DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Téléchargements et Installation

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Dumpefresh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 10:58

Re: Téléchargements et Installation

Message par Dumpefresh » mar. 28 sept. 2010 12:07

bonjour, j'ai un soucis ayant installé le jeu precedemment acheté sur internet donc la version telechargable.. j'installe les Patch! quand je lance le jeu , celui ci me dit que le cd n'est pas inséré alors que j'ai bien activé mon jeu par la clé cd lors de l'installation et je n'ai pas de cd étant donné que je l'ai telechargé... merci pour votre aide
[b][i]Un peu d'argent tout en restant sur ton pc et même en jouant a Football manager? http://www.eurobarre.com/?p=429168783473 [/i][/b]


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » mer. 29 sept. 2010 18:47

Ca me dit quelque chose, va voir dans les questions techniques.
Sinon c'est ce qui se passe quand on se plante de patch il me semble. Mauvaise version (par exemple DVD à la place de digitale pour les jeux téléchargés) ou repatchage d'un jeu déjà patché. C'était le cas lors de la sortie du jeu, un patch 10.1 sorti dans la foulée de la sortie, la version digitale déjà updatée, la réinstallation amenait ce bug.
Faut voir quelle est la version du jeu en téléchargement, ça doit être précisé quelque part lors du DL et on peut de toute façon vérifié une fois installé.
Il est probable que tu ais besoin de réinstaller dans ce cas ...


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: Téléchargements et Installation

Message par Seven » lun. 15 nov. 2010 13:47

Bonjour tout le monde !

J'ai télécharger le pack "face" et j'ai remarqué qu'il y a 2 photos identique, alors est-ce normal, je n'c pas ?
Mais c'était surtout pour vous le signalé...
Je n'c pas qui c car je n'reconnaît pas cette personne, mais c les photos : "759657" et "759658".


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: Téléchargements et Installation

Message par Seven » lun. 15 nov. 2010 15:11

Aïeee moi aussi j'doit faire appel à vos connaissance, parce que là j'avoue que je suis un peu perdu.

Alors voilà mon problème, j'ai télécharger le pack de "faces" et 2 "skins". Autant le pack de face c nikel il fonctionne parfaitement autant je n'arrive pas à installé un autre skin. :cry:
J'ai installé le jeu sur un disque dur externe, donc mes dossiers (en tout cas certains comme les sauvegardes ou même pour le pack de faces, tout est installés sur le DD et fonctionne parfaitement.
(Je suis sur XP), et tout compte fait et au hasard des choses, j'ai quand même essayer de les placé dans le dossier "Mes docu.> Sport Inter. > Foot Manag. > graphics > skins" qu'il y a dans mes documents, seulement là il ne le prend pas en compte non plus. Ca m'aurait étonner mais bon !
J'ai décocher la case de cache de présentation et laisser l'autre de coché (toujours recharger le thème), mais ça ne fonctionne toujours pas !
Alors je me demander s'il fallait faire quelques chose pour qu'il prend en compte les skins ou sont-ils de suite reconnu lorsqu'on ouvre le jeu ?

Le problème d'où ça peut venir serait peut-être de cette p'tte fenêtre qui s'affiche depuis quelques jours : "not well-formed (invalid token) at line 6 of config.xml" ??
Alors je suis aller dans : C > Doc and Settings > HP-Admin. > Application Data > Sport Interactive > Football Manager 2009 > settings > version 1003.
Et j'ai supprimé le fichier "default.xml" en vain ! :29:

En regardant sur un autre topic j'ai fait ceci : (j'vous le copie)
- Clic droit sur le raccourci FM
- Dans le menu contextuel, choisissez "Propriétés".
- Dans le champ "Cible", ajoutez --reset_preferences à la fin de la ligne de commande, juste après "fm.exe", ce qui devrait donner ça:
"C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe"--reset_preferences
- Cliquez sur OK et lancez le jeu normalement.

Mais là encore rien à faire ça ne fonctionne pas et j'ai toujours la p'tt fenêtre qui s'affiche avec le même message. :21:

Alors si quelqu'un a une solution à mon problème, merci de m'aider !


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » lun. 15 nov. 2010 17:17

Seven a écrit :(Je suis sur XP), et tout compte fait et au hasard des choses, j'ai quand même essayer de les placé dans le dossier "Mes docu.> Sport Inter. > Foot Manag. > graphics > skins" qu'il y a dans mes documents, seulement là il ne le prend pas en compte non plus. Ca m'aurait étonner mais bon !
Mmh, pas sûr d'avoir bien saisi là.
T'as bien commencé par mettre ton dossier de skin dans FM\skins avant de le glisser dans graphics (pas de skins là-dedans) ?


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: Téléchargements et Installation

Message par Seven » mar. 16 nov. 2010 14:08

Salut Unkle P !

Merci de bien prendre ton temps pour m'aider, c sympa !

Pour répondre à ta question, j'ai enregistrer le jeu sur le disque dur externe dans un dossier Football Manager > Sauvegarde.
C là que j'ai créer le dossier "graphics" et que j'y ai mis le dossier intitulé "skins".
J'ai fait exactement pareil pour le dossier "faces" que j'y mis dans graphics donc, et là par contre ça fonctionne parfaitement.

Mais en regardant sur le pc dans "Mes documents", j'ai bien le dossier Football Manager. Alors je n'c pas si c le jeu de lui même qui au départ d'une partie créer tout seul le dossiers et sous-dossiers dans "Mes documents", ou si ça vient de moi du fait que j'ai créer plusieurs fois des partis et qu'au départ je l'avais bien enregistré sur le pc ?
Parce que là partie que je joue actuellement se trouve donc sur le disque dur externe. C là dessus que j'enregistre les sauvegardes, le dossier des "faces"; etc. Pour les "faces" ça fonctionne, alors j'me dit que ça devrait aussi fonctionné pour les skins non ?

Par contre je me demande si ça n'a pas à voir quelques choses avec la p'tte fenêtre "XML parsing error !" qui s'ouvre lorsque je démarre le jeu et qui me dit : "not well-formed (invalid token) at line 6 of config.xml" ??
Ca vient peut-être du fait que j'ai recréer plusieurs fois une partie ?

Remarque ça n'me dérange pas dans le jeu tout fonctionne parfaitement, hormis que j'peut pas changer de skins mais c tout !


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » mar. 16 nov. 2010 15:48

Je te dis FM10\skins pas FM10\graphics ... :82:

Faut juste savoir lire (les infos de départ) ... et accessoirement savoir lire (les infos que je réponds ...).
Ce dossier "parent" (graphics) vaut pour tous les dossiers graphiques à installer exception faite des skins qui sont dans un dossier à part (skins).
Skins :

Les skins sont l'habillage du jeu : couleur des menus, des fonds, architecture des menus, police de caractère, etc.

A installer dans : ...\Sports Interactive\Football Manager 2010\skins\
Sinon tes emplacements externes, je ne pense pas que ça pose soucis à partir du moment où le chargement des sauvegardes ne pose pas souci (y'a un truc dans les préférences pour régler ça au pire ...).


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: Téléchargements et Installation

Message par Seven » mer. 24 nov. 2010 14:19

Salut tous !

D'accord je vois, j'essayerais ça tout à l'heure lorsque je rentre chez moi. Mais il me semble que j'avais déjà tenter le dossier "skins" et ça n'avais pas fonctionné ?

J'ai essayé dans :
1) Mes Documents > Sports Interactive > Football Manager 2010 > Graphics > Skins.
2) Mes Documents > Sports Interactive > Football Manager > Skins.

Et aucun des 2 ne fonctionnent !


lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 1:17
Localisation : Toulouse

Re: Téléchargements et Installation

Message par lelena » mer. 24 nov. 2010 20:22

Mes documents\Sports Interactive\Foootball Manager 2010\skins\


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: Téléchargements et Installation

Message par Seven » jeu. 25 nov. 2010 15:01

Oui dsl j'avais oublier le "2010".
C donc bien ce chemin là : Mes Documents > Sports Interactive > Football Manager 2010 > Skins.
Ben négatif, ça marche pas !
J'me dit que c peut être du à cause de cette p'tte fenêtre de "XML parsing error" qui s'affiche ?

Mais bon c pas grave, je vais recommencer une énième partie (j'ai jamais réussit à jouer ne serait-ce qu'un match de championnat lol), mais en nettoyant bien le pc au paravent et en virant les fichiers obsolète, voir si ça fonctionne alors ?
Une question quand même, j'ai pas la version boite je l'ai télécharger ici. Alors est-ce qu'il y a des fichiers que je dois sauvegarder, comme pour la clé de licence ou autres dont j'aurais besoin ?
Parce que j'voudrais au préalable remettre mon pc à "zéro" (vide comme il était au départ lorsque je l'ai acheter), donc tout les fichiers vont s'éffacer.
Ensuite, pour que ça fonctionne j'ai juste besoin de réinstallé le jeu et de mettre ma clé de licence lorsqu'il me la demande ?


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Téléchargements et Installation

Message par Unkle P » jeu. 25 nov. 2010 19:39

Seven a écrit :je vais recommencer une énième partie (j'ai jamais réussit à jouer ne serait-ce qu'un match de championnat lol), mais en nettoyant bien le pc au paravent
Plutôt que d'utiliser un paravent (original comme idée ! :hehe: ), tu peux déjà essayer de virer le fichier "caché" dans le répertoire d'installation.
Ca résout souvent pas mal de problèmes.
Le processus a été expliqué à plusieurs reprises (voir Questions Techniques), il s'agit en gros de virer un fichier caché par défaut (dossier "football manager 2010", voir les options d'affichage).


Avatar du membre
Sebi74
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011 22:27
Localisation : Evian Thonon Gaillard

Re: Téléchargements et Installation

Message par Sebi74 » jeu. 03 févr. 2011 22:33

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le Mega Face Pack, tout s'est bien passé sauf qu'au moment d'installer les "faces" dans le dossier [...]>Sports Interactive>Football Manager>graphics>photos> Mega Face Pack, je reçois un message comme quoi je n'ai pas assez d'espace pour mettre toutes les faces (Il me manque 2, 37 Go). J'ai essayé d'en supprimer, en vain. Quelqu'un peut m'aider. Merci, bonne soirée :)

Je précise que je joue avec le patch 11.2.
Evian Thonon Gaillard !


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer