Je suis un joueur débutant sur FM et après m'être familiarisé au jeu avec Southampton je me suis lancé en mode création d'équipe. Je suis donc à la têe d'une équipe en championnat national, pas de problème niveau tactique mais par contre ça commence à ne plus allé niveau gestion de l'effectif.
Pour faire simple beaucoup de joueur demande leurs chance en équipe première et je ne sais pas trop comment réagir. Je pense que le problème vient de mon effectif trop important (27 joueur en équipe première) et de leurs rôle sur le contrat (12 joueurs-clé, 5 équipe première).
Pendant la pré-saison j'avais bien défini les rôles (11/12 joueur en clé+première) mais j'ai délégué les renouvellement de contrat... Grosse erreur visiblement.
Du coup les joueurs demande plus de temps de jeu alors qu'il y a peu de match dans ce championnat. La coupe arrive et devrai me permettre de faire tourné mais même mes remplacants commencent à raler... Que faire sans cassé la dynamique de groupe qui est déja fragilisé en se moment ?
Merci pour votre lecture et votre aide