DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

telecharger fm2017 : probleme prix et mise à jour.

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
yablogigi
Réputation Locale
Réputation Locale

telecharger fm2017 : probleme prix et mise à jour.

Message par yablogigi » jeu. 18 mai 2017 8:18

Bonjour, je souhaiterai acheter fm2017 sur ce site vu les prix proposés , plus avantageux que sur steam mais j'ai cependant deux questions
Tout d'abord sur la pub générale, à l'accueil du site : le prix proposé est de 31,99 alors qu'une fois que je clique sur télécharger ca passe à 29,99 , pourquoi cet écart ?
Deuxiemement , j'aimerai savoir si le jeu proposé à la vente sur ce site comprend les mises à jour notamment les transferts de janvier 2017 ou seul le jeu acheté sur steam permet d'avoir ces mise à jour .
Merci.

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: telecharger fm2017 : probleme prix et mise à jour.

Message par Segmann229 » jeu. 18 mai 2017 13:25

Il me semble que quelqu'un avait acheter comme ça, mais que ca ne concernait que FM Touch.

Je te conseil de bien regarder sur le forum (ou exactement??), car je n'en suis pas sur non plus.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » jeu. 18 mai 2017 19:42

yablogigi a écrit :Bonjour, je souhaiterai acheter fm2017 sur ce site vu les prix proposés , plus avantageux que sur steam mais j'ai cependant deux questions
Tout d'abord sur la pub générale, à l'accueil du site : le prix proposé est de 31,99 alors qu'une fois que je clique sur télécharger ca passe à 29,99 , pourquoi cet écart ?
Deuxiemement , j'aimerai savoir si le jeu proposé à la vente sur ce site comprend les mises à jour notamment les transferts de janvier 2017 ou seul le jeu acheté sur steam permet d'avoir ces mise à jour .
Merci.

Salut,

je pense que c'est juste que l'encart a besoin d'être mis à jour. ;) Souvent Babos, l'admin qui gère cet aspect là du site, réactualise les prix vers la baisse lorsque le prix de FM lui aussi diminue.

Je lui remonte dans le privé qu'il faut penser à mettre à jour l'info sur la page. Merci de l'avoir signalé.

Vérifies bien que tu commandes la version FM et pas FM Touch, mais pour avoir tester rapidement le lien semblent renvoyer vers la version PC complète.

Pour la seconde question, tu obtiendras un code pour activer le jeu via Steam, le jeu se mettra automatiquement à jour lors de l'installation, tu disposeras de la version lla plus récente du jeu, et donc de la base.

A +

yablogigi
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yablogigi » ven. 19 mai 2017 2:52

Effectivemment cela vient d etre actualisé et cela concerne la version complete oui .
Donc ca comprends toutes les mises à jour de steam vu que c'est redirigé vers steam; on se demande alors pourquoi sur steam c'est resté aussi cher par rapport à ce site.
Merci pour ta réponse en tout cas :)

Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer