Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Survivants ???

Retrouvez tous les sujets sur FM 2005

Modérateur :Staff FM

Pas Important
Réputation Locale
Réputation Locale
Salut les fans de FM05

Message par Pas Important » jeu. 30 juil. 2009 22:54

Je joue toujours au 05 malgré un trou de 3ans !

Sinon, je joue souvent avec :

Pour la ligue 1 : Monaco ou Rennes, et vous conseille des joueurs comme : Cavenaghi (B C), Lastuvka (GB), Oude kamphuis (D D), Evra (D G), Pizarro (MD C) ou encore pour Rennes : Alou Diarra (MD C), Evandro Roncatto (Att C), Mokoena (MO Att C) et bien d'autre que j'oublie ...

Pour la national :

Avec Besançon : Diarra (MD C), Diarra (MD C), Montoya (D G), Lebras (MD C) mais ma mémoire flanche.

Bonne continuation et donnez moi des conseils s'il vous plait !
Merci

Publicité

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » jeu. 30 juil. 2009 22:57

Je sais pas si ça pourra t'aider ou même l'as-tu déjà vu mais il y a un article avec certaines des meilleurs affaires de fm2005:
http://www.footmanager.net/joueurs05/

Pas Important
Réputation Locale
Réputation Locale

Merci

Message par Pas Important » jeu. 30 juil. 2009 23:20

Merci pour ton aide je connais bien sur certains de ces joueurs 85 % !

Je recherche des joueurs capables d'évoluer aussi bien en Premier League, en Serie A, Ligue 1 ou en ... National.

Je pense bientôt reprendre Besançon ou Monaco ou DC United (Adu gratuit) pour encore des heures de plaisir !

Mais je n'arrive jamais à passer le cap 2010/2011.

Aily
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré :Bayer04 Leverkusen

Message par Aily » sam. 01 août 2009 21:21

Montoya est effectivement un très bon joueur sur le FM 2005 !

Si tu prends Besançon sur une saison ça serait intéressant de comparer nos résultats... :mrgreen:
Perso jen suis à la saison 2010-2011, c'est ma deuxième en Ligue1.
"Pelé est éternel. Diego Maradona est éternité"

matthieu26000
Réputation Locale
Réputation Locale

suite..

Message par matthieu26000 » sam. 15 août 2009 18:04

Bon, petit mot pour les afficionados de FM 2005.. Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais fait un post il y a 6 mois à peu près. Depuis mon expédition au bayern, ou on s'était quitté, j'y ai gagné 2 LDC et 3 championnats, souvent au finish d'ailleurs. Je suis parti, ayant décidé de ne rester que 3 ans au max dans un clubs pour un peu tous les faire. 2 mois de chômage après, et des refus de "petits" clubs, je rejoins Arsenal, ou la première année je ne fais que 4e.. Et je suis viré dans la seconde.. C'est mon premier échec, aucun titre, pas un effectif super non plus, enfin je pars contraint et forcé et je pars quelques temps après au PSV qui me demande d'assurer l'avenir financier. J'arrive en 2 ans à être 2 fois champions (pas beaucoup de concurrence aux Pays-Bas..) et à gagner une fois la LDC, avec des joueurs qui n'étaient pas des foudres de guerre.. Je pars donc à la fin de la seconde saison et c'est la Juve qui me recrute, pour faire une "équipe de stars", recrutement prestigieux et tout.. La première fin de saison (j'arrive en janvier) je termine à la 5e place, et le début de la saison suivante je suis second derrière un bon Inter Milan. Mais en novembre, être second à, je ne sais plus exactement, 2 ou 3 points du leader ne leur suffit pas. Licencié! Je reste donc bien un mois sans club avant que le rival de la Juve, le Milan AC ne fasse appel à moi. Je termine la première saison à la 3e place, avec une finale de la LDC perdue aux pénos contre Stuttgart (mais ahhh, le 8-2 en demi finale retour contre le barça!!!) et la seconde saison, au bout de 4 mois, début janvier, je fais une saison incroyable, ponctué d'une défaite en 20 matchs à peu près. Mon vieux rêve de terminer une saison sans aucune défaite s'est envolé à la 15e journée de championnat, mais je suis pas mal. Dans la phase de poules de la LDC, j'ai Stuttgart, tenant du titre, nous donc, finaliste en titre, et le Barça, demi finaliste en titre... Bizarre le tirage au sort.. Enfin, je me venge sur Stuttgart de la défaite de la finale en les atomisant 8-2, comme contre le Barça! Je suis qualifié aisément pour les 8e, c'est Stuttgart qui ne passera pas la poule..
Entre temps, j'ai créé un nouvel entraineur pour sauver le club de mon coeur, et de mes débuts, l'OM bien sur, qui se traine à la 18e place de la L2 quand je les reprends. Après un léger recrutement (3 4 internationaux qui ne coutent pas grand choses, 2 slovaques, un tchèque et je ne sais plus), j'arrive à remonter à la 4e place. J'attaque la seconde saison, la première entière et je termine second, le but du club étant d'être champion mais le mien étant de monter, ce qui est fait. En prime, je gagne la coupe de France avec une victoire en finale contre... le PSG! Je monte donc en L1 ou l'objectif est de terminer en milieu de tableau.. Je vais en 8e de finale de la coupe de l'UEFA, et en championnat, conformément aux objectifs, je termine... 1er! Un peu serré mais sans plus. Je vais donc en LDC ou je me fais éliminer la saison suivante, sans avoir plus recruter que cela, en 8e de finale. Et je termine champion après une longue course poursuite avec Bordeaux, à se passer devant au fur et à mesure. Quelques jours après la fin de cette saison, je suis... licencié pour manque de résultats! 18e de L2 à 1er de L1 en 2 saisons, c'est bizarre... D'ailleurs, après un mois de chômage, je reçois une proposition de travail de Manchester Utd! J'accepte évidemment, et je pars pour l'Angleterre. La première saison, je termine second à 2 points d'Arsenal, encore une fois au finish. Et la deuxième saison, au même moment que la super saison du Milan AC, en janvier je suis premier avec au total... une défaite tous championnats confondus, faite en début de saison.. Deux supers débuts de saison donc, et janvier arrive, j'enregistre la partie et ce f*** de p*** d'enc*** de con**** de pc me fait un redémarrage pour installer les mises à jour.. Pendant l'enregistrement! Je relance le jeu, je relance ma partie et... Impossible! IMPOSSIBLE! saison 2032! Et impossible, j'ai réessayé 4 5 10 fois, ne pouvant me résoudre à abandonner ma partie, mais rien à faire.. Désabusé, je délaisse le FM 2005 pendant.. 2 jours, jusqu'à hier ou je redémarre une partie! D'accord, j'ai le FM 2008, mais c'est pas pareil, rien ne vaut le 2005! A plus pour de nouvelles aventures!

ricard33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Bordeaux
Club préféré :Bordeaux

Message par ricard33 » sam. 15 août 2009 18:20

pavé césar :wahoo:
Modifié en dernier par ricard33 le sam. 15 août 2009 18:21, modifié 1 fois.

matthieu26000
Réputation Locale
Réputation Locale

bete noire?

Message par matthieu26000 » sam. 15 août 2009 18:21

Par contre, j'ai une question pour les survivants, est-ce que vous avez des bêtes noires, contre qui vous mettez n'importe quelle équipe, vous gagnez jamais?
J'en ai deux, Sochaux dans le championnat de France, contre qui j'ai tout essayé, l'équipe 1 au grand complet, l'équipe 1 avec des remplaçants, j'ai même testé la réserve (bon mauvaise inspiration!).. J'ai tenté différents systèmes, défense au possible et attaque à fond, mais rien à faire!
Et au niveau européen, c'est Manchester Utd que je rencontrais chaque année, régulièrement, en quarts de finale de la LDC la plupart du temps.. J'arrivais à arracher le match nul chez moi mais chez eux, j'ai jamais réussi à faire quelque chose (là c'est plus compréhensible, c'est un peu meilleur que Sochaux..).
Mais Sochaux, je comprends pas pourquoi j'ai jamais pu les battre...

matthieu26000
Réputation Locale
Réputation Locale

.

Message par matthieu26000 » sam. 15 août 2009 18:22

Oui, faut un peu de lecture!

vitalic
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par vitalic » jeu. 20 août 2009 21:43

Bonsoir à tous,

dans ma partie je viens de quitter l'OM sur un titre de champion d'Europe pour prendre le Barça, comme il y avait énormément de Hors-UE j'ai pas mal vendu devant et je devais prendre un attaquant européen. C'est alors qu'un souvenir m'est venu, quand Liverpool avait brisé mes rêves, et avait montré qu'ils étaient meilleurs une seconde fois, deux joueurs m'avaient tapé dans l'œil (et ça fait mal !) : Cissé et Sinama-Pongolle.

Pour le premier je ne souhaitait pas l'acheter (un poil trop cher, et un poil de Djibril Cissé ça vaut de l'or ou pas), c'est alors que j'ai testé Sinama, jusqu'en Novembre il m'en plante pas un c'te bordille et la il se réveille 6 décembre : 13 buts en 11matchs, avec 5buts contre l'Espanyol pour le derby alors Messieurs Sinama méritait un petit message, et même que son ami Le Tallec le rejoigne en Janvier non :p ???
Modifié en dernier par vitalic le mar. 08 sept. 2009 17:45, modifié 1 fois.
====================
un blog qui parle des nouveautés de [url=http://www.fminsider.eu]Football Manager 2010[/url]
====================

matthieu26000
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par matthieu26000 » ven. 21 août 2009 17:21

Sinama Pongolle qui est bon? Je l'avais eu en prêt pendant une année, titulaire pendant les 3 premiers mois mais il avait vraiment pas cassé des briques! Mais sur la valeur intrinsèque du joueur, une paire avec Cissé ça aurait tout cassé!

vitalic
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par vitalic » ven. 21 août 2009 22:29

Salut,

et bien pour te répondre, il cassait pas des briques avec toi mais c'est pas son rôle, son rôle c'est de scorer et il le fait plutôt bien pour moi

http://bit.ly/m1b0G
Modifié en dernier par vitalic le mar. 08 sept. 2009 17:45, modifié 1 fois.
====================
un blog qui parle des nouveautés de [url=http://www.fminsider.eu]Football Manager 2010[/url]
====================

Pas Important
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Pas Important » dim. 30 août 2009 21:52

Je peux savoir en quelle année tu l'as acheté et combien ?
J'aimerais bien l'avoir mais je prends souvent Kerzhakov, Cavenaghi et Aruna !
Avec Monaco !

Sinon aily j'ai repris Besançon, je suis en Ligue 1 (4 saisons) mais pas assez d'argent (5 millions je crois) je tente de quitter le club, à suivre ...

Répondre

Retourner vers « Football Manager 2005 »