DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tableaux] Attributs à associer avec

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
Lanimateurdu67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 20:30

[Tableaux] Attributs à associer avec

Message par Lanimateurdu67 » jeu. 27 juil. 2017 22:52

Salut à tous !

Comme j'ai repris FM j'ai fait un tableau excel avec tous les attributs de chaque joueur et j'ai indiqué les autres attibuts qui s'associent le mieux avec.

Exemple :

Un joueur de tête, s'il n'a 20 que dans l'attribut Tête il ne fera pas grand chose vu que c'est uniquement la précision de sa tête! Donc s'il est seul à l'entraînement qu'il reprend le ballon de la tête il sera précis et marquera mais en match il n'utilisera pas que la tête ! Il devra utiliser :
La Détente verticale pour sauter le plus haut possible dans les airs !
L'Anticipation pour avoir le bon timing et ne pas louper le ballon au moment ou il arrivera
La Puissance pour s'imposer dans le duel aérien face à l'autre joueur
L'Agressivité pour donner le meilleur de lui même dans un duel
Le Courage pour ne pas avoir peur d'aller au contact
et pour finir (surtout pour les défenseurs) le Placement pour être bien positionné au moment du centre ou du corner. On pourrait limiter ajouter le marquage vu qu'il doit couvrir le joueur mais après on en fini plus!

Voila donc les attributs si un joueur à toutes ces qualités il sera un bosse son jeu de tête !

J'ai donc fait le tableau et après je ferai par la suite un tableau qui regroupe les meilleurs attributs par qualité du joueur (et non par poste ou rôle). Par exemple si vous souhaitez un joueur : Passeur, Dribbleur, Costaud, Finisseur... Car il ne faut jamais regarder qu'un seul attribut sinon ce serait se planter une épine dans le pied :wink:

Dites moi ce que vous pensez du tableau si ça vous semble logique ? si vous modifierez des choses ? j'ai repris quelques sites et j'ai fait le reste à ma sauce en respectant une certaine logique. Donc possible qu'on est pas tous la même.

Image


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer