Survivants ???
Modérateur :Staff FM
alors j'aime bien vos expériences !
vous pouvez mettre des screens pour voir les clubs qui ont pu évolué dans vos très longues parties ?
- Aily
- Réputation Régionale
- Club préféré :Bayer04 Leverkusen
Pour ma part j'ai perdu en final de la Major League Soccer lors de ma deuxième saison

J'ai également recruté Jan Simak, bon petit milieu offensif passé par le Bayer Leverkusen

Je mettrais le plus rapidement possible des screens de ma partie.
Bonnne continuation à tous !
- oxycoupeur1
- Réputation Régionale
- Aily
- Réputation Régionale
Salut l'ami !oxycoupeur1 a écrit :Je trouve plus mon Cd de FM05...![]()
J'ai pourtant une furieuse envie d'y rejouer.
Si quelqu'un a un lien où je pourrais me réapprovisionner...
Tu peux trouver FM05 au environ de 17€ sur le site alapage.com et sinon sur ebay dès 1€ avec le système des enchères..
A toi de voir

En tout cas tiens fais signe quand tu entame ta saison !
-
- Modérateur
Mais comment peut-on avoir envie de continuer à jouer après 27 Premier League en poche et presque autant de LDC? Bravo en tout cas !
- Aily
- Réputation Régionale
Je pense qu'il y a différents cas :tussjean a écrit :Je vous admire vous les vieux briscards du fm05 !
Mais comment peut-on avoir envie de continuer à jouer après 27 Premier League en poche et presque autant de LDC? Bravo en tout cas !
- le drogué pur et simple, impossible à décrocher ( j'en suis pas loin je pense

- le mec qui aime pas la nouveauté : le RéTrO !
- le gars qui dit toujours "j'achète le nouveau demain" mais ça fait 3 ans qu'il dit ça !

- et le gars qui veut battre le record de championnat gagné d'affilé !
En tout cas moi je suis pas près de lâcher

Et je suis pas encore pret a la lacher. Et si je suis avec cette version c'est pour pouvoir commencer de loin et avoir des joueurs que j'apprecie et etre proche de la realité ! Pour l'instant j'en suis a la saison 2008-2009 en novembre, soit comme en realité !
Coté palmares :
2004-2005 : Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions, Finaliste en UEFA
2005-2006 : Ligue 1, Coupe de France, Trophée des champions, Ligue des Chamipons
2006-2007 : Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions, Finaliste en Ligue des Champions
2007-2008 : Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions, Ligue des Champions
Effectif 2007-2008 :

En tout cas, c'est tres amusant. J'ai pris cette equipe car ce n'est pas la meilleure mais on a des bases pour faire un grand club, et il a un centre de formation. J'adore cette partie egalement du foot. Je travail beaucoup au niveau des entrainements.
Je mettrais si vous voulez des screens du jeu un peu plus tard.
- Aily
- Réputation Régionale
Une petite réflexion si je peux me permettre : t'aimes pas les joueurs français ou quoi ? ?

En tout cas ça à plus rien à voir avec la formation à la "auxeroise" de notre cher GUY ! !

Je mettrais, d'ici peu, mon équipe des Colorado Rapids en ligne comme tu l'as fait !
Bonne continuation !
Et pour les autres, on attend vos équipes !

Sinon mon gardien c'est Isaksson mais je fais beaucoup de turn over. Et puis j'ai gardé Kitambala car il est du centre de formation, comme Yebda et Cissokho puis Kaboul qui eux sont installé en equipe 1. La formation continue toujours a l'AJA

L'equipe type meme si on peux dire qu'il n'y en a pas vraiment.