DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Téléchargements et Installation

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » dim. 05 sept. 2010 18:27

Quand tu coches les bonnes cases (voir le Read Me), ça fonctionne normalement sans problème.
"Montrer les images de fond" (ou un truc approchant) doit être coché dans les paramètres d'affichage en plus des 2 autres cases à cocher/décocher pour faire apparaître les faces, logos, etc.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Téléchargements et Installation

Message par jbourne » dim. 05 sept. 2010 22:05

Oui, je sais cela, j'ai deja plusieurs skins et autres face packs.

La c'est juste que je vois rien qui ressemble à un stade ,même en fond .Mais je m'en suis passé jusqu'à maintenant :P


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Téléchargements et Installation

Message par oliv67 » ven. 10 sept. 2010 19:15

J'essaye de retrouver les logos des clubs de bundesliga mais sur tous les sites où je vais, c'est soit payant, soit le lien n'est plus disponible. Vous avez un filon ?


Avatar du membre
Ptisyl
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 16:21
Localisation : Grenoble

Re: Téléchargements et Installation

Message par Ptisyl » ven. 10 sept. 2010 19:20

Sur fm-base il y a ca


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Téléchargements et Installation

Message par oliv67 » ven. 10 sept. 2010 21:30

Et tu fais quoi quand il y a cette phrase : Slow Down! You are trying to download files too quickly. You must wait 221 seconds before you may download another file. Cela fait bien plus que 221 secondes qu'elle me casse les b....


Avatar du membre
Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 11:23

Re: Téléchargements et Installation

Message par Spite Fire » ven. 10 sept. 2010 21:35

inscris toi sa ira mieux :wink:

j'avais les meme message et je me suis inscrit et j'ai pu télécharger tranquillou :)


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Téléchargements et Installation

Message par oliv67 » ven. 10 sept. 2010 21:42

Spite Fire a écrit :inscris toi sa ira mieux :wink:

j'avais les meme message et je me suis inscrit et j'ai pu télécharger tranquillou :)

Ok, ça marche, merci beaucoup, c'était tout con. Il y a marqué quelque part sur ce site que c'est pas la peine de s'inscrire...


Avatar du membre
Ptisyl
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 16:21
Localisation : Grenoble

Re: Téléchargements et Installation

Message par Ptisyl » ven. 10 sept. 2010 22:58

j'ai fait pareil, j'ai preferé m'inscrire ;)


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » sam. 11 sept. 2010 17:28

oliv67 a écrit :Il y a marqué quelque part sur ce site que c'est pas la peine de s'inscrire...
Ca je crois que c'est pour tromper l'ennemi. Ils disent que t'as droit à 3 DL par jour mais dans les faits, quand tu essaies, ça ne marche pas ...
Donc une inscription rapide (le site accepte les mails jetables) reste la meilleure solution vu le choix que propose le site.

Sinon pour feinter, du coté de sortitousi, ils donnent parfois des liens directs sur le forum (filefront, etc.). Si un DL t'intéresse et qu'il faut s'inscrire, tu "googlise" le nom du truc et tu cherches le DL direct là-bas (ou ailleurs) ...


Avatar du membre
Hiro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 2:11

Re: Téléchargements et Installation

Message par Hiro » mar. 21 sept. 2010 15:15

Si une bonne âme peut m'aider, je galère depuis des heures à réinstaller le pack de logos de Tigroo...

Après avoir téléchargé les 8 parties, je me retrouve donc avec le fichier "Clubs" contenant les logos à dézipper dans C:/Documents and Settings/Ma session/Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010/graphics/logos. Pas de problème pour extraire les fichiers, mais aucun changement une fois la partie lancée, et ce en ayant décoché "Utiliser le cache de présentation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation" comme indiqué en début de sujet :144:

J'ai songé à un conflit avec l'emplacement du jeu, étant installé non pas dans C:/Programs Files comme le proposait l'installation standard de FM, mais dans un fichier réservé à mes jeux sur D: J'ai voulu vérifier en installant l'add-on DH/DSR dans C:/.../Sports Interactive/FM2010/editor data. Aucun problème, l'add-on est bien pris en compte par le jeu :134: Donc visiblement le problème ne vient pas de là.

Y aurait-il eu des problèmes de compatibilité sur certains ordis avec le pack de Tigroo ? Ou ais-je louper une marche dans l'installation du pack ? (M'étonnerait, j'ai tout vérifié de long en large depuis deux heures, m'enfin on ne sait jamais :124: )


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » mar. 21 sept. 2010 20:22

Essaie voir de télécharger un autre pack graphique : logos, face packs, maillots fonctionnent sur le même principe (prends en un petit, tu seras vite fixé). Les skins et à plus forte raisons les updates de db diffèrent un peu dans la hiérarchie des dossiers vu qu'ils ne passent pas par le dossier graphics.

Dans ces cas là, c'est souvent un problème d'arborescence de dossier. Je ne pense pas que le fait d'installer le jeu ailleurs que dans le répertoire par défaut (sur C:\Program Files) change quoi que ce soit. Sinon tu as une option dans les paramètres pour indiquer un changement d'emplacement mais ce n'est sensé servir que pour les sauvegardes il me semble.


Avatar du membre
Hiro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 2:11

Re: Téléchargements et Installation

Message par Hiro » mer. 22 sept. 2010 12:33

J'ai installé le pack de logos National et CFA et il marche, donc visiblement c'est le chemin d'accès au mégapack qui pose souci. Ca m'étonne, il marchait parfaitement avant de devoir tout réinstaller :22: Bizarre tout ça... Enfin, merci du coup de main :)


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer