DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Steve face aux lecteurs

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Steve face aux lecteurs

Message par Sim » jeu. 10 juil. 2008 16:22

Dr ZOULOU a écrit :Bon je suis à peu près à l'heure. J'ai eu du mal ce matin!!! Pourtant je n'ai pas bu hier. Rai preferait passer au supplice de la question en fin de mois, verch' étant déjà passé sur le chevalet, il ne me restait que mon petit steve...Alors en voilà la première partie...

Image

La seance fut dure mais j'ai reussi à lui soutirer quelques informations.....

I.Tes histoires

1/ Basile Boli

Pourquoi un personnage tel que Basile ?
Tout d'abord, bonjour à tous et merci de m'accorder ce face aux lecteurs. Le choix de Basile est venu naturellement avec celui de l'OM. Basile, c'est le 26 mai 1993. Basile, c'est ce but face à Paris 3 jours après Munich. Basile, c'est un peu l'histoire de l'OM. Basile, c'est le Loto Foot quoi!!Mais je dois vous avouer que mon premier choix était Tapie.

Après mure réflexion et étant à l'époque un rookie en story, le personnage que représentait Tapie était assez complexe à maitriser. J'i fait le chois de la sagesse avec Base. Et je le regrette pas.

Pourquoi l’OM ?
Le choix du cœur évidemment. Depuis maintenant 10 ans, je baigne dans le milieu du foot et la première équipe qu'on supporte dans le Sud c'est l'OM. Donc faire une story sur ce club, le choix ne se posait même pas.

C’était une des rares story 100% sport, pourquoi axer un récit uniquement sur le foot ? Une des rares, non. C'était monnaie courante à cet instant là même si c'est vrai que certaines parlaient aussi d'extra sportif (moins qu'aujourd'hui tout de même). J'avais décidé de ne faire que du sportif car je pensais ne pas arriver à faire du 100% texte. J'avais un certain complexe d'infériorité qui m'empêchait de franchir le pas. Et puis je pense aussi que je n'avais pas le niveau tout simplement.

C’est un peu passé de mode ?
C'est vrai et c'est regrettable. Ce serait bien que quelqu'un, qui surgisse de nulle part, nous ponde un truc uniquement sur le foot. Peut-être dans un futur lointain que je reviendrais à mes premiers amours mais ceci n'est qu'une supputation comme tant d'autres.

Aujourd’hui, les histoires sont de plus en plus sophistiquées, qu’en penses-tu ?
C'est bien, y'a de la diversité et chacun reste dans « son domaine ». Je serais incapable de faire ce que font Jerzy, Verchain ou le Doc. Chacun a son style et c'est bien comme ça. Maintenant, il faut que cela reste des cas peu nombreux, un peu de place pour la gaudriole quoi !

Cette story marcherait elle aujourd’hui ?
La Basile Boli marcherait surement aujourd'hui par son côté facile à lire, il y a des photos pour aider le lecteur fainéant à finir l'épisode et c'était du sport donc le public était plus attentif. Car n'oublions que le but premier d'une story est de faire vivre son épopée sur FM. Dan Scott concilie d'ailleurs parfaitement le sportif et l'extra dans un style classique.

Tu as dit être étonné par son succès pourquoi ?
Forcement, quand tu atteints le podium des classiques, tu te poses des questions. Tu te demandes ce qui a poussé les lecteurs à voter pour toi et pourquoi. Un excès de folie, un problème familial ou peut-être mon style. J'ose espérer que c'est la dernière proposition. Mais sincèrement, quand j'ai commencé, il n'y avait pas de classement des stories donc c'était pour le fun et voir ce que je valais en tant qu'« écrivain ». Donc étonné par mon succès (relatif) sur le moment car je pensais faire du travail pas terrible comparé à des Platini, Laurent, etc...

Aurait-elle pu se faire nexter, si ça avait existé ? Pourquoi ? As tu eu peur des tonton flingueurs ?
Me faire nexter, j'en sais foutrement rien mais faut demander aux principaux intéressés. Mais vu la gueule de mon intro, c'était fort possible ...

Et comment pourrait-on avoir peur de ces adorables personnes que sont Verchain, Laurent et Jerzy ? (quoi, moi, lèche-boules, non...^^) Sincèrement, en connaissant un peu la personnalité des nexteurs, ils font plus ça pour aider l'auteur à se relancer. Leur démarche est unique et tire le forum vers le haut.

2/ Steve Veissiere

Apres la disparition de ta première story, où as-tu cherché les ressources pour te relancer ?
Je ne sais pas. Je ne voulais pas recommencer une story car cela constituait trop de boulot pour moi. Certains m'ont mis la pression pour revenir et plus vite que je ne le voulais. Finalement, j'y ai repris goût et le choix du challenge m'a motivé.

Pourquoi Steve Veissiere, comment est né ce personnage ? Pourquoi pas Steve Sars ou Steve Quiniou ?
Steve Veissière... Je voulais ,au départ, commencer une story avec mon vrai patronyme mais je n'aurais pas été crédible à mon avis. J'ai donc choisi un type, un arbitre (je suis arbitre IRL) qui est mondialement connu et mon choix s'est tourné vers Veissière. De plus, il est consultant sur Canal et mitraille un peu à vue les arbitres... Et puis, j'ai eu l'honneur de rencontrer et de discuter avec Nelly Viennot qui a souvent tourné avec lui en L1 et en LDC. D'après elle et son expérience, Veissière est un genre de Collina à la française. Il analyse le jeu de chaque équipe, de chaque joueur et sait parfaitement qui il faut surveiller dans le match. Un grand professionnel. Pas forcément sympathique pour tout le monde mais il ne laissait rien passer, même le plus minuscule détail. La grande classe quoi. Et puis Veissière fait parler de lui en bien ou en mal donc c'est une bonne source d'inspiration. Sars et Quiniou je ne les connais pas assez pour pouvoir me mettre dans leurs peaux.

Aimes-tu Gilles ? Il est bon ou mauvais ?
Ne l'ayant jamais rencontré, je ne peux pas porter un jugement sur lui. Mais sa manière d'arbitrer et de préparer les rencontres font que je le respecte. Donc je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs arbitres français que l'on a eu.

Pourquoi Istres ?
Istres car je voulais un challenge en National français pour commencer cette story. Et j'avais le choix entre Martigues, Nîmes, et Istres car je souhaitais rester dans le région. J'ai comparé les effectifs au début du jeu et puis Istres a un passé récent. Il y avait tout à faire dans ce club. La montée en L1 n'était pas un accident. Donc y'avait matière de progresser mais je n'ai malheureusement pas réussi ma mission.

Tu restes dans la secteur, tu n’as pas eu envie de te laisser aller à un défit moins régionaliste ?
Je suis resté volontairement dans le secteur car je le connais par cœur. J'ai un peu peur de m'expatrier pour une story car il faut être sûr de son coup pour avoir de la matière à raconter.

Pourquoi être passé au 100% texte ? Pourquoi ne pas faire comme Charles ou Swinn, un bon petit mélange ?
Je l'avais déjà expliqué quand j'ai décidé du changement. Je voulais voir ce que je valais en texte. Montrer ma valeur aux autres pour ne pas être cantonné à un auteur « classique ». Et puis ça rentrait dans mon évolution personnelle. J'ai dans un coin de ma part, l'envie de devenir journaliste sportif et écrire est pour moi un moyen de trouver mon style. Et j'ai pensé un certain temps faire comme Charly ou Swinn mais j'ai dit au début que je ferais du 100% texte donc je préfère rester dans ce registre.

Pourquoi n’y a-t-il pas eu de Next ?
Si, si y'en a eu au début pour la rigolade mais je l'ai plus tôt, faut demander aux nexteurs et aux lecteurs pourquoi y'a pas eu de Next... Déjà je fais peu ou prou de fautes d'orthographes ça aide peut-être...

As-tu appréhendé les réactions des lecteurs ?
J'ai surtout appréhendé la réaction des « monuments », des piliers du texte. Verchain et Jerzy en premier lieu. Puis j'ai essayé d'être réceptif à leurs conseils, les critiques et finalement, j'essaie toujours de m'améliorer. Polo a été un des premiers à mon écoute et Cris' m'a aussi beaucoup soutenu. Mais je pense, en toute modestie, que je suis encore loin de leur niveau.

Des le début, tu as mis le paquet. Verchain en Prime, combien as-tu payé ?
7200. C'est le tarif de base avec Verch'.

Ensuite, un projet ambitieux avec une revue de presse, comment t’es venu une telle idée ?
Putain, ça je suis content d'avoir pu le mettre en œuvre... C'est un projet qui me tenait à cœur. Cette idée est venue naturellement car je ne voulais pas faire les sempiternelles interviews qu'on voit dans chaque story avec des lecteurs qui vont posent des questions. Je l'ai fait deux fois avec Boli et il me fallait rompre avec ce genre d'itw. J'ai eu donc l'idée d'une revue de presse générale qui regrouperait des journaux, magazines de tous horizons. Ça n'a jamais été fait et je cherche en permanence la nouveauté, à innover.

Pourquoi ces auteurs là ?
Question cruciale. Au moment de choisir mes collaborateurs, j'ai pensé immédiatement à ceux qui ont participé. Charles, Dan Scott, Polo, Jerzy (et Tigroo qui n'a pas pu participer dans cet épisode).

A l'époque, je trouvais que ces auteurs n'avaient pas l'exposition « médiatique » qu'ils devaient avoir. Ça peut paraître prétentieux mais j'ai voulu travailler avec eux pour leur donner cette tribune qu'ils méritaient. Les mettre en avant à travers ma story. Si j'ai pu contribuer à ce qu'au moins un lecteur découvre et apprécie leur style et devienne fan d'eux, alors j'ai réussi mon pari.

Certains ont-ils été vexés de ne pas avoir été invités ?
Je ne sais pas. Je n'espère pas. Si c'est le cas, faudra me le dire mais j'avais expliqué ma démarche à cette époque donc il ne devrait pas y avoir de souci.

Et au niveau logistique, Pas de problème ? Ont-ils tenu leur délai ?
Une vraie catastrophe... Non, sérieusement, ça a mis 3 belles semaines pour arriver au résultat final. Mais je leur avais dit de prendre le temps nécessaire pour bien peaufiner leur participation. Et je ne le regrette absolument pas, au contraire.

3/ Déception et Félicitation :

Tu t’es rétamé le mois dernier et tu reviens au top ce mois ci. As-tu pensé a stopper ta story ?
Quand j'ai ouvert la page des résultats et que je suis tombé sur ceux des « texte », j'ai pris une belle tarte dans ma gueule. Deux points, c'est tout. Alors que je visais la 4e place grand maximum. Je suis tombé de haut sur le coup et ma réaction était sur le coup de la colère. J'ai balancé 6 épisodes dans le mois pour ça, fallait me comprendre. Après coup, ma réaction était assez puérile je trouve. Mais je pensais sincèrement mettre un terme à ma story durant la journée qui a suivi.

Comment as-tu eu le courage de continuer ?
Je me suis remotivé en me disant que c'est d'abord pour moi que j'écris. Et puis j'ai quelques lecteurs aussi. De plus, j'ai reçu plusieurs messages de soutien qui m'ont encouragé à continuer et je les remercie d'ailleurs. Sans eux, je n'aurais peut-être pas continuer.

Gros travail ce mois ci tu arrives à égalité avec Verch ? Une réaction ?
Unbelievable... Être premier est déjà une performance en soi, mais en plus avec Verch', c'est fabuleux. Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible mais on peut.

Plus sérieusement, j'ai encore du mal le réaliser. Maintenant, il faudra que je continue dans cette voie là. Etre régulier dans mon classement, et avec la concurrence qu'il y a, ça sera très difficile...

"Est ce que tu as peur d'être l'interview la moins lue? vacances obligent"
Je suis déjà content d'avoir terminé premier, l'itw c'est du bonus et c'est un immense privilège. Donc au pire, ceux qui m'ont raté iront jeter un œil aux archives...

jerzy59 a écrit :
Et puis, j'ai eu l'honneur de rencontrer et de discuter avec Nelly Viennot qui a souvent tourné avec lui en L1 et en LDC.
Ah la Salo..
Une vraie catastrophe... Non, sérieusement, ça a mis 3 belles semaines pour arriver au résultat final. Mais je leur avais dit de prendre le temps nécessaire pour bien peaufiner leur participation. Et je ne le regrette absolument pas, au contraire.
C'était moi le retardataire non ?

Charles Le Téféciste a écrit :Et rassure toi Steve t'es pas l'interview la moins lue, j'ai dû en lire au moins 78%, c'est dire...

souin a écrit :Meme moi je l'ai lue... :oops:

ça m'aurait fait chier que tu abandonnes ta story, ceci dit j'ai qu'une question...

As tu une petite ou grande amie qui s'appelle IRL Audrey ?

steve84 a écrit :Tout d'abord merci pour les réactions et je m'excuse de mon retard pour cette journée (due à une dose intensive de catch)...

Jerzy : C'était moi le retardataire non ?

Oui, mais peu importe, c'était du bon boulot. Et puis tu avais des circonstances atténuantes (vacances je crois) donc on s'en fout. 8)

Souin : As tu une petite ou grande amie qui s'appelle IRL Audrey ?

Arf, est-ce je dois répondre à cette question ? :P

Si tu veux savoir, j'ai pris ce prénom car toutes les Audrey que j'ai rencontré ou vu sont belles. En l'occurence, j'aurais aimé sortir avec une d'elles donc j'extrapole.

Et autre chose, le nom de mes gosses dans la story pourraient être le nom de mes "éventuels" gosses (à quelques détails près).

PS : Au passage, je préviens que je serais absent une heure cet après-midi mais n'hésitez pas à poser vos questions. ;)

Verchain a écrit :Salut Steve, juste une question, je viens de lire ton ITW... Sucer, c'est tromper ? Non, pardon, je disais donc que je venais de lire ton interview en vitesse entre deux réunions... Le concept de Steve Vessière, il ne serait pas du à un certain forum-boy qui apprécie les gisquettes à la cuisse légère, qui est du nord de la france et a Elin Grindemyr dans sa liste d'amis ???

Tu me dois tout, malotru !!

steve84 a écrit :Rha, tu m'as démasqué, Verchain !!

Pour te répondre, c'est vrai que j'avais omis ça, je l'avais oublié... Tu m'en vois confus mais tu sais que tu as toujours le copyright et que tu touches une part à chaque citation de Steve Veissière... :oops: 8)

Rai a écrit :Veissière, il pouvait pas piffrer le PSG.
Une vraie raclure.

Et maintenant sur Canal, il est souvent à gerber à toujours tirer dans le sens des arbitres, et on se demande parfois à quoi il sert.

Bref, j'ai la haine de Veissière.

T'aurais mieux fait d'être le troisième frère des Duhamel... enfin tu me dirais, ce sont des normands.

Sinon, question : tu veux pas nous faire une jolie story sur un petit club du nord.... le sudiste qui se ramène dans le nord et qui galère et tout... merde, ça ressemble étrangement au scénario incroyable des Chtits... le PSG, ça t'intéresse ? Le marseillais à la tête du club parisien, genre Moulin tu vois... ce serait cool nan ? Moi jte verrais bien faire un challenge du genre...

steve84 a écrit :
Rai a écrit :Sinon, question : tu veux pas nous faire une jolie story sur un petit club du nord.... le sudiste qui se ramène dans le nord et qui galère et tout... merde, ça ressemble étrangement au scénario incroyable des Chtis... le PSG, ça t'intéresse ? Le marseillais à la tête du club parisien, genre Moulin tu vois... ce serait cool nan ? Moi jte verrais bien faire un challenge du genre...
Ben peut-être que mon prochain club sera dans le Nord de la France (ou pas). Sincèrement, je me suis jamais posé la question et je pense pas être que je ferais ça un jour... C'est tentant mais j'ai pas l'envie... Si tu remarques bien, j'ai débuté mes deux stories dans le giron régional. Je connais pas suffisament le Nord pour y compter une histoire, Dan Scott le fait très bien à sa manière. Et celle de Veissière sera certainement ma dernière.

Et Veissière est niçois, une raison de plus pour toi de l'aimer (ou toujours pas^^). :)

Au fait, le Doc s'est endormi ou quoi car y'a la suite de l'itw qui n'est pas encore arrivé... :?

Rai a écrit :Le fait que Veissière soit niçois ajoute une once de haine envers sa personne...
Les niçois sont des cons.

Laissons ma haine de côté... et un club étranger sinon ? J'avoue, la France... c'est naze quoi. Monchengladbach c'est un bon petit club pour Steve Veissière, l'arbitre qui va diriger des allemands dans un club qui a un putain de nom sur le toit de l'Europe !

(non j'ai pas de vrai question)

steve84 a écrit :Je le savais que tu n'aimais pas Nice, Raï... 8)

Le nom de mon futur club ? Est-ce qu'il y en aura un, c'est une question à se poser aussi...

Le futur épisode devrait éclaircir tout ça... ;)

Dr ZOULOU a écrit :Me voila...chui désolé...Fallait que ça tombe aujourdhui...Internet est tombé en rade ce matin au boulot. Impossible de me connecter de toute la journée.... :cry: :cry: jviens de rentrer...

Je vous balance la suite et la fin de l'interview....

II.La partie Story

1/ les stories

J’ai l’impression que tu traines là bas plus qu’ailleurs, pourquoi ?
Oui et non. En ce moment, il y a moins de production étant donné les vacances, ce qui est compréhensible. Mais j'y traîne, je jette toujours un œil aux nouvelles histoires, aux nouveaux épisodes d'auteurs confirmés. C'est vrai que quand je me suis inscrit sur le forum la 1re fois, j'ai regardé le contenu dans son ensemble et cet endroit m'a attiré. Je n'ai pas beaucoup posté immédiatement mais dès l'apparition du bar, je me suis mis à participer et puis maintenant je suis drogué, il me faut ma dose quotidienne... :lol:

Qu’est ce qu’elle représente pour toi ?
Cette partie est un lieu d'expression pour chacun d'entre nous. Plus qu'ailleurs. On peut se laisser aller dans ses récits, on doit sans cesse imaginer, renouveler. Et ça c'est fabuleux...

Pourquoi avoir écrit une story ?
En fait, c'est venu naturellement. Je me disais en voyant des stories apparaître que ça me botterait bien d'en commencer une. Juste pour le fun, histoire de voir quelles seront les réactions.

Quelle est la story qui t’a donné envie de commencer ? Celle qui t’a donné envie d’arrêter ?
J'avais pour modèle un certain Platini42 qui n'est malheureusement pas revenu. Son parcours, son périple pour atteindre les sommets avec la Fio m'ont fait rêver et aimer les stories. Je crois que je ne lisais que celle-là à l'époque.

Aucune ne m'a donné envie d'arrêter... Mais je désole de voir encore et toujours des mecs qui se pointent en commençant leurs histoires pour montrer qu'ils ont la plus grosse.

Comment as-tu vécu les différents événements de cette partie story ? Le save us, I love tck, la fuite de LSG et Platini ?
:arrow: Le save US : « Vieux » vs « Jeunes »... Je regrette tout le pataquès qu'on a fait autour de ça... Cris' avait ouvert le topic des rencontres, puis des « amours » et y'a eu un fossé qui s'est creusé entre deux générations. Ceci amenant à la bannière Save_us... Ce passage a tout de même fait mal au forum...

:arrow: I love tck : Polo's brother... :lol: Je n'étais pas présent au moment du « crime » mais en lisant ce qu s'est passé, c'est quand même affligeant de voir le niveau d'écriture des gosses à cet âge. MSN et les SMS les a tué, et leur français avec... Dans le même registre, Ultras Corse était pas mal mais heureusement que cela ne s'est pas reproduit car cela aurait rebuté pas mal de monde...

:arrow: La fuite de LauLau et celle de Platini sont deux choses différentes à mon avis. Platoche est parti car l'ambiance ne lui convenait plus et je comprends maintenant son choix. Pour autant, l'absence de Laurent puis son départ ont plombé le fofo durant quelques jours. On a perdu deux très grands auteurs. Et en cela, c'est vraiment dommage

Comment améliorer cette partie story ?
Alors ça, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit... Remettre le bar ici (oui, je taquine un peu les modos^^)... Ou alors une idée que Jerzy soumettait à un moment je crois : scinder la partie story en deux : d'un côté des auteurs dits « reconnus » et de l'autre des débutants ou qui peinent à confirmer. En effet, les deux se mélangent et il arrive parfois qu'on se retrouve noyés dans la masse. La partie story fait encore un peu fouillis même si la création des archives permet de relire nos meilleurs auteurs.

Quel est ton (ou tes auteurs préférés) ? Pourquoi ?
Pfiou, la question piège... Y'en a plein, je veux pas faire du name-drop mais comment ne pas citer Verchain, Jerzy, Raï, le Doc, Platini, Laulau, Polo, Cali, Charly... Je m'excuse pour les autres mais ces derniers savent que je les apprécie...

As-tu nexté quelqu’un ?
Une ou deux fois, je crois. Pas plus.

Ton avis sur cette institution ?
Je ne nexte pas. Tout simplement car je ne pense pas avoir la légitimité de le faire. Le groupe originel composé de Verch', Jerz' et Laurent ont seuls le droit de le faire à mon avis. Maintenant qu'une place est libre, il tient aux deux membres précités de le remplacer ou pas. Néanmoins, je trouve que depuis l'apparition du Next Group la qualité des stories est tirée vers le haut. Cela est bénéfique pour le fofo. Mais je le répète et j'insiste, le Next doit être réservé à ceux qui constituent le groupe et qui ont la légitimité pour le faire. :)

2/Le café

Comment as-tu vécu les différents événements liés au bistrot fermeture, disparition puis délocalisation ?
Je pense sincèrement qu'il y a eu abus de certaines personnes. Fermer le bistrot alors que des membres parlaient de foot (coupe de l'uefa, je m'en souviens), cela signifiait son arrêt de mort. De plus, qu'un modo (Adriano) qui ne passait jamais par là le ferme, je trouvais que ça manquait de tact. Après la suite, on la connaît. Ça m'a fait chier que le bar aille dans « bla-bla » qui est un peu un emplacement bâtard mais pour le moment, ça fonctionne « bien ». On verra ce qui sera mis en œuvre pour le 2009.

Comment t’es venu l’idée du Café ? (ça va j'ai le droit de me faire mousser...)
Tsss, c'est le Doc qui a eu l'idée originelle et tu le sais. Moi, j'ai juste ouvert le topic... :D

L'idée est venue d'une analyse que j'avais fait sur Ici, c'est VA! ... J'avais relu un peu le début et je me suis qu'il fallait ouvrir un endroit où on parle uniquement des stories et faire leur analyse.

Es tu content du résultat ?
Oui et non. Je regrette que certaines personnes n'y viennent que pour faire leur pub. Je veux que ce soit un lieu d'échanges, de débats. Ca manque de débats sur les stories... Donc on peux améliorer la café.

III Le forum

Comment l’as-tu découvert ?
J'avais acheté le FM 2008 sur un coup de tête pour voir ce qu'il valait. Puis j'ai tapé « Foot manager » sur google et je suis tombé sur le site. J'ai visité sans m'inscrire et j'ai trouvé le site assez sympa... Et puis j'ai vu les faces packs, les trucs pour customiser le jeu et j'ai voulu les télécharger.

Problème : je n'arrivais pas à télécharger les packs. Je me suis donc inscrit et j'ai demandé à Tigroo, qui s'occupait de ça, (qui n'était pas modo à l'époque :P) de l'aide. Finalement, je me suis démerdé avec un pote car Tigroo n'avait pas compris ce que je lui disais... :mrgreen: ;)

Quelles pourraient être selon toi les améliorations ?

Le site en lui même est assez pratique donc pour l'instant rien à changer.

Quels sont tes topics préférés ?
Le bistrot, le Verchain di Bonnasses Euro Mania Academy (un truc dans le genre), les screens insolites, quelques story et voilà.

Les membres avec qui tu t’entends le mieux, pourquoi ?
Tous ceux que j'ai eu contacts MSN donc je vais pas tous les citer...

Ceux que t’as envie de virer?
La palme revient à Harry en ce moment.

C’est quoi ce maillot sur ton avatar ?

Gardien du Fc Nono, c'est tout con...

Un dernier mot ?
Merci

Charles Le Téféciste a écrit :Putain il m'a cité en dernier... :wink:

Bien joué Steve et bien joué Doc, le dédoublement de personnalité s'est bien passé !

Au tour du Doc maintenant !!!

Rai a écrit :Bien joué au Doc et à Steve.

J'ai une question :

Ne trouves-tu pas bizarre le contraste au niveau des votes sur les deux derniers mois ? Parce que en mai, tu ne récoltes que 2 points, en juin, tu rafles tout avec le Verchain. Comme si ton "coup de gueule" avait porté ses fruits, et que les gens avaient plus pensé à toi, comme pour éviter que tu pousses un nouveau coup de gueule ou que t'arrêtes définitivement ta story.

Bon personnellement, je t'avais mis premier dans ma liste, non à cause de ton coup de gueule, mais bien pour la qualité de ta story, mais je voulais savoir si tu pensais que ça a pu influencé le choix des votants...

Charles Le Téféciste a écrit :Ah ben voilà je le savais, c'est magouille et compagnie !!!

Verchain a écrit :C'est surtout le fait que j'ai voté pour Steve en prem's qui l'a fait gagné. Il a donc accepté de payer les sept mille deux... Si j'avais pas voté pour lui, yaurait pas eu de gagnant...

steve84 a écrit :
Rai a écrit :Ne trouves-tu pas bizarre le contraste au niveau des votes sur les deux derniers mois ? Parce que en mai, tu ne récoltes que 2 points, en juin, tu rafles tout avec le Verchain. Comme si ton "coup de gueule" avait porté ses fruits, et que les gens avaient plus pensé à toi, comme pour éviter que tu pousses un nouveau coup de gueule ou que t'arrêtes définitivement ta story.
Je pense y avoir répondu dans l'itw et comme je le dis, j'espère que ça n'a pas joué. Et je ne quailiferais pas ça de coup de gueule, mais de déception personnelle. C'est un état d'âme qui j'ai posé sur le forum et forcément ça a pu peut-être jouer mais je pense que les mecs qui votent ne sont dépendants de mes ressentis. Je pars du principe qu'ils ont voté en leur âme et conscience, à ton instar, Raï... ;)

souin a écrit :Je vous préviens, je pousse un coup de gueule pour vous dire que si, les résultats des votes ne sont pas en ma faveur à la fin du mois, je serais dans l'obligation d'arrêter ma story !

Comment je vous mets la pression ! :lol:

Je rigole, hin, parceque j'en vois déjà faire expres de pas voter pour moi pour que j'arrête ! :?

Sim a écrit :Bravo, les gars, beau boulot.

J'essayerais de rajouter ça bientôt dans les archives ---> inteviews.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer