DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tableau des scores

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
MrPwinga
Réputation Locale
Réputation Locale

Tableau des scores

Message par MrPwinga » dim. 23 nov. 2014 10:46

Bonjour a tous,

J'ai un soucis concernant l'évolution du tableau des scores. Celui ci n'évolue plus depuis a peu près une semaine maintenant. Je suis rendu a ma 3eme saison ou il ne bouge pas. J'ai suis bien en mode EN LIGNE sur Steam car je débloque des succès en même temps.

Si quelqu'un a des infos la dessus ou peux me venir en aide je le remercie d'avance.

MrPwinga
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Tableau des scores

Message par MrPwinga » dim. 30 nov. 2014 9:44

Je tiens à mettre a jour ce post, alors j'ai dans un premier temps remis les paramètres par défaut ensuite j'ai enlevé les différents pack de maillots et logos et pour finit désinstaller / réinstaller le jeu mais tous cela n'a rien donné.

J'ai donc ensuite contacté quelqu'un via le support de Sega pour voir ce qu'il me répondrais. Il m'a dit de supprimer le répertoire Fm 15 situé : C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Sports Interactive. Lorsque je vais a cet endroit le dossier est bien présent avec des fichiers a l'intérieur mais quand je veux le supprimer il m'indique que celui ci n'existe plus a cet l'emplacement. Il m'a donc conseillé de revenir ici sur les forums officiels.

Et enfin dernière chose que j'avais remarqué avant de posté ce topic, le score augmente lorsque je suis en carrière FMC et lorsque je reviens sur une carrière normal il n'augmente pas.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^.

Merci d'avance.

MrPwinga
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MrPwinga » dim. 07 déc. 2014 9:04

Bonjour,

Une petite MAJ de mon problème malgré le fait que je n'ai pas de réponse. J'ai récemment repris ma toute première carrière sur FM 15 où je n'avais pas utilisé d'Update, pack logos ou maillots et il s'avère que le tableau évolue bien.

Je me suis dis problème résolu ? Eh bien non je suis allé reprendre une seconde carrière où la par contre j'avais installer différents packs. Dans ce cas ci le tableau n'évolue pas.

J'ai donc commencé une nouvelle carrière vendredi sans pack ni update. Et la il s'avère que le tableau augmente bien.

D'où ma question finale est ce que les différents pack ou update empêche le score d'évoluer ou le problème vient de chez moi ? Pour ceux qui ont installés des packs ou update votre tableau des score évolue t'il ?

Merci d'avance.

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » dim. 22 févr. 2015 11:33

Bonjour,

J'ai en effet l'impression que si l'on joue avec une update cela bloque l'évolution du tableau des scores. En tout cas, c'est certain lorsque l'on joue dans un championnat ou une division qui n'est pas dans le jeu de base.

Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Calcul des points sur le tableau des scores

Message par Butozor » mar. 02 août 2016 11:53

Est-ce que quelqu'un sait comment sont calculés les points du tableau des scores?

Merci d'avance!
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer