DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tactique contre le PSG

Modérateur : Staff FM

Répondre
Zelou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012 18:02
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : LOSC
Localisation : La Chapelle-Huon

Tactique contre le PSG

Message par Zelou » jeu. 28 févr. 2019 9:31

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire contre le PSG.

Je joue actuellement avec Nancy et après 4 saisons et 9 matchs contre eux, je suis incapable de faire un score correct contre le PSG ( minimum 3-0 ) et donc 9 défaites :'(.
J'ai essayé de jouer agressif, le contre ou bien de tout mettre en défense ça ne change rien :cry: :cry: alors que contre l'OM, Monaco ou bien Lyon ça reste plus équilibré

OM : 2D 4N 1V
OL : 3D 3N 1V
MO : 5D 0N 2V

Mais concrètement face au PSG mes joueurs sont tous plus mauvais les un que les autres ( voir mon dernier match contre eux :cry: :cry: )

Image


Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 20:14

Re: Tactique contre le PSG

Message par Tottificateur » jeu. 28 févr. 2019 19:16

Réponse pas sérieuse : tu me rappelles une citation de l'une de mes bandes dessinées préférées, "La guerre des sept fontaines" (Johan et Pirlouit). A un moment, Pirlouit demande à l'enchanteur Homnibus : "c'est génial ce truc, comment on fait pour l'arrêter ?" Et l'enchanteur lui répond "qui a dit qu'il y avait un moyen de l'arrêter ?".

Plus sérieusement, dans les versions précédentes récentes des FM, je tenais les matchs en jouant en 4-1-4-1 avec "mentalité contrer (très important) - plus de pressing - moins de dribbles - ne balancez pas en défense (mais un peu quand même de temps en temps) - empêchez les relances courtes du gardien".

Dans le FM 2019, je n'ai fait qu'une seule saison et je n'ai guère envie d'en faire une deuxième ... Qu'est ce que cette version est compliquée ! Quand je pense que j'ai fait 26-27 saisons sur le FM 2018 ...


Zelou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012 18:02
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : LOSC
Localisation : La Chapelle-Huon

Re: Tactique contre le PSG

Message par Zelou » jeu. 28 févr. 2019 19:23

J'ai surtout l'impression que dans cette version les stars mondiales ( ex: Neymar ) sont juste ultra cheat et donc impossible à stopper :cry:
Mais ça c'est seulement contre moi car quand c'est genre PSG vs Toulouse, là le score reste correct genre 1 ou 2 à 0 pour le PSG.

Et malheureusement quand tu as la chance que j'ai et que très rapidement tu tombe sur le PSG en coupe, c'est très dur d'atteindre les demandes des dirigeants :(


Répondre

Retourner vers « Tactique & Entraînement »

DLGamer