DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Sunderland Association Football Club

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » jeu. 24 mai 2012 16:19

Image



Fondation: 1879
Surnom: the black cats
Stade: Stadium of light (49000 places)

palmarès:
6 championnats d'angleterre (1892,193,1895,1902,1913,1936)
2 coupes d'angleterre (1937,1973)

pronostic en début de saison, une place de 11e.
des joueurs de bons niveaux sur toutes les lignes (gordon,brown,larsson,sessegnon,bendtner,etc) mais avec un championnat serré,cette 11e place est un objectif réalisable.


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » jeu. 24 mai 2012 17:11

club avec lequel je me lance un challenge depuis FM 2010.

effectif de départ :

GB : gordon,mignolet,westwood.

Defenseurs : adams, angeleri, bardsley, bramble, bridge, brown, kilgallon, kyriakos, nosworthy, o'shea et turner.

milieux : cattermole, colback, elmohammady, gardner, larsson, mc lean, richardson, sessegnon et vaughan.

attaquants : bendtner, campbell, dong won ji et wickham.

alors y a du bons joueurs et du moins bons, ce qui au final,en fait une équipe moyenne mais avec des possibilités.
le budget transfert : en selectionnant une place en 1ere partie de tableau, ce qui je pense est faisable, on a le droit a 5,75M et un budget salaire de 950K.
ca laisse donc une chance de faire quelque chose.

alors cette premiere saison,j'aime pas trop les joueurs qui sont dans cette équipe,j'ai donc fait pas mal de changement des le debut au mercato d'ete.

richardson et kilgallon (vente totale a 8,5M) sont partis, avec des jeunes en pret et en bidouillant un peu le budget (5,75M + 8,5M = 14,25M + réajustement) , j'ai pu faire venir sinclair, shawcross, kweuke et les prets de shelvey et dodo.

début de saison :

7 matchs amicaux ---> 3V,2N,2D
1er match contre city (aie)..mais meme pas puisque je gagne.................4-1 !!!!!!! la je me dis c'est pas possible,ca promet !! lol
en effet,puisque jusqu'a fin octobre,je suis dans la 1ere partie de tableau.

et la,c'est le drame. Une longue descente aux enfers commence, entre le 29 octobre et le 11 janvier, je ne prends que 10 pts :23:
ce qui me fait passer en 12e place.j'ai malgré tout un cadeau des proprios puisqu'une rallonge du budget arrive,alors des changements s'impose encore.je sais ca fait beaucoup de changements de joueurs.
toutes les lignes sont a refaire.

7 joueurs partent : ji dong won, cattermole et kweuke (pret), mc lean, bardsley, turner et campbell.
5 joueurs arrivent: sigporsson, wallace, alderweireld (mensualités) et Nekhaychik.

c'est beaucoup de changements puisqu'en 6 mois c'est 9 joueurs qui sont partis et 10 arrivées...c'est un risque que j'ai prit.
j'ai bien fait puisqu'entre mi-janvier et la fin de saison, bilan de 11V ,5N ,3D....avec un beau 8-1 prit a united :cry:

en coupe, je perds au 3e tour de la cup contre....united evidemment 1-3 et en coupe de la ligue,je perds en 1/4 contre...city 1-3 aussi.décidemment,j'aime pas manchester.
enfin,pour finir cette 1ere saison,je finis a une tres belle 7e place(18V, 10N, 10D, 53bp et 44 bc) a égalité de points avec le 6e, chelsea (la classe :wink: )
je vais donc jouer le 3e tour préliminaire de l'europa league.
la suite au prochain épisode


PachaDuBled
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 23:58
Localisation : 978 ......

Re: Sunderland Association Football Club

Message par PachaDuBled » jeu. 24 mai 2012 23:11

Wouahhhhh
« O sweet Saint-Martin's Land »


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » jeu. 24 mai 2012 23:33

le "wouahhh" c'est pour quoi ?


PachaDuBled
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 23:58
Localisation : 978 ......

Re: Sunderland Association Football Club

Message par PachaDuBled » jeu. 24 mai 2012 23:38

Magnifique......
Aucun Screens?
« O sweet Saint-Martin's Land »


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » jeu. 24 mai 2012 23:49

en esperant que tu ne sois pas ironique,merci.

euh les screens j'espere y arriver vite,j'ai deja mit du temps pour pouvoir incorporer le logo du club dans ma présentation lol.
et toi tu joues avec eux aussi ?


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » mar. 05 juin 2012 12:35

suite de ma vie de black cats :-)

je viens de finir ma 2e saison et tout les voyants sont au vert.

je finis a une tres belle 4e place: 23V,7N,8D.
a 3 pts de united et 5 pts devant liverpool.
3e meilleur attaque (82) mais 6e défense (42)
quasiment tout l'effectif est a plus de 7,sauf larsson et collisson.
je prends une vrai rouste durant la saison,face a united chez moi (5-2),je perds aussi contre des equipes lambda (a swansea,blackburn) et logiques (united 2x,city 2x)
en coupe de la ligue,je perds en demi contre chelsea.je gagne 2-0 chez,ils avaient mit l'équipe bis et au retour,la vrai équipe..et 3-0 pour eux,donc les boules lol.
en cup,je fais la finale ou la encore,je prends 3-0 par city,qui gagne aussi le championnat.
en europa league,je sors du groupe 1er (5V,1N),je passe le 1er tour en battant twente (4-1 sur l'ensemble des 2 matchs) et je sors au tour suivant face a l'inter.je gagne pourtant 3-2 c hez moi mais je prends 5-1 chez eux.

donc globalement,c'est une tres bonne saison pour sunderland,avec une qualification pour le tour préliminaire de la LDC,j'ai hate.

maintenant arrive le mercato.
westwood,kweuke et gyan vont revenir de pret,en esperant qu'ils repartiront.
ayant eu ospina libre,je pense me séparer de mignolet.je pense avoir fait une affaire en ayant eu pour 6,5M sturridge.
wilson,bertolacci et wellbeck repartent d'ou ils viennent
larsson et collisson vont partir je pense.

je vais chercher a renforcer mon milieu de terrain,je vise le retour d'henderson,sinon je reve de wilshere ou ramsey.
un bon milieu-ailier droit aussi et la,je veux oxlade-chamberlain,qui est reparti de chez moi a arsenal en janvier,il a tout tué avec moi et n'a pas joué le restant de la saison.

donc voila,je vais commencer mon mercato,en esperant que tout ce que je viens d'ecrire se réalise au max.


PachaDuBled
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 23:58
Localisation : 978 ......

Re: Sunderland Association Football Club

Message par PachaDuBled » mar. 05 juin 2012 19:08

Trop Bien !!
« O sweet Saint-Martin's Land »


Avatar du membre
Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 11:55
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG
Localisation : Caen

Re: Sunderland Association Football Club

Message par Johan92 » mar. 05 juin 2012 19:19

PachaDuBled a écrit :Trop Bien !!
Stop ton ironie mal placée, si tu veux être "méchant", défoules toi autre part, c'est vraiment pas cool de ta part.
Image


Avatar du membre
Lahm21
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 15:28
Localisation : Marseille

Re: Sunderland Association Football Club

Message par Lahm21 » mar. 05 juin 2012 19:24

j'viens de finir ma 1er saison avec les Black cats et je suis assez content de moi :mrgreen:
au niveau des transfert j'ai acheter Alderweireld, Herrmann, Mirallas, Weiser, N'zonzi, Gibson, M'biwa et Quaresma puis j'ai prit en pret Bridge et Carvajal. Je me suis debarasser de Colback pour 3,5 millions, Westwood pour 1,3 millions et de Killgallon, mc Clean, Liddle, Knott et Carston en pret.
J'ai souvent changer de formation mais en gros sa donne ça:

--------------------------------Gordon--------------------------
-----Brown---Aldderiwereld---Bramble----Bridge------
------------------------Gibson-----Vanghan-----------------
------Herrmann---------Sessegnon------Wickham------
------------------------------Mirallas-----------------------------
Remplacants: Mignolet, O'shea, M'biwa, Larsson, N'zonzi, Cattermole, Quaresma, Dong - won, Bendtner, Tuner.

je trouve que sa fait une assez belle équipe :P

donc avec ça je suis aller en finale de la coupe de la ligue perdu 1-0 contre Stoke, je me fait eliminer au 5eme tour que la FA cup par city 4-1 et je me qualifie pour l'Europa League en finissant 5eme, meme si jusqu'a la derniere journée j'était 3eme mais avec les victoire de Tottenham et Everton et ma defaite contre Liverpool je me retrouve 5eme .. :cry:
j'sais pas chez vous mais Cattermole est vraiment naze chez moi, comment vous le faite jouer ?? et est ce que vous vous faite depouiller votre staff ? xD

sinon j'suis aussi selectionneur de la Belgique que j'ai qualifié pour l'Euro, dans mon groupe j'ai la Croatie, Espagne et Allemagne :75: autant dire que j'suis foutu.

EDIT: par contre niveau des resultats c'est assez iregulier, je peut battre man city, chelsea, liverpool, le real (en amical :hooo: ) ou aston villa 5-1 et la semaine qui suis me prendre 6-1 contre Fulham. Sa a d'ailleur était ma plus grosse defaite.
FC Bayern meine herkunft mein blut meine liebe meine verein - Gegen den modernen fussball - scheiss millionen !!

Schickeria München: http://www.youtube.com/watch?v=13nMTkWr ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
FC Bayern Ultras: http://www.youtube.com/watch?v=KIYNQgKs-u4" onclick="window.open(this.href);return false;


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » mer. 06 juin 2012 9:17

pacha,tes commentaires sont sympas mais je vais éviter de te donner de l'importance t’inquiètes pas.
merci Johan de ton intervention lol.

merci lahm 21,je suis content de voir que je ne suis pas le seul a m’être lancé avec eux.
5e en 1ere saison ??? vraiment pas mal car on peut pas dire que l'effectif le permette.

pour cattermole ba je crois que j'en ai parlé et c'est le meme constat que chez toi,il est nul lol.
je l'ai prété et vendu par la suite.
et le staff,ayant été obligé de remonter le niveau qualitatif,en effet,je me le fais dépouiller autant que toi.
par exemple,j'avais tony coton en adj,ba il est partie a liverpool..dommage pour moi.

et l'effectif que tu me décris c'est celui que t'as eu du début de ta partie jusqu'a la fin de ta 1ere saison ou c'est celui qui va commencer la 2e ?


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Sunderland Association Football Club

Message par benlenormand » jeu. 07 juin 2012 9:44

ce mercato c'est du n'importe quoi..
bon ce qui est bien,c'est que j'ai réussi a récupérer oxlade chamberlain..mais pour le reste.
pour ce qui m’intéresse, y a des henderson,ramsey,wilshere sur la liste (certes a des prix indécents) mais quand meme..

donc moi ca me donne envie,je vais tenter ma chance hein lol.je veux absolument renforcer mon milieu de terrain,surtout avec la LDC.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer