Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Tactique - R9 Fenom' Two

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Tactique - R9 Fenom' Two

Message par nick13007 » jeu. 04 août 2011 10:10

Personellement, je ne connais pas de tactique " miracle " pour des équipes de segonde zone , avec de mauvais joueurs, forcément c' est dur d' avoir de bon résultat, il est clair que ce sont les bons joueurs qui font remporter les titres, maintenant si quelqu un arrive a être champion avec almeria, wigan , ou arles avignon sans faire de transfert, be qu' il poste ça tactique j attend de voir ... Alors oui Barcelonne est une trés grosse équipe mais le Real etc aussi et il y à qu' a voir les roustes qu' ils ce sont pris :134: Maintenant c' est sur et certain que tu auras de mauvais résultat avec une petite équipe car c' est une tactique trés offensive et bien sur quand tu joue pour faire un hold up ce n' est pas la tactique qu' il faut employer ... :roll:

Publicité
france
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par france » jeu. 04 août 2011 10:35

je teste cette tactique avec auxerre,et avec une version plus défnsive comme expliqué sur fm europe je suis 1 er de la ligue 1 fin octobre
Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. ZINEDINE ZIDANE

LESIB
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LESIB » jeu. 04 août 2011 11:43

Je suis d'accord avec toi Nick, sauf que pour tester une tactique il vaut peut etre
mieux prendre une autre équipe que Barcelone, afin de voir vraiment la valeur ajouté de
la tactique :76:
Après le recrutement y fait bcps c clair :wink:

IlFenomeno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par IlFenomeno » jeu. 04 août 2011 11:58

Bonjour, je suis le créateur de cette tactique. Il n'y a que le Barça qui apparaît mais elle marche avec d'autres équipes sans problème. L'Udinese par exemple...
Image
UDINESE
Super Coupe d'Italie

Image

Serie A

Image

Coupe d'Italie

Image
Image

Ligue des Champions

Image
Image

Quelques matchs marquants...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Statistiques

Image
Image

IlFenomeno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par IlFenomeno » jeu. 04 août 2011 12:08

Un retour de quelqu'un avec la Juve :
supmaite a écrit :les screens, la saison:
1ere partie
Image
2ème partie
Image
3ème partie
Image

classement
Image

Finale Europa League
Image

Finale coupe d'Italie
Image

Plus tard :
Image

Arsenal :
Sawyer a écrit :Les screens parlent d'eux même.

ImageImage

Image

Les stats de mon buteur de droite.
Image

Villareal :
joda38 a écrit :Ca y'est je viens aussi de terminer ma première saison avec cette tactique de fou furieu.
Quelque screens valent mieux que de long discours.

Image

Finale de la coupe du roi

Image

Finale de l'Europa League (au bout du suspens)

Image

Classement de la liga

Image

Stats joueurs (Rossi est mon attaquant gauche et Nilmar le droit, mais ce dernier a été blessé 3 mois cette saison)

Image

Calais :
Sawyer a écrit :Voici ma saison avec Calais RUFC.

ImageImage

Image
Parcours quasi sans fautes avec 36 victoires et 4 nuls. Petit regret de ne pas avoir passé la barre des 100 buts. :D

Image
Petite déception face a Arles puisque nous craquons à la 115' mais au vu des stats c'est un miracle d'avoir tenu si longtemps. :D
Ronaldo a écrit :Une petite saison sympa à Bari...

Image
Image
Image
Image
Image

LESIB
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LESIB » jeu. 04 août 2011 12:45

Ah oui !!!
Effectivement c'est plus parlant :mrgreen:
La tactique a l'air bien rodé et très efficace, je la testerai à l'occasion, même si en ce moment je suis fan
de la Brobs :wink:
Et encore bravo à ilfenomeno

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » jeu. 04 août 2011 14:06

mentalii a écrit :
Il faut en général 10 à 15 matchs pour que votre équipe soit parfaitement rodée pour la tactique. Un temps d'adaptation est évidemment obligatoire.
Assertion gratuite.

On peut supposer l apport de la preparation de match, mais ca vaut pour n importe qui dans n importe quelle configuration. C est la seule evidence.

Je suis etonné que les joueurs de Calais répondent au filtre des joueurs du Barça ou de l'Udinese ... Le filtre est plutot une suggestion appropriée, puisqu'une tactique ne vaut que pour les joueurs qui composent l equipe originale; mais cet exemple me laisse pantois.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

mentalii
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mentalii » jeu. 04 août 2011 16:18

Oui elle marche bien avec les petite équipe comme l'a montrer Il fenomeno avec Calais ou moi j'ai réussi a arriver 2 éme avec wolwes ou premier avec Cesena :wink:

IlFenomeno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par IlFenomeno » jeu. 04 août 2011 23:00

Teutomatos a écrit :
mentalii a écrit :
Il faut en général 10 à 15 matchs pour que votre équipe soit parfaitement rodée pour la tactique. Un temps d'adaptation est évidemment obligatoire.
Assertion gratuite.

On peut supposer l apport de la preparation de match, mais ca vaut pour n importe qui dans n importe quelle configuration. C est la seule evidence.

Je suis etonné que les joueurs de Calais répondent au filtre des joueurs du Barça ou de l'Udinese ... Le filtre est plutot une suggestion appropriée, puisqu'une tactique ne vaut que pour les joueurs qui composent l equipe originale; mais cet exemple me laisse pantois.
Le filtre est le même mais l'exigence sera différente. Après il y a évidemment des attributs plus importants que d'autres, je les cite dans le post original mais disons que c'est une bonne base pour avoir des joueurs appropriés à la tactique cher Teuto.

zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Feyernood Lifeban
Club préféré : Real Madrid

Message par zack112 » ven. 05 août 2011 16:45

Pour info j'utilise cette tactique mais j'ai remarquer certaine chose négatif et positive

- Négative : - les défenseurs trop haut et monte beaucoup et effectue beaucoup de passe en profondeur voir longue
- des attaquant qui ne cadre pas leur frappe et pire qui perd beaucoup de ballon et qui ne marque pas beaucoup exemple ( benitez joue attaquant gauche a inscrit que 17 but en 34 but
- les ailiers perd beaucoup de ballon en répliquant
- Possession du ballon inférieur ( toujours 37 a 47 % pour mon équipe )

Positive : - beaucoup de but sur coups pied arrêté

- défense central solide

- parfois on peux mettre des gros score quelle que soit l'adversaire

Voila si qu'elle qu'un pourrais mettre enlever la tactique en mode classique car moi je galère à refaire

mentalii
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mentalii » ven. 05 août 2011 16:57

Déjà Benitez et 10x meilleur en attaquant droit Après chez moi j'ai toujours une possession < 55% et les ailier ne perdent pas souvent la balle :hooo: par contre pour les défenseur qui monte moi sa me dérange pas perso :17:

adri125
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par adri125 » ven. 05 août 2011 18:01

mentalii Zack a raison pour les pertes de balle des ailiers mais par contre pour benitez il est mieux a droite. Pour la possession j'ai jamais eu plus de 45% donc je sais pas ou ta vu que t'avais souvent plus de 55% de possession mentalii.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »