Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Star Academy et télé réalité

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
georjclooney
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Star Academy et télé réalité

Message par georjclooney » ven. 19 sept. 2008 23:29

Topic dédié à ceux qui comme moi ont une femme qui vit sa vie par procuration devant son poste de télévision comme dirait un certain JJ Goldman.

Donc oui j'avoue ce soir j'ai regardé la star ac' :oops:
Et franchement je ne vois pas ce qui ferait que je regarde une nouvelle fois (dsl chérie :lol: )

Entre les pseudo chanteur de Hip-Hop dont la réference est M Pokora et ceux que l'on considère comme écorché vif parce qu'ils ont loupé leur bac je me demande vraiment s'ils savent ce qu'est la crédibilité à TF1... En même temps quand on voit que l'ancien président de la chaine Mr Villeneuve veut faire de Paris un grand club on peut se dire que c'est dans le gêne TF1!! (Petite attaque gratuite contre le PSG)

Enfin bref comme chaque année il y aura toujours 1 "voix" ou 2 (j'ai bien apprécié la Joanna^^) mais bon ce soir comme dirait Damien Saez c'était surtout des jeunes et cons...
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic12778.php][img]http://img397.imageshack.us/img397/7151/banirerz5.jpg[/img][/url]

Publicité

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Cali » ven. 19 sept. 2008 23:55

+1 !!! Sauf que moi j'ai regardé pour me vider le cerveau après mon premier entrainement de l'année.

Je comprend pas les mecs qui veulent avoir une image de rebelle et qui vont faire la star ac. En plus à 17ans on est tous des rebelles alors ils sont pas allé chercher bien loin pour permettre à leur public d'être content: pas de grosse cette année, pas de fille trop moche, pas méchant beau gosse.

Par contre j'ai tout de même apprécié le mec qui est ingénieur informatique et qui a tout plaqué.

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » sam. 20 sept. 2008 0:58

Euh... sinon, pour parler de ça on a le topic des bonnes vannes... :hehe:
Image

Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Star Academy 8

Message par Aznarise » sam. 20 sept. 2008 1:19

georjclooney a écrit :Donc oui j'avoue ce soir j'ai regardé la star ac' :oops:
Et franchement je ne vois pas ce qui ferait que je regarde une nouvelle fois (dsl chérie :lol: )
Bah, si t'as été forcé, ça compte pas... Moi ce que je préfère c'est quant ils doivent manger les vers blancs. Ah, non, je confonds avec Koh-Lanta.

Nan, moi je dois avouer que j'aime bien regarder les quotidiennes de temps en temps dans un esprit purement 2ème degré. J'avoue que je prends un grand plaisir à me moquer d'eux, de leur façon de se prendre au sérieux. A part ça, c'est vraiment la pire daube en matière de télé-réalité. Par contre, je regarderai avec plaisir la finale de Koh-Lanta, même si c'est ce que j'aime le moins dans ce jeu.

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » sam. 20 sept. 2008 6:12

Ouhhh, trouver la pire daube en matière de real tv, c'est chaud. Ya Secret Story avec ses lesbi et ses travelos, la Ferme des célébrités moins connues que Caroline Barclay, la Starloose Academy et ses chanteurs de bal, l'île de la Pénétration et ses cagoles en folie... Ya eu le must, je crois, avec le machin dans la jungle, là, avec Jean Roucas... Ben, merde, tout du TF1... Ya eu les Colocataires de Meuh6 aussi, qui part en live dans le jacuzzi dès la première soirée, avec la grande blonde bonnasse là, qui justifiait à elle seule de regarder c't'émission (ouais, ça faisait super bien dormir, et se réveiller sur la béquille...)

Bon, faudra que je jette un oeil à une émission avant qu'ils commencent à en virer, pour voir si ya du potentiel niveau Bonnasses, mais j'en doute, si c'est comme l'an dernier...

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » sam. 20 sept. 2008 11:36

topic a verrouiller le plus possible

merci
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par seb69 » sam. 20 sept. 2008 11:44

Verchain a écrit :, avec la grande blonde bonnasse là, qui justifiait à elle seule de regarder c't'émission (ouais, ça faisait super bien dormir, et se réveiller sur la béquille...)

Bon, faudra que je jette un oeil à une émission avant qu'ils commencent à en virer, pour voir si ya du potentiel niveau Bonnasses, mais j'en doute, si c'est comme l'an dernier...
Loanna==> Bonasse !!!!!!!!!!!! :117:

De toute façon la TV réality, c'est du programme pour se vider le cerveau, aprés une semaine de taff bien remplie, et c'est aussi pour des jeunes pucelles en chaleur et des jeunes pleins de boutons qui ne s'interssent qu'as ça.

vive la relève de la future France!!!

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Cali » sam. 20 sept. 2008 11:57

Mon petit Verchain, je crois que tu ne dois même pas prendre le temps de regarder cette daube immonde, les filles ont entre 16 et 20 ans je crois, se prennent pour des rebelles car elles ont arrêté leurs étude après le bac, parce qu'elles ont un piercing sur la lèvre, ou parce qu'elle se pense belle et mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche comme on dit non ???

Bref ne perd pas ton temps pour ça !!!!

georjclooney
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par georjclooney » sam. 20 sept. 2008 12:18

Cali a écrit :Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche comme on dit non ???
Je ne connaissais pas cette citation mais ça correspond très bien à l'esprit des gamines françaises de 16ans!
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic12778.php][img]http://img397.imageshack.us/img397/7151/banirerz5.jpg[/img][/url]

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » sam. 20 sept. 2008 19:02

Nan, je parlais pas de Loana, qui est toute en plastique et vraiment pas top. J'ai retrouvé la donzelle dont je parlais, elle s'appelle Elodie.

Image

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Milan AC

Message par higuain09 » sam. 20 sept. 2008 19:19

mmh ...belle carrosserie ... c'était dans quelle émission?

georjclooney
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par georjclooney » sam. 20 sept. 2008 20:21

higuain09 a écrit :mmh ...belle carrosserie ... c'était dans quelle émission?
Star Ac' je sais pas combien. C'est Elodie Freger et si je ne m'abuse elle avait gagné.

Répondre

Retourner vers « Inclassables »