Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Steve Veissière, la reconversion d'un arbitre

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: No More Fighting {Steve Veissière finale}

Message par Misaki » lun. 07 déc. 2009 14:09

Bon, il fallait bien que cela se termine un jour. Déçu que tu mettes fin à ta story mais heureux de lire ce dernier épisode.
Ta story est une des meilleures que j'ai lu.

Félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Publicité

steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par steve84 » lun. 07 déc. 2009 14:47

Merci pour les réactions, comme d'hab', ça fait plaisir.

Il fallait bien que ça se termine un jour comme tu le dis Misaki et sincèrement, je suis heureux de me dire que c'est fini. J'ai usé le personnage jusqu'au bout et même si la fin est tragique, je me disais qu'il ne pouvait plus y avoir d'autre issue possible. Je pense peut-être avoir fait l'erreur de relancer le perso pour une saison 4. Le faire mourir, c'est une façon de tourner la page et ne plus être tenté de lancer encore la machine. La story a été commencé sur le FM08 tout de même.

Je laisse la place aux nouveaux qui arrivent parce que sincèrement, je n'ai pas acheté le nouveau FM et je n'aurais, de toute façon, pas le temps d'y jouer. Voilà, c'est la fin d'une longue aventure et je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivi, encouragé, lu à un moment donné et pour qui j'écrivais. Si j'ai pu vous divertir par mon récit, c'est que j'ai réussi mon "pari".

Les hommes passent, les choses restent.

Steve.

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » lun. 07 déc. 2009 15:52

Je n'ai pas lu tous tes épisodes, mais ceux que j'avais lu (qui ne m'ont pas permis d'être à la pointe de ta story) m'ont vraiment passionné.

Seulement, le plaisir de te lire (ainsi que d'autres auteurs) et ma vie perso ne m'ont pas été compatible pour lire assidument ton histoire.

J'aime à penser que je pourrai lire toute la story, un jour, peut être sur une plage ou dans un bon fauteuil en sirotant un bon vin...

Bonne route Steve, et n'oublie pas de faire des apparitions sur le forum! :)
Image

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » lun. 07 déc. 2009 16:58

Le faire mourir n'est pas une fin en soi....

On aura peut-être droit à un : "... et il s'est réveillé après de longs mois de coma...." ou "cela n'avait beau être qu'un vilain cauchemard; il s'était vu mourir et cela lui faisait froid dans le dos..."

bah ouai quoi, on peut toujours esperer.

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Steve Veissière, la reconversion d'un arbitre

Message par Jérémibl » mar. 08 déc. 2009 11:53

Je m'étais plus ou moins attendu à un nouveau départ. Un président et des sbires peu recommandables, un décors intéressant me semblait bien monté. Tant pis, déjà bien content d'avoir pu te lire, te suivre...Et puis "La cellule...aura raison de moi", on peut toujours espérer comprendre une subtilité de langage, la mort, la fin des idées claires, la fin d'une certaine vie...
'Fin bref, tout en espérant que cela te manque, je salue l'ensemble de ta storie, Steve.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »