur les tacles mais avec un peu de taf...
l'ambition n'est que le refuge de l'échec


Avatar du membre
fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011 0:16
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Stade Rennais

Message par fab9276 » lun. 11 juin 2012 19:23

kewinne a écrit :pourquoi acheter un mdf en début de partie?
Pour moi il est nécéssaire d'en acheter un car je préfère voir jouer M'vila en milieu défensif/soutien plutot qu'en milieu libéro. Ensuite, je trouve Pajot plutot comme un MC qu'un milieu défensif et il est encore jeune. Pour finir, Tettey est très juste selon moi, il a des notes très moyennes et il n'a pas vraiment les caractéristiques d'un milieu libéro non plus :wink: !!!
Parisien et Champion


kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 4:00
Localisation : périphérie rurale rennaise

Re: Stade Rennais

Message par kewinne » mar. 12 juin 2012 9:54

Pour avoir testé les deux, je t'assure que m'vila est monstrueux en libéro, pour pajot je suis d'accord c'est plutôt un MC mais il est pas mauvais en mdf en cas de coup dur (suspension, blessure), et concernant tettey je te trouve un peu dur, à mon avis, une des notes les plus importantes d'un libéro c'est l'activité, et tettey n'est pas en reste la dessus, sur ma première saison voila ses stats: 4,7 tacles par match, 85% de passes réussis, je trouve pas ça crade quand même pour une doublure!

Image

d'autant que m'vila est tellement indélogeable et imblessable que sa doublure finit forcément par grogner un peu. Enfin j'imagine que de toute façon tu joue à 2 mdf pour en rechercher un, du coup tout ce que je dit n'a pas grande utilité mais je voulais juste défendre tettey :mrgreen:
l'ambition n'est que le refuge de l'échec


Avatar du membre
fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 385
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011 0:16
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Stade Rennais

Message par fab9276 » mar. 12 juin 2012 16:49

Oui je joue a deux mdf dans un 4-2-3-1 et toi ???
OK, bah sous tes conseils je vais laisser Tettey titulaire en mdf/libéro cette saison et on verra :) ! Je ne veux pas mettre M'vila en mdf/libéro pour pouvoir profiter de sa grosse note en passe :wink: .
Parisien et Champion


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer