Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17-CREWE ALEXANDRA]The Railwaymen-le bon wagon

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

[FM17-CREWE ALEXANDRA]The Railwaymen-le bon wagon

Message par alusion38 » jeu. 20 avr. 2017 10:35

Image
Image
Bonjour à tous,

Me voilà me revoilà enfin comme bon vous le semble. Après quelque partie teste avec rien de bien grandiose j'avais une forte envie de venir parmi vous. Ah oui je ferais en sorte de pas trop faire de faute et je m'en excuse d'avance (par respect pour vos beau yeux). Suis-je obligés de vous le dire ou vous avez bien compris que je vais entrainé CREWE ALEXANDRA lol :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: . Je recherchais un challenge un vrai un pur et j'avais complètement zappé que ce club que j'adore étais descendu :cry: :cry: :cry: .
Allez c'est parti parlons un peu de ce club qui pour moi a tout pour devenir un club important !!!
LE CLUB :
Le Crewe Alexandra Football Club est un club anglais de football basé dans la ville de Crewe, dans le Cheshire. Surnommé The Railwaymen à cause de la connexion entre la ville et l'industrie ferroviaire, il évolue en EFL League Two (quatrième division anglaise) et joue ses matchs à Gresty Road.

Le club est fondé en 1877, et est nommé après la Princesse Alexandra. Il est membre fondateur de la Football League Second Division en 1892, mais n'y reste que quatre années. Depuis la réintégration dans la Football League en 1921, ils sont restés dans les divisions inférieurs d'Angleterre. Le seul trophée notable du club est le Football League Trophy gagné en 2013.

Durant les dernières décennies, le club a été associé à Dario Gradi, qui a été entraîneur entre 1983 et 2007 et détient le record de l'entraîneur à avoir tenu son poste le plus de temps de toute l'histoire du football anglais après être resté 24 ans responsable de Crewe. Il revient à son poste entre 2009 et 2011. Gradi était connu pour se focaliser sur le développement des jeunes joueurs. Des joueurs notables sont passés par l'académie du club, tel que les anciens joueurs internationales Rob Jones, Neil Lennon, Danny Murphy, Seth Johnson et Dean Ashton.
Image
Oui oui ce club est un club formateur j'adore !!
Image
Image
De super infra pour ce niveau j'en suis totalement conquis et que dire recrutement des jeunes établi ... c'est juste parfait !!!
Image
Prévu 13e pour un club relégable c'est juste dire l'état du club !!!
Image
Une descente et surtout jamais rien connu ...
Image
Image
La tout est au vert enfin faut pouvoir les garder au vert ....
Image
Ici il y a du travail mais le soucis sens droit de recruter un max de staff ben c'est le taf qui prendra surement le plus de temps ...
Image
Une de mes tactiques je voulais m'appuyé sur cette tactique car je veux jouer un jeu offensif (enfin en general ...)
Image
Voilà nos joueur enfin nos jeune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... beaucoup de talent peut d'expérience ... un avenir à construire qui ne voterai pas pour !!!
Voila c'est tout pour le moment je vous dis à très vite et que pour vous aussi le bon wagon passe !!!
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

Publicité
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM17-CREWE ALEXANDRA]The Railwaymen-le bon wagon

Message par Family54 » jeu. 20 avr. 2017 12:19

Je ne connaissais pas ce club plus que ça, et si je m'attendais à trouver de si bonnes infrastructures à ce niveau je me serai jeté dessus ! Ben tiens, c'est ce que je vais faire. Un petit lifeban avec Crewe...merci pour l'idée ! En tout cas je suivrai assidûment. :)
Image

0din
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Plymouth Argyle
Club préféré : Olympique de Marseil

Message par 0din » jeu. 20 avr. 2017 14:13

Même chose que Family54, je connais pas le club plus que ça, du coup ça va être intéressant de te suivre et de voir son évolution.

T'as un effectif très jeune, c'est plutôt sympa car les jeunes vont pouvoir évoluer et te suivre durant tes montées.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 20 avr. 2017 14:20

C'est bizarre, j'ai jamais pu blairer ce club :75:
J'aime pas le logo en plus... Les gouts et les couleurs :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par alusion38 » jeu. 20 avr. 2017 19:58

REPONSE A UN DEUX ... DES LECTEURS
Family54: Merci de suivre mon ami et puis tu sais quand tu sais pas demande je te l'aurais dis qu'un si jolie club ce trouver à ce niveau :mrgreen: :mrgreen:

0din: Merci à toi aussi de suivre. c'est vrai que c'est sympa de trouver un club a ce niveau avec plein de talent .. enfin à ce niveau pas sur que le talent est vraiment un signe ils peuvent très bien est de 5 étoiles et passer à trois en division superieur.

thom91286: Rien ne me surprend venant de toi tu aime que les couleurs blanche voir la couleur du sang :mrgreen: :mrgreen: après faut avouer que le fanion est pas top même à chier :134: :134:

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » jeu. 20 avr. 2017 20:04

Pas mal comme choix de club Allusion, je vais te suivre :wink:

Et très beau logo :P

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par alusion38 » dim. 23 avr. 2017 14:25

Image
REPONSE A UN DEUX ... DES LECTEURS :
jbourne : Merci jbourne je trouve aussi le choix plutôt productif et sympathique :75: :75: . Je suis content que le logo te plaise :107: :107:
Ps : Désoler de l'attente les lecteurs j'ai pris quelque jours de vacance pour les enfants :107: :107: ce soir la suite devrais arriver devant le clasico bonne journée à vous

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par alusion38 » dim. 30 avr. 2017 18:24

Image
Image
Bonjour à tous,

Nous voici réuni pour nos début avec Crewe petit club anglais de 4éme division. Nous allons début nos parcourt par la periode de mercato et quoi de mieux pour être ambitieux.
MERCATO

Image
Départ rien de vraiment enflammant .... arriver déjà plus agiter
Image
Un joueur si qui je compte énormément... encore jeune il peut devenir un vrai patron de mon équipe.
Image
Il viens apporter de la concurrence en def à voir plus.
Image
J'aurais bien dit le bon coup du mercato mais malheureusement il pourra pas jouer tout de suite faute de papier.
Image
Il sera pour moi le bon coup du mercato un joueur parfait à ce niveau parfait à ce poste et parfait pour ma tactique...
Ajouter à cela 1 préparateur et un responsable des jeunes.
ImageImage
Voilà pour un début prometteur c'est plutôt pas mal après à voir ci celà prend.
Première parti de saison :
Je commence par la tactique oui car j'ai très vite comprend qui ma tactique trop offensif ne fonctionnerai ici.
Image
On passe à du plus simple mais du plus contrôler aussi car je veux imposer un jeu de possession (oui rien que ca)
CHAMPIONNAT
Image
Je trouve que c'est plutôt pas mal et vue mon effectif de base je pensais viser entre 14 et 10 enfin on peut toujours y être. ....
Image
Ben on est même pas mal avec cette position de barragiste et au vue de notre parcourt je pense même pouvoir devenir ambitieux.
Image
Niveau joueur rien de particulier un groupe qui vie bien ... mais des stats ou on retiens surtout qu'il n'y a pas vraiment de joueur qui surnage dans l'effectif.
ImageImageImageImage
Je présenterais quand même 4 joueurs que je considère avoir apporter un truc à l'équipe pendant la demi saison et puis ça vous permettra de connaitre mes joueurs.
Image
Image
Court passage aussi part les stats équipe joueur mais on y sera très peut car on est pas non plus une équipe démonstratif mais bon on y est quand même.
COUPE

Les coupes je vais vous les montraient mais je veux pas m'y attarder car je ferais tourner que le calendrier est déjà charger comme jamais et que je veux surtout pas les jouets même si on donnera tout quand même.
Image
La coupe principale et ou je réalise le plus jolie parcourt mais je crois que le prochain tour s'annonce compliquer.
Image
Un tour et puis on sort mais que je suis content. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
J'aime pas du tout cette coupe et je lui rend bien !!!
Voilà on arrive sur la fin (pas sur notre faim :mrgreen: :mrgreen: quoi que j'ai les crocs) mais avant de finir je vous offre ça...
Image
Et oui je prolonge tot dans la saison mais je crois faire bonne impression à ma direction et puis cela me permet de voir l'avenir (on sait jamais sur un pétage de plomb que je quitte le club lol).

A bientôt les amis
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »