DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Style de Partie : Lifeban

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
caibe
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 176
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 19:10
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : Ile de France

Re: Style de Partie : Lifeban

Message par caibe » mer. 03 oct. 2012 9:48

J'en suis à ma neuvième saison de lifeban avec Paris :mrgreen:

Au niveau résultat, c'est pas tellement compliqué, j'ai perdu une ou deux fois la finale de ligue des champions, mais en général je rafle tout.

Et pourtant, c'est la première saison ou ma suprématie en championnat est remise en cause par Monaco. Ils ont des regen impressionnants !

Au niveau de l'effectif, sur les joueurs faisant déja partie de l'équipe première au début du jeu il me reste Sirigu, Areola, Sakho, Matuidi, Pastore, Menez, Gameiro.

En ce qui concerne les joueurs qui étaient déja dans l'équipe jeune au début, il m'en reste pas mal aussi : Bourdin, Ikoko,Bambock, Yaisien, Bahebeck, Ongenda

Et ensuite, il y a évidemment des regen qui ont des places dans l'équipe première. Pour info, sur 11 joueurs de mon équipe type, Pour l'instant 3 regen sont des titulaires indiscutables, pour le reste, ils alternent.

Mais j'en suis a une année charnière, les cadres de la A ont tous 32 ans, les stats vont commencer à baisser, il faut introduire du sang neuf^^


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Style de Partie : Lifeban

Message par Segmann229 » ven. 24 mars 2017 20:04

Petite question, prendre les joueurs grisé c'est autorisé ou pas?

Parce que la dans tout le club que j'ai choisi il n'y a qu'un attaquant (et un régent MOC rond jaune en att) qui 3 en finition, 1 en anticipation et sang froid :75:


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer