DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tactique 4-2-3-1 "Quiche" (By John)

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

romingo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 22:17

Message par romingo » mer. 18 juin 2008 22:48

Juste un mot à dire concernant cette tactique : EXCELLENTE!!!
4 saisons, 3 fois champions :lol:


Avatar du membre
Sergio
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008 19:10

Message par Sergio » mer. 25 juin 2008 18:25

Alors j'ai expérimenté la tactique de John "Quiche" avec Villarreal. Au début Villarreal ne dispose que de 3 ou 4 bons joueurs, (Rossi G. Nihat, Senna, Rodriguez Gonzalo), c'est déjà pas mal me direz-vous?

Ok c'est vrai, donc en appliquant la tactique avec l'équipe de base, j'ai pris carton sur carton, j'ai alors décidé de rendre mes 2 DC centraux encore plus défensifs cela a été un peu mieux, là j'ai commencé à gagné contre les petits poussets de la Liga mais toujours très disputé (4-3, 3-2, etc...)

La quiche a commencé à bien fonctionné lorsque j'ai commencé à renforcer les postes, çàd choisir de très bons joueurs pour chaque poste, là cette tactique est tout bonnement devenue incroyable.

Conclusion: je dirais que c'est une très bonne tactique mais elle perd son efficacité avec un groupe faible.

Mais je la recommande tout de même. Belle trouvaille John :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img183.imageshack.us/img183/3656/homepage4kybc9.jpg[/img][/url]


yohan06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 211
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 12:34

Message par yohan06 » dim. 29 juin 2008 8:48

je joue avec la même tactique, tout en appliquant la Règle de un dont je parle dans le topic " tactique 451". Je dois dire que je marque pas mal de buts, par contre, j'ai tendance à me faire remonter en 2ème mi-temps, meme si je mene déjà 3-0 en premiere. Le plus inquietant est que quelque fois j'ai tendance à dominer, en n'arrivant pas à concrétiser mes occas, alors que mes adversaires se font une occas et il l'a mette au fond.

Voici mon equipe:

---------------------------------------------ROMA

SORIN-------------------------BOLIVAR-----------MONSOREAU----------------------MURATORI

---------------------------------ALMIRON----------BERNARDI

-------------------------ARSHAVIN------PIATTI------NENE

---------------------------------------PIQUIONNE

Sachant que comme dans la tactique quiche, mes MDC ont une flèche en arriere, et mes MOC on une flèche à droite pour ARSHAVIN et à gauche pour NENE.


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Message par Themanager75 » dim. 29 juin 2008 13:54

Peux-tu nous dire les caractéristiques requises,postes par postes ?


tevez93
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 12:17

Message par tevez93 » mar. 01 juil. 2008 12:57

commen fai tu pour poster ta tactique de facon a ce ke lon puise la telecharger?


yousfiyacine
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 3:02

Message par yousfiyacine » sam. 12 juil. 2008 11:18

Moi aussi j'ai toujours joué avec cette formation je l'ai découvert ca fait longtemps pendant que je jouais avec barcelone et j'avais du mal avec un 4 3 3, je l'avais copier sur la juv.
Cette formation est super efficasse mais il fo trouver les bons reglages au vu des joueurs que tu as.
Elle est facile à contrer avec un 4 3 1 2 a la milanaise; car il y a beaucoup d'equipe qui l'utilise surtout à l'exterieur genre maseille manchester chelsea .... mais ca depend bcp de lentraineur en place.
Mais ce que je veux te demander c'est comment tu fais pous pour defendre sur des coups de pieds arretés parce que moi je joue avec tacle dur et je concede bcp de faute donc si t'as une idée je sui preneur.
merci

Ps : dsl si quelqu'un a deja repondu a cette question avant mais j'avais pas envie de relire les 11 pages DSL.


brivel
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2007 16:48

bravo !

Message par brivel » lun. 14 juil. 2008 10:31

j'ai reussi à gagner la ligue des champions avec le psg grace à ta tactique.
mon equipe:
---enyema---
--sorin-- bourillon--- yepes-- armand--

---romaric--- rothen--

--guilherme-- ninkovic -- leonardo--

--- thil ---

pour ce ki sont pa convincu ,je vous feré 1 screnn. en tou ca, bravo mec
( ce ki è chiant cè kan tu jou face 1 adversèr ki à le style de jeu )


Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 10:54

Message par Gren » mar. 05 août 2008 23:16

Voila , j'ai vu que cette tactique a du succes et j'aimerais donc l'esssayer , mais vu que je suis une vrai merde en informatique , puis - je avoir de l'aide . merci .

Voila , John a mit le lien pour télécharger => je télécharge , je tape le code , je clique droit , je sauvegarde , je met sur mon bureau , mais comment je met dans le jeu ? je doit le placer dans un endroit special et puis du jeu j'y accede comment ?

Merci


Le Roi Heenok
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 20:40
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Message par Le Roi Heenok » mar. 05 août 2008 23:26

C:/Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2008/Tactics

Enjoy!
C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends?


Avatar du membre
Snowman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 551
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Message par Snowman » jeu. 07 août 2008 13:49

Alors j'utilise cette tactique, j'en suis très content mais est-ce que chez vous aussi les milieux défensifs finissent épuisé ?
Je suis avec la Juve, j'ai Almiron, Tiago, Nocerino et Luci (c'est ma 2ème année) qui sont physiquement solides, et ils finissent régulièrement à 72~75%.

Certes ils récupèrent assez vite mais n'y a t-il pas un moyen d'alléger leur travail ?


linko75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 23:24

ose madpspirit:)

Message par linko75 » dim. 24 août 2008 0:45

euh c quoi la parade madspirit?


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: ose madpspirit:)

Message par Unkle P » dim. 24 août 2008 2:16

linko75 a écrit :euh c quoi la parade madspirit?
T'as pas comme l'impression que tu réponds à un message qui date de 10 mois ?
Sans même le citer ?

Essaye de faire attention la prochaine fois ! Et va lire la charte tiens, ça te fera pas de mal !


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer
cron