Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Survivants ???

Retrouvez tous les sujets sur FM 2005

Modérateur :Staff FM

Aily
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré :Bayer04 Leverkusen
Survivants ???

Message par Aily » lun. 07 juil. 2008 17:06

La question est simple qui joue encore au FM 2005 !??

Moi je fais une saison avec Grenoble et je m'en lasse pas...
"Pelé est éternel. Diego Maradona est éternité"

Publicité

Fisico
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Fisico » ven. 11 juil. 2008 16:35

Present egalement !! Avec Auxerre je compte faire aussi jusqu'a 2010, et je suis actuellement en juillet 2008 comme en realité :lol:

Et moi non plus je m'en lasse, je le trouve vraiment prennant :D

Varco
Réputation Locale
Réputation Locale

yes i am un survivant of fm 2005

Message par Varco » sam. 26 juil. 2008 16:33

...Si tu ve savoir... je suis en l'an 2023 aprés j-C

J'ai créer un club "le provencal de martigues"
j'ai commence par le national et puis ya eu tout plein de peripetie...

en bref:

4 titre de ligue 1
2 coupe de la ligue
1 coupe de france
2 trophé des champions
2 coupe de l uefa
2 ligue des champions
1 super coupe
1 coupe euro-asiatique

mais j'ai aussi étais approché par l'equipe nationale du mexique.

2 gold cup
et....et....une coupe du monde....et à domicile en plus !
( et c'étais MA coupe du monde...ou plustot celle du mexique.... j'ai massacré tout le monde !)
23 but ! quoi ! en 7 match ! et 4 but encaissé..

bref voila... je suis un inconditionnel de fm 2005 ... j'arrive pas à décrocher !

2 coupe du monde des club

Aily
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Aily » mer. 30 juil. 2008 15:19

Putain les gars ! 3 survivants ! Plus que deux et on fait une équipe de basket !
Moi je viens de commencer une saison avec ... Silkeborg au Danemark ... :wahoo:
On verra la suite, mais je suis toujours à fond sur Fm 2005 ! !

-RoRo-52
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par -RoRo-52 » jeu. 21 août 2008 13:17

:wahoo: et voila le 4eme !! j'entame ma 3eme saison avec le fc metz mon club de coeur :)

malog
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par malog » ven. 29 août 2008 14:39

Moi j'y joue toujours aussi !

J'ai commencé avec Exeter en 3e division anglaise. La première année, je rate de peu de faire monter l'équipe en 2e division. Mais Southend veut de mes services, alors j'accepte et je prends en main le club. le club est en Championship. En deux ans, je les fais remonter en D2. pendant les 5 années qui suivent je renforce bien l'équipe. Elle devient un candidat pour la montée en D1, mais Bolton, en grandes difficultés en D1 anglaise me veut. J'accepte le challenge. Je vire les papys du club, j'amène deux-trois joueurs de Southend, deux-trois joueurs prêtés. En deux ans, je gagne la Cup, le Community Shield. Puis l'année suivante, je monte en PremierLeague. Trois ans plus tard, je deviens champion d'Angleterre et finaliste en LDC. Finalement Chelsea, qui a remporté 10 championnats consécutifs avec Mourinho, est en grandes difficultés en PL. Mourinho est à la retraite. Chelsea se bat contre la relégation. Je prends le club en mains (j'ai essayé de postuler à MU, mais ils m'ont refusé): je vire les papys (Cristiano Ronaldo notamment 35 ans), j'amène quelques bons joueurs de Bolton. Et hop, en deux ans je deviens champion d'Angleterre et LDC à la clé.

Aujourd'hui, je suis en 2047. J'ai gagné la PL 28 fois consécutivement (2 fois avec Bolton et 26 fois avec Chelsea). J'ai gagné 23 Ligue des Champions.

J'ai un budget de presque 1,2 milliards d'euros. J'ai les meilleurs joueurs. Je casse tous les records ... Bref, un beau p'tit parcours !

Huby
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Huby » jeu. 04 sept. 2008 17:47

Salut!

1,2mds!!! ca fait rever!

Moi j'ai retrouvé un CD FM2005 et je m'y suis remis après avoir essayé vite fait il y a 3 ans. J'en décole plus..J'ai commençé chomeur et recruté par Dordrecht (2ème division hollandaise). Contre toutes attentes j'ai gagné le championnat et monte en 1ere div (avec 0€ pour les transferts et mission de réduire la masse salariale). Après un premier ultimatum pour avoir des thunes pour les transferts, le comité me garde de justesse. Le club touche alors 9.5M€ de droits télé (il y avait environ 1M€ d'euros de passif), ils m'annoncent que aucun budget n'est dispo pour les transferts sur les 8,5M€ des caisses!! je refais un ultimatum--> licencié!! Je suis recruté dans la foulé par Lucchese (Promu en série B Italienne), 1,5M€ de budget de transferts mais une masse salariale très limitée et un effectif catastrophique!! Après une douzaine de recrutement dont les 2/3 gratuits, la saison démarre très mal et je suis au portes de la relegations à la trève. Je finis la saison 8ème avec une deuxième partie de saison au rythme du champion de Série B!! (je pense que les recrues étrangères ont eu du mal à s'intégrer). Mon problème maintenant et que tout les clubs ou je postule me refusent et j'ai pas envie de rempiler à lucchese, même si la montée en série A serait envisageable l'année prochaine (et après merci la galère, avec mes 4000 spectateurs, le refus de venir des joueurs corrects et ma masse salariale..). Comment arriver à se faire recruter par un club correct?

Aily
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Aily » ven. 12 sept. 2008 9:56

Putain on est 6 ! ! ! :wahoo:
Une équipe de basket avec un 6ème homme ou un coach, au choix !

Pour répondre à Huby, c'est simple, si tu veux être recruté par un club correct... gagne des trophées ! :wink:

Moi je viens de commencer une saison en Major league Soccer avec les Colorado Rapids. Effectif assez pauvre au début malgré 2-3 bons joueurs, j'ai du recruté quelques valeurs sûres genre Anatoli Todorov et Lebohang Mokoena... :)
J'ai aussi fait signer Alex Nyarko, Luis Cembranos et Roberto bango en joueurs libres. J'ai malheureusement terminé... dernier de la conférence Ouest !
Mais c'est là la grande magie de la Major League Soccer : pas de relégation ! :lol:
Je viens d'entamer ma nouvelle saison qui s'annonce beaucoup mieux avec 4 victoires et deux nuls au bout de 6 matches.

Ah oui j'allais oublier : n'abandonner jamais Fm 2005 ! ! ! :P

_TheShark_
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par _TheShark_ » mer. 17 sept. 2008 23:07

bravo les gars pour ENCORE joué a fm2005 j'ai de l'admiration pour vous :35:

et pourquoi vous joué pas a FM2007 ou FM2008 c'est beaucoup mieux :142:

Huby
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Huby » lun. 22 sept. 2008 15:26

Parce qu'on est pris dans l'ancien et on a pas pris le temps récupérer des versions plus récentes! La flemme de recommencer une nouvelle partie? Je suis déja accusé par ma femme de passer trop de temps à l'ordi enfin je la comprends: Lundi soir FM, mardi soir ; vrai foot, mercredi soir FM, jeudi soir vrai foot, vendred soiri et samedi la journée FM, dimanche vrai foot..LOL

Aily
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Aily » mer. 24 sept. 2008 22:08

_TheShark_ a écrit :bravo les gars pour ENCORE joué a fm2005 j'ai de l'admiration pour vous :35:

et pourquoi vous joué pas a FM2007 ou FM2008 c'est beaucoup mieux :142:
C'est simple mon gars :
Connais-tu le sentiment de dépendance ? :P

FM 2005, c'est comme le tuning pour certain... C'est notre passion !

Quand t'as des chausettes toutes trouées mais avec un magnifique Droopy dessus, ba tu les changes pas, parce que même si y'a mieux, tu les aimes tes chausettes ! ! ! :lol:

Rudy75020
Réputation Locale
Réputation Locale

Mega Fan

Message par Rudy75020 » mer. 22 oct. 2008 18:56

Heureux et rassure de savoir que je ne suis pas le seul fou a encore jouer a FM 2005.

Je suis arrive à la saison 2023 et je kiffe toujours autant...

Par contre j'avais entendu dire que le jeu etait limité a 20 années quand une partie est demarrée or j'ai cru lire sur un post qu'il y'en a un qui est à la saison 2047 ??

Répondre

Retourner vers « Football Manager 2005 »