DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tactique de reve 4-3-2-1

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Kedje
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 18:06

Message par Kedje » jeu. 08 janv. 2009 19:00

Kedje a écrit :Ok bah tiens moi au courant^^
En tout cas ca ne marche définitivement pas. La seule qui fonctionne a peu près es la technique "marécage"
Bon je retire ce que j'ai dit, la tactique marche impec je suis leader, victoire contre Barcelone en UEFA,
bref le bonheur. Bravo, belle technique!
Je mettrai des screen à l'appui :wink:
En tout cas génial! Je recommande!


Avatar du membre
babyyoshi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 11:55

Message par babyyoshi » lun. 12 janv. 2009 11:10

Perso, elle me fait... Rêver :wink:

Tres sérieusement, c'est du gâteau avec elle !!

Sur ma partie avec l'OM, je dominais le championnat (1ere saison) jusqu'à la 17eme journée, en ayant pris 4 buts seulement mais avec une attaque assez discrète... genre 26 buts
Je me dis, "je veux planter plus de buts" :wahoo:

A la 18eme journée, je tente avec ta tactique :
OM/Lens (alors 2eme du championnat) : 4-0

- Dernier match de LdC : OM/Sofia : 3-1

- 19eme journée : 1-0
- 20eme journée : 3-1

Bon début non ?
Je recommande


MeunouyDupier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 8:39

Message par MeunouyDupier » lun. 26 janv. 2009 8:40

Bonjour,

Je joue avec cette tactique pour la troisième saison avec le FC Metz et j'avoue que les résultats sont plutôt bons.
La première saison s'est soldée par une finale de coupe de la ligue perdue et d'une 11ème place en championnat. Evans et Marange étaient en prêt.
La seconde saison avec quasi aucune arrivée s'est soldée par une troisième place obtenue à l'arraché.
La troisième saison avec Saivet qui arrive pour 5 ME et Bastos pour 9.5 ME a commencé par un 4-4 contre Porto à domicile pour le troisième tour préliminaire de la LDC. Je menais 3-0.... J'en ai pris 3 chez eux pour une défaite 3-0. Je viens d'assurer mon passage en poule pour l'UEFA et je suis 4ème en championnat avec deux matchs de retard.

En conclusion, une très bonne tactique même pour une petite équipe.
Visitez et réagissez sur http://jenesuispasunamidupresident.over-blog.com si vous n'êtes pas un ami du président.


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Message par rafio23 » lun. 26 janv. 2009 18:29

Rien que la disposition en effet on comprend qu'y a de quoi s'amuser avec cette tactique que je testerais très prochainement !
En fait le gros atout de cette tactique est dans le milieu de terrain renforcé qui permet de bien bloquer l'adversaire et avoir du monde aussi pour ressortir en passes courtes... ou longues avec un attaquant (qui a mon avis est primordial pour la réussite vu que c'est le seul finisseur de l'équipe) ... voire passes sur les cotés avec les 2 ailiers.

Comme je disais, j'ai l'impression qu'il est primordial d'avoir un attaquant vraiment dominateur, puissant, bon finisseur, bon de la tete j'imagine, vu qu'il est tout seul contre la défense axiale adverse.

Je précise que je dis tout ca en ayant pas encore testé la tactique :) Si j'ai le temps de jouer cette semaine, je repasserais dans quelques jours pour dire ce que ca donne.

Et sinon jiccey j'adore ton effectif avec Ballack, Krancjar, Vidal derriere... très germanophone avec Vidal ancien de Leverkusen et Enke dans les buts.
J'aurais préféré quand meme que tu puisse garder Matuidi - ancien troyen oblige :) - mais faut avouer que le remplacer par Banega est franchement pas une mauvaise idée !


LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 612
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 16:21

Message par LUCAS7 » lun. 11 mai 2009 15:27

Salut à tous!

Cherchant une tactique pour ma dream team d'Everton sur ma partie en réseau avec un pot (Manchester United pour lui), j'ai tenté tout et n'importe quoi jusqu'à ce que je tombe sur celle-ci.

Le moins que je puisse dire, c'est que cette tactique s'est montrée vraiment éfficace avec mes joueurs.

Pourtant ne pouvant la télécharger, je l'ai reproduite sur football Manager 2008 moi même, je n'ai mis aucune consignes collectives et aucune consignes individuelles...et ça marche du tonnerre.

Apres 6journées de championnats, j'étais 15eme avec 2victoires 0nuls et 4defaites, à la fin de saison et apres avoir mis en place ce dispositif, je suis champion, tout simplement apres avoir fini la saison précédente à la 10eme place..., avec 5points d'avance sur MU et 6 sur chelsea et arsenal.

Je ne peux que donc la conseiller.... :roll:


jackypatee
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:21

Re: Tactique de reve 4-3-2-1

Message par jackypatee » lun. 23 janv. 2012 20:27

salut je voudrais savoir si quelqu’un aurai cette tactique je vous remercie si une aimaible persone me le mette sur le forum :P


jackypatee
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:21

Re: Tactique de reve 4-3-2-1

Message par jackypatee » dim. 29 janv. 2012 21:58

re je voudrais juste savoir pour le screen des consignes collectives et consignes individuelle pour les defenseurs centraux
:roll:


gogo92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012 21:19

Re: Tactique de reve 4-3-2-1

Message par gogo92 » mar. 10 avr. 2012 18:40

Salut a tous, j'ai envie de tester cette tactique mais impossible, la consigne des ailiers n'est plus la.


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer