telecharger fm2017 : probleme prix et mise à jour.
Modérateur : Staff FM
telecharger fm2017 : probleme prix et mise à jour.
Tout d'abord sur la pub générale, à l'accueil du site : le prix proposé est de 31,99 alors qu'une fois que je clique sur télécharger ca passe à 29,99 , pourquoi cet écart ?
Deuxiemement , j'aimerai savoir si le jeu proposé à la vente sur ce site comprend les mises à jour notamment les transferts de janvier 2017 ou seul le jeu acheté sur steam permet d'avoir ces mise à jour .
Merci.
- Segmann229
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : La Fuite
- Club préféré : Stade Briochin
- Version : FM 2017
Re: telecharger fm2017 : probleme prix et mise à jour.
Je te conseil de bien regarder sur le forum (ou exactement??), car je n'en suis pas sur non plus.
- AlienInRussia
- Webmaster
- Partie actuelle : BDD FRANCE
yablogigi a écrit :Bonjour, je souhaiterai acheter fm2017 sur ce site vu les prix proposés , plus avantageux que sur steam mais j'ai cependant deux questions
Tout d'abord sur la pub générale, à l'accueil du site : le prix proposé est de 31,99 alors qu'une fois que je clique sur télécharger ca passe à 29,99 , pourquoi cet écart ?
Deuxiemement , j'aimerai savoir si le jeu proposé à la vente sur ce site comprend les mises à jour notamment les transferts de janvier 2017 ou seul le jeu acheté sur steam permet d'avoir ces mise à jour .
Merci.
Salut,
je pense que c'est juste que l'encart a besoin d'être mis à jour.

Je lui remonte dans le privé qu'il faut penser à mettre à jour l'info sur la page. Merci de l'avoir signalé.
Vérifies bien que tu commandes la version FM et pas FM Touch, mais pour avoir tester rapidement le lien semblent renvoyer vers la version PC complète.
Pour la seconde question, tu obtiendras un code pour activer le jeu via Steam, le jeu se mettra automatiquement à jour lors de l'installation, tu disposeras de la version lla plus récente du jeu, et donc de la base.
A +
Donc ca comprends toutes les mises à jour de steam vu que c'est redirigé vers steam; on se demande alors pourquoi sur steam c'est resté aussi cher par rapport à ce site.
Merci pour ta réponse en tout cas