Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Système défensif en 4.3.3

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Azkariel
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Racing Club de Lens
Club préféré : Racing Club de Lens

Système défensif en 4.3.3

Message par Azkariel » mer. 07 janv. 2015 19:03

Bonjour,

Je décide de poster aujourd'hui car je rencontre des difficultés en défense avec mon équipe.

Après quelques carrière "rapides" sans vraiment prendre le soin de regarder toutes les caractéristiques du jeu, je me suis lancé dans l'apprentissage en profondeur de tout ce que nous offre football manager.
J'ai donc décider de m'instruire grace à vos nombreux tutos présent sur le forum. J'ai passé plusieurs heures à regarder, écouter, lire et comprendre tout ce que les meilleurs joueurs tentent de nous expliquer.
Au passage, félicitation pour tous vos travaux.

Je suis, comme beaucoup je pense, un entraineur qui aime avoir le ballon et une très bonne défense.

Venons en au problème que je rencontre :

J'ai décidé de manager l'équipe d'Amiens et de m'y installer pour une très très longue durée.
Je suis un adepte du 4.3.3 et c'est donc vers cette tactique que je me suis tourné pour cette nouvelle carrière.

Image

Image

Cependant, je rencontre de gros problèmes en défense qui me pénalise au niveau du jeu mais aussi du classement.

Je me retrouve après 11 journées, 8ème de National avec seulement 16 points pour 5 défaites et 18 buts encaissés soit la 4ème plus mauvaise défense de National.

Image

J'ai par ailleurs la 3ème meilleure attaque avec 21 buts marqués et je pense que c'est de là ou viens le problème. Les matchs contre les "petits" du championnats font soigner la différence de but également.

Image

En effet, je pense qu'il y a un mauvais équilibre entre ma ligne défensive et ma ligne d'attaque ou alors, des joueurs offensifs qui ne défendent pas assez.