DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The End

Retrouvez ici toutes les stories ter-mi-nées !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Re: [Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The En

Message par Cali » ven. 09 sept. 2011 18:21

Perso je l'ai raté, à une période où je n'étais pas des plus présent sur le forum. Mais je prendrai le temps de le lire.


Avatar du membre
Andyone
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 10:00

Re: [Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The En

Message par Andyone » ven. 16 sept. 2011 18:21

Un long dernier chapitre qui clôture une magnifique story. :wink:

Cette fin est dans la lignée des précédents épisodes qui ont pour sujet l'arrestation des bandits de la toile. L'intrigue est bien ficelée, mêlant dialogues entres les protagonistes et réflexions personnelles. Le cousin qui aide à résoudre l'enquête est une chouette idée tout comme le chantage dont souffre le commissaire même si plus banale. Le tout donne un bon scénario qui se finit bien avec les retrouvailles en famille et la mémoire de Sara qui plane sur ce clan recomposé.

Malgré tout, je reste un peu sur ma faim quant à l'arrestation des suspects. Le recours à Interpol est logique vu la taille de cette organisation mais je regrette un peu qu'il n'y ait pas eu une confrontation entre Jack et ce voyou de la toile comme dans les grands films américains. Un duel entre le bien et le mal...
Il y a également le fait que Jack prenne part à un match de championnat avec des professionnels est aussi difficile à croire mais l'auteur est toujours libre de laisser divaguer son imagination :hooo:
Le dernier point qui semble très anecdotique concerne le nouveau poste de Jack à la tête de Lyon. Jack souffre toujours d'une mauvaise réputation dans le monde du ballon rond sans pour autant avoir un CV à la hauteur des espérances olympiennes :) et je doute qu'Aulas puisse choisir un tel coach à la tête de ses zouaves. J'aurais préféré voir Jack continuer à Lorient, en recevant une standing ovation pour son retour sur le banc... :roll:

A part ces quelques points, ta story est une vraie réussite dont j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre et qui mérite d'être lue.
Merci pour cette excellente histoire
Image
Image


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The En

Message par WhiteShark » ven. 16 sept. 2011 20:01

Disons que concernant Interpol et la traque des suspects, j'avais des idées en tête, mais je trouvais le chapitre bien assez long comme ça. Je voulais finir cette story, parce que ça faisait un bout de temps que je n'étais plus investi dessus et je m'étais mis un point d'orgue à la finir.
Concernant Jack et ses talents de passeur... Invraisemblable, mais il est jeune, et on peut supposer, au vu du talent de son frère, qu'il est capable de certaines choses. :wink: C'est dans cette optique là que j'ai décidé de le faire entrer en jeu. De plus, ça me donnait une excuse pour l'envoyer à l'hopital et continuer calmement la suite de cette story. Blessure dans un stade, peu de chances d'être abattu ou autre...
Enfin, pour Lyon, c'est vrai que j'aurai peut-être du le propulser un an plus tard, au minimum, mais Jack a fait du très bon boulot avec Lorient, avec un très bon bilan à la clé, incitant quelques équipes à le solliciter, d'autant plus qu'il était gratuit. Et puis, j'avais envie de l'associer à mon équipe de coeur. :)

Je verrai si j'envisage une suite, ou tout du moins une autre story... Actuellement, je suis sur un projet littéraire qui me prend un peu de temps, et également en recherche d'emploi. Donc, j'aurai le temps de faire quelque chose. Maintenant, est-ce que Jack en sera le personnage principal si cela se fait? Seul l'avenir nous le dira. :wink:

Merci en tout cas de ton soutien et de tes explications. Ca me permet de cibler mes points faibles et de voir où je peux m'améliorer.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: [Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The En

Message par Misaki » mer. 12 oct. 2011 15:24

Je viens de lire ton dernier chapitre. Je n'ai pas eu le temps avant.

La boucle est bouclée. C'est toujours plaisant quand une story va à son terme.
Andyone a pointé les bonnes choses même si je ne le rejoins pas trop sur le duel. Cela ne m'a pas manqué. Par contre, il est vrai que faire jouer l'entraîneur pour un match de L1 est invraisemblable mais pour le bien du scénario peut ses comprendre.

En tout cas, j'ai pris du plaisir à te lire.

Félicitations pour tout et je pense que le Hall Of Fame est prêt à t'accueillir. :wink:
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 18:10

Re: [Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The En

Message par elvis » jeu. 13 oct. 2011 17:18

J'ai raté les deux derniers épisodes. Pour l'instant je n'ai pas le temps de les lire. Mais je les lirais plus tard :)


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Terminée]Quand la foule t'acclame ! Chapter 27 - The En

Message par WhiteShark » ven. 21 oct. 2011 15:49

Merci Misaki pour ton avis. :wink: Content de voir que le duel ne soit pas si important que ça. :)

Quant à elvis, prends ton temps. Le principal, c'est que tu me dises comment tu trouves la fin. :hooo:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Répondre

Retourner vers « Stories Terminées »

DLGamer