DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Temps de chargement très long

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
adriendu51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 2:32
Partie actuelle : San Giovanni
Club préféré : L'OM
Localisation : Esternay

Temps de chargement très long

Message par adriendu51 » mer. 30 avr. 2014 19:37

Bonjour, après avoir longtemps arrêter FM, j'ai repris depuis peu. Cherchant un défi particulier, j'ai ajouté u update qui me donne accès à la D8 italienne.
L'update marche très bien mais pourtant, les temps de chargements sont énormes, pourtant je suis à 5 étoiles aux performances de l'ordi et la vitesse de jeu est à 2 étoiles (j'ai sélectionné que l'Italie dans la base de données). J'aimerais savoir pourquoi les chargements sont si lents pour une base de donnée pas forcément énorme.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter ;)
But le plus improbable de FM:

http://www.youtube.com/watch?v=oqpGatrvueQ


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Temps de chargement très long

Message par AlienInRussia » jeu. 01 mai 2014 17:01

Salut;

alors la vitesse du jeu n'est pas dépendante que de la taille de la BDD joueur. Si les temps de chargement sont long c'est possible simplement que ce soit parce que trop de matchs se jouent le même jour. Par exemple avec le jeu original, les premiers tours préliminaires de Coupe d'Europe sont plus long à charger.

Je ne sias pas combien d'équipe jouent mais vérifie de ce coté là et regarde si dans ton update tu peux pas réarranger quelques dates si besoin. Ex en passant le jour de match le vendredi ou le mercredi pour les divisions les plus basses afin d'alléger les autres jours.


Autre astuce possible. Va dans le menu interface du jeu. Onglet interface. En bas à droite tu as un cadre pour configurer la vitesse des matchs lors des temps de chargement. :wink:


En espérant que cela t'aide.


adriendu51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 2:32
Partie actuelle : San Giovanni
Club préféré : L'OM
Localisation : Esternay

Re: Temps de chargement très long

Message par adriendu51 » ven. 02 mai 2014 0:08

Tu as raison je pense, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs, les 106 groupes de la D8 + les 53 groupes de la D7, la simulation est impossible.Je vais me chercher un nouveau challenge...
But le plus improbable de FM:

http://www.youtube.com/watch?v=oqpGatrvueQ


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer