DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Jérémibl » mar. 27 avr. 2010 15:20

Allé, j'ouvre le petit jeu des pronos. Pat annonce à la galerie qu'il est le daron de Flood. Quoi d'autre ? Il ne va pas se barrer comme ça après avoir tout gagné...


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Misaki » mer. 28 avr. 2010 9:44

leopslr a écrit :Je reste sur ma faim, j'ai l'impression que ton récit demeure principalement axé sur le sportif, et qu'en conséquence les péripéties ne sont pas assez décisives, mordantes, au point d'en devenir anecdotiques, ressemblant presque à une série TV qu'on regarderait d'un œil en tapant quelques lignes sur l'ordinateur.
C'est peut-être dur, mais je trouve l'intrigue un peu superficielle, alors que je suis persuadé que tu peux y apporter plus de profondeur.
Je suis d'accord avec toi Léo. Je ne sais pas ce qu'en pensent les lecteurs car beaucoup se sont arrêtés sur la révélation qui sera faite lors du prochain épisode, mais je trouve également que je fais quelque chose d'ennuyant. Je me suis peut-être embarqué dans un style que je ne maîtrise pas avec un personnage qui est mon contraire. Ce personnage ne me ressemble pas et c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à développer quelque chose d'intéressant.

Dans le même temps, je ne suis pas du genre à faire une intrigue sur une saison ou même plusieurs. Sur la story précédente, il y a plusieurs petites histoires avec des problèmes financiers, la relation Benny-Debbie, l'accident de Debbie, le changement de club. Rien qui tient en haleine sur plusieurs épisodes. J'ai quelques idées pour la suite.
leopslr a écrit :Enfin, étant en quelque sorte ton "cousin géographique" d'un point de vue du club choisi, je ne peux que te souhaiter bon vent pour la suite avec Cork face à ces salauds de Bohemians !
J'ai une partie sur le 2008 avec eux. Je les ai récupéré en 2011, je crois et je me balade. Ce sont les seuls qui auraient pu rivaliser sur le plan national sur cette saison mais la Coupe d'Europe leur a fait mal.



Merci à tous de me suivre. Je ne sais pas encore s'il y aura un épisode vendredi.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Cali » dim. 09 mai 2010 17:40

la suite ? :hooo:


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Misaki » mer. 12 mai 2010 9:42

Cali a écrit :la suite ? :hooo:
Ouais, bah je crois qu'en fait, je vais mettre ma story en stand-by. Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je vais emménager avec ma copine dans trois semaines et on a pas mal de choses à voir. La saison de football n'est pas encore finie. Bref, cela me laisse peu de temps pour jouer et écrire.

Je reviendrai mais je ne sais pas quand.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5654
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 10:58
Localisation : Toulouse

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Dr ZOULOU » mer. 12 mai 2010 9:55

Ouais, bah je crois qu'en fait, je vais mettre ma story en stand-by. Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je vais emménager avec ma copine dans trois semaines et on a pas mal de choses à voir. La saison de football n'est pas encore finie. Bref, cela me laisse peu de temps pour jouer et écrire.

Je reviendrai mais je ne sais pas quand.
Pouah l'autre!!!
Ouais Ouais on t'a grillé Misak'...Il fait beau, tu prends l'apéro le soir, et tu vas mater la Coupe du Monde...Belle préparation :mrgreen:


Avatar du membre
alhambra
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 757
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 14:37
Club préféré : Boca Juniors

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par alhambra » mer. 12 mai 2010 18:51

Hello Misaki, ça fait un bout de temps ! J'ai lu avec plaisir les dernières évolutions de ta storie. Dommage que le style "à la Barney" ait disparu. Mais en revanche, on ne peut que féliciter son management. Finalement, c'est peut-être ça qui importe : la passion du jeu l'a noyé dans le monde du football pro, déliassant les minettes pour se concentrer sur le ballon ... La preuve avec ce qu'il a cru être un but ! Yeeeaaahhh ! Même moi j'y ai cru ;o) ... Bonne continuation


Avatar du membre
Tonio4
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 13:13

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Tonio4 » ven. 27 août 2010 1:55

Super je viens de devorer tout d un coup j aime beaucoup le style c est frais et agreable a lire...bon je file les packers joue dans 5minutes mais je te suivrais.... :75:
Image


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Cali » lun. 30 août 2010 17:02

Alors mon petit Misaki tu vas continuer tes petites aventures Irlandaises ? Ou vas tu nous commencer une nouvelle story ?


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Misaki » mer. 01 sept. 2010 15:01

Cali a écrit :Alors mon petit Misaki tu vas continuer tes petites aventures Irlandaises ? Ou vas tu nous commencer une nouvelle story ?
Je vais continuer. J'ai l'idée de base pour la saison 2, en quelque sorte. Mais je n'ai pas trop le temps de me remettre à écrire. Et puis il faudrait que je joue à FM ce qui n'est pas le cas en ce moment. Et j'ai un autre projet pour la suite, mais cela dépendra de pas mal de choses.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1530
Enregistré le : mer. 20 juin 2007 13:00
Localisation : Montpellier (hou putain les violettes me manquent...)

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Charles Le Téféciste » lun. 21 nov. 2011 0:46

Misaki a écrit :
Cali a écrit :Alors mon petit Misaki tu vas continuer tes petites aventures Irlandaises ? Ou vas tu nous commencer une nouvelle story ?
Je vais continuer. J'ai l'idée de base pour la saison 2, en quelque sorte. Mais je n'ai pas trop le temps de me remettre à écrire. Et puis il faudrait que je joue à FM ce qui n'est pas le cas en ce moment. Et j'ai un autre projet pour la suite, mais cela dépendra de pas mal de choses.
On attend, on attend nous... :hehe:
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par tiboloulou » ven. 13 févr. 2015 17:39

J'attend aussi ... :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment dommage j'my était accroché à cette story en lisant :107:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par thom91286 » mer. 18 févr. 2015 23:05

4 ans après tu attends toujours? :roll:
Surtout qu'il y a 4 ans tu étais encore plus jeune de 4 ans tu te rends compte? Puissant ! :124:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »

DLGamer
cron