DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tel père tel fils

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Undertaker7012
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009 17:56

Tel père tel fils

Message par Undertaker7012 » ven. 17 avr. 2009 18:22

Salut a tous je suis Mikael Ferguson je vien juste de passer le diplôme d'entraineur pour qui sait un jour arriver a être aussi bon que mon père Sir Alex Ferguson. Début juillet je reçoit une lettre des dirigeants de l'Espanyol Barcelone qui me demandent si je serait intéréssé de venir entrainer leur équipe, je leur demandent "pourquoi moi?" et le président du club Daniel Sanchez Llibre me dit que c'est par ce qu'il veut que sont équipe soit plus jeune, plus compétitive et d'autre arguments font que le lendemain j'arrive avec mon ami Kenny Giggs avec qui je suis ami depuis très longtemp est qui sera mon entraineur adjoint mon projet séduit les dirogeants et mon contrat est signé dans la matinée vers 14h30 je suis présenté a l'équipe est mon discours laisse un froid dans le vestiaire car j'annonce qu'il va y avoir beaucoup de changement que ce soit au niveau de l'effectif que du staff en annonçant le nouveau entraineur adjoint





[/u]


Avatar du membre
okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 819
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 21:18
Localisation : Voulangis

Message par okocha » ven. 17 avr. 2009 19:38

ce n'est pas comme ca que l'on bati une story, tu devrais lire le mode d'emploi. Ajoute de l'extra sportif, de l'originalité...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » sam. 18 avr. 2009 0:52

Prend ton temps avant de te lancé, regarde les storys des plus grand et pense a lire le mode d'emploi.


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer