je vais commencer par présenter mon effectif, c'est pas compliqué, c'est le même que le PSG IRL avec les signatures de Varane et Cabaye en plus.
Ce que j'aimerai c'est donc une équipe qui ressemblerai à ça :
-------------------------Sirigu----------------------------------
Van der Wiel -- Thiago SIlva---Varane ------Maxwell
-----------------Cabaye ------Thiago Motta-----------------
Lucas Moura ------------------------------------Pastore
-------------------Cavani ------Ibrahimovic
Bon ce que je veux mettre en place c'est une équipe qui joue bien au ballon avec un jeu qui passe beaucoup par les ailles. avec Lucas Mourra, Menez, Pastore, Lavezzi ca serait dommage de ne pas exploité leur vitesse sur les cotés. j'aimerai des arrières latéraux qui participent beaucoup au jeu, et qui centrent pas mal. un milieu de terrain solide, j'ai mis cabaye et Motta titulaire mais ca peut tout a fait être Motta et matuidi pour plus de solidité avec des roles avant tout défensif et en passant vite le ballon sur les ailles a la récuperation. Enfin bref, je vais pas en demandé trop si quelqu'un a une tactique qui pouurait correspondre ou encore mieux quelqu'un qui aurait une tactique qu'il utilise avec le psg ca serait le top.
Donc voila une tactique qui marche bien dans cette configuration ou éventuellement un 4 4 2 a plat qui serait efficace je suis preneur, parce que la j'ai essayé d'en confectionner un, j'ai galérer, j'ai télécharger au moins 10 tactiques sur différents sites, rien ne fonctionne. Quand rien qu'en match amicale, je me prends 0-3, 0-4 et 1-4 contre 3 équipes chinoises qui doivent être de niveau CFA, ca rend fou.
D'habitude je ne joue qu'avec des petites équipes et je joue toujours pas mal avec un beau jeu, et la avant de me lancer dans FM 2014 je voulais me faire plaisir, aucun challenge juste jouer avec une grosse équipe européenne pour me faire plaisir, b c'est loin d'être un plaisir, c'est bien plus dur qu'avec des petites équipes lol ! après je ne sais pas , vu que je suis un entraineur totalement inconnu, peut être que les joueurs ont du mal a jouer sous mes ordres !!!