DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

tactique à domicile.

Tactique imparable ?

Modérateur : Staff FM

younnn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008 11:56
Localisation : lille

défense

Message par younnn » lun. 21 juil. 2008 16:54

PS je viens de revoir les joueurs t'appartennant, tu devrais jouer avec une défense basse hernandez et sami il me semble ne sont pas rapides... et peut etre faire monter tes ailliers en mofd et mofg et tu dois les descendres que si tu dois défendre ou preserver un résultat...

Je te conseille de mettre tes deux def centraux en trés defensif et tes lateraux en normal voir offensif certains matchs, quand tu te fais dominer ou que tu rencontres des grosses équipes fais les jouer défensifs et joues en contre attaque...
passionné de foot manager depuis premier manager kick off 1 sur atari st


lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 10:32

Message par lalain21 » mar. 22 juil. 2008 9:22

salut,

Mes 2 défenseurs centraux sont déjà en très défensifs et bas.

Par contre je ne fais pas trop monter mes latéraux, surtout à domicile, car comme ils ne sont pas rapide, je me fais surprendre à tous les coups, sur les contres.
Quand j'aurais enfin des latéraux plus fort, je prendrais le risque de les faire monter.

Je vais commencer mes matches à domicile, en légèrement défensif, pour passer doucement en offensif, en cours de match.
A l'extérieur, je joue le contre.

Cette saison, l'ensemble de la défense est plutôt mauvaise, elle va se reprendre.
Sami voulait partir, finalement il vient de signer une prolongation. idem pour hernandez.
Delle, manque de concurrence, il commence très mal la saison. j'aurais peut être pas dû vendre jourden. Je vais le mettre en concurrence sur un ou deux matches.


younnn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008 11:56
Localisation : lille

réponse

Message par younnn » mer. 23 juil. 2008 21:49

Hello, tu devrais donner des consignes individuelles à tes millieux et tes attaquants si tes deux millieux centraux jouent défensif tes ailliers et tes attaquants pourront se libérer, n'hésites pas à jouer le hors jeu contre les grosses équipes ou à l'exterieur, sinon meme si tes lateraux ne sont pas rapide laisse éventuellement un mdf qui ne monte pas...
Les debordements quand tu es menés au score sont créateurs d'occases... Le bloc équipe est trop aléatoire dans le jeu, je ne joue qu'en consigne individuel...
Pour éviter les contres attaques, joues de façon lente tu gardes mieux la balle....
Voila, bon courage !!!!
passionné de foot manager depuis premier manager kick off 1 sur atari st


lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 10:32

Message par lalain21 » jeu. 31 juil. 2008 11:20

je commence ma 5 saison, avec quelques modifications pour régler mon probleme à domicile.
Il semble que le problème soit en cours de résolution.
j'ai gardé le même schéma tactique
J'ai baissé le niveau de la mentalité, en légèrement défensif.
Cette saison je suis 3éme, après 15 journées.
Il faut nuancé le résultat de ce changement tactique, car j'ai enfin réussi à recruter un 2 ème attaquant performant.


Répondre

Retourner vers « Tactiques »

DLGamer