DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

The Rebel Army - Chapter 10 : Stephen Byrne

Message par Misaki » ven. 08 janv. 2010 10:09

Introduction


- Bonjour, mon chou.
- Wow, wow. T’es qui ?


Elle est penchée sur moi laissant apparaître un joli décolleté. C'est la première chose que j'ai vu. Ah si, elle est blonde. Et ça, je l'ai remarqué de suite hier soir.

- Bah, Veronica. On est sorti ensemble hier soir.
- Ah oui, Veronica. Hhhhhuuuuu.


V’là la déco. Je viens de m’en rendre compte. Des chevaux partout, des posters, des figurines, des cadres. Cette fille craint vraiment. Heureusement que je n’ai pas vu cela hier soir, cela aurait pu me couper en plein élan. Il est temps que je m’en aille d’ici.

- Je vais prendre une douche, tu me rejoins ? A moins que tu n’aies une mission spéciale qui t’attend ?
- Oui vas-y, j’arrive.
- Je n'en reviens toujours pas d'être sorti avec un agent secret.


Comme prévu, elle s’en va dans la salle de bains. Pendant ce temps là, j’en profite pour me rhabiller et me barrer de cet appartement. Quelle cruche. Je l’ai embobiné hier soir, en lui racontant que j’étais un agent secret du MI5. Évidemment, cela l'a fait rêver et il n’y avait plus qu’à conclure après. La demoiselle n’est peut-être pas la plus belle de mon palmarès mais elle avait une paire à en faire pâlir plus d’une et en exciter plus d’un.



Quelle soirée hier soir en tout cas. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait une fête pareille avec Ross et Nolan. Depuis l’année dernière en fait. Comme à chaque réveillon du Nouvel An. Ils doivent être au McLaren’s là. Je vais aller les rejoindre.

- Mais puisque je te dis que ce qu’il manque à cette équipe, c’est un vrai entraîneur.
- Mais non, l’équipe a besoin d’être remaniée. Les joueurs actuels n’ont pas le niveau.
- Hey, salut les gars.
- Salut Pat.
- Salut Pat.
- Alors, comment vous avez fini la soirée ?
- Pas comme toi en tout cas. Mais on a fini bien tard. Je ne sais même plus quelle heure il était.
- Mais je vous l’ai déjà dit plusieurs fois. Le costume fait la différence. Mettez un costume la prochaine fois, bordel.
- Très drôle. Elle est où ta proie alors ?
- Tu sais très bien que je ne sors jamais plus d’un soir avec une fille. Bon vous parliez de quoi quand je suis arrivé ?
- De City.
- Ah ouais, leur entraîneur craint un max. Il est vraiment temps que le club en trouve un autre.
- Je te l’avais dit Nolan. C’est l’entraîneur pas les joueurs.
- Mouais, bof. Je ne suis pas trop d’accord. Mais bon, on ne va pas épiloguer. On fait quoi ce soir ?
- Bah comme d’habitude, on se retrouve ici. Tu avais une autre idée ?
- Heu, non.
- Bon, bah à ce soir alors.
- A ce soir, Ross.
- Tiens, en parlant de City. Tu ne pourrais pas les entraîner, toi Pat ?
- Arrête un peu, Nolan. Tu me vois, à 32 ans, entraîneur en Premiere League. Non, laisse tomber. Il va me falloir encore du temps avant d'entraîner un club de cette envergure.
- Bah, on ne sait jamais. Le club est à la recherche d'un entraîneur. Ils ont une short-list mais ils ne veulent pas dévoiler les noms. Si ça se trouve, tu es dedans. Et puis tu as été professionnel. Donc, tu as une certaine réputation dans le monde du football.
- Professionnel ? Tu parles, je ne l'ai pas été longtemps. Et tu le sais. Je suis bien là où je suis. Donne-moi encore deux ans et alors, je pourrai peut-être entraîner City. Bon, et alors, hier soir, tu n'as pas réussi à t'en dégôter une ?
- Oh, arrête avec ça. J'étais à deux doigts de conclure avant que Ross se vautre lamentablement dans le bar. Du coup, j'ai été obligé de m'en occuper. Et quand elle a vu la tête de Ross, elle a préféré s'en aller.
- Oh, j'aurais bien aimé être là.
- Merci, c'est sympa.
- Mais non, je ne te parle pas du vent que tu as pris mais de la chute de Ross.
- Ah, d'accord. Bon, allez, j'y vais. A ce soir.
- A ce soir.




Le soir même. Je suis accoudé au bar avec Ross.

- Hey, Pat, tu l’as vu celle-là ? Juste derrière toi.

- Alors, il paraît que tu t'es pris une sacré gamelle hier soir.
- Oh laisse tomber et regarde plutôt la gonzesse là.
- Oh, dégoûté d'avoir loupé ça.
- Mais concentre-toi un peu. Regarde-la. Elle est vraiment pas mal.
- Ouais elle est pas mal Ross mais tu n’y arriveras jamais avec ta barbe. Je t’ai déjà dit de la raser plusieurs fois et puis il est où ton costume d’abord. Oh et cette chute, vraiment déçu de l'avoir loupée.
- Bon t'as fini avec cette histoire. Je suis sûr que je peux réussir à la séduire.
- Ok si tu le dis.
- Non, non. Pat, arrête.
- Hey, have you met Ross ?
- Salut, Ross.
- Jessica.
- Je suis désolé, il aime bien jouer à ça.


Et hop, voilà comment Ross va passer sa soirée avec cette demoiselle avant de nous rejoindre plus tard moi et Nolan afin de nous présenter la demoiselle.

- Bon, les gars, je vous laisse, moi.
- Déjà, mais il n’est que 23 h 00. T’es malade ?
- Non, ça va. Je n’ai plus le droit de dormir maintenant.
- Bah, c'est à dire que bien souvent tu es le dernier à partir.
- Pour une fois, je change mes habitudes. Je suis le premier.
- Oui mais si tôt.
- Ah tu me soules avec tout ça. Bon, allez bonne soirée et à demain.
- Ok, à demain.
- A demain.


C’est surtout que demain, j’ai un rendez-vous très important à 9 h.




Bon, c'est peut-être un peu court mais c'est juste pour planter le décor comme on dit. Les chapitres suivants devraient être plus longs. Et si vous avez trouvé le club, merci de ne pas le citer dans vos commentaires, mais de m'en faire part par MP.
Modifié en dernier par Misaki le ven. 23 avr. 2010 12:10, modifié 10 fois.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Jerzy » ven. 08 janv. 2010 10:18

The Rebel Army, ça ne peut désigner qu'un seul club. J'aime bien les fausses pistes que tu dissimules d'ailleurs. Continue ;)
Image

Image

Image


Avatar du membre
Celta83
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 786
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 12:58
Localisation : La garde (83)

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Celta83 » ven. 08 janv. 2010 11:37

Cette fois je vais suivre tes aventures vu que je n'ai pas 25 épisodes de retard.

Pour le club, perso j'en sais rien mais j'ai l'impression que tu t'aies inspiré de How I met your mother (référence au costume et le Have you met Ross).

Bref, ça sent plutôt bon tout ça.


R92i
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 14:43

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par R92i » ven. 08 janv. 2010 14:25

Comme l'a dit celta, " How I Met Your Mother " est bien présent (Le McLaren, le costume, la barbe, le Have you met... ).

Ton personnage est le reflet de Barney Stinson, tant dis que Ross est celui de Ted Mosby.

J'adhère à cette story !

Attends la suite...

Il va falloir que je me remette à ma story moi...


Avatar du membre
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4539
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 15:02

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Takeo » ven. 08 janv. 2010 14:51

Tout comme R92i, c'est du How I Met Your Mother tout craché, mais ça m'a l'air marrant.

Ton personnage a l'air d'être le portrait craché de Barney Stinson. J'espère que ça va rester sur ce genre de note légère.


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Marmotte » sam. 09 janv. 2010 14:18

Bonne introduction, même si un peu courte...

Ton personnage aime les jolies filles et il a été joueur professionnel...

J'attends de voir la suite. Je t'envoie mon idée de club via mp! :wink:
Image


Avatar du membre
Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3121
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 16:15
Localisation : Centre

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Atom Tan » sam. 09 janv. 2010 18:56

Le club je crois savoir...le perso carrément plus dévergondé...le Misa nouveau est arrivé...on verra plus tard si c'st un bon cru... cette petite couleur verte ne donne pas encore assez d'info...


Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Jérémibl » lun. 11 janv. 2010 19:06

J'en sais foutre rien de quel club tu parles.
Ton perso a l'air effectivement à mille lieues de son prédécesseur Benny Gibson. Tu as fais le choix d'aller voir ailleurs, ce ne sera peut-être pas simple de changer radicalement à ce point. J'ai (re)lu le lendemain d'avoir matté True Lies ( :57: ) et ce Patt m'a rappelé cette grosse merde de Simon de ce film, l'assurance (la vraie) en plus. Sûrement il sera amené à connaître le grand amour, ce sera marrant, intéressant, à voir.


Avatar du membre
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4539
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 15:02

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Takeo » lun. 11 janv. 2010 19:18

Simon, c'est bien celui qui essaye de se taper la femme de Schwarzy ?


Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Jérémibl » lun. 11 janv. 2010 19:24

Takeo a écrit :Simon, c'est bien celui qui essaye de se taper la femme de Schwarzy ?
Carrément.
Il est énorme ce film. Je me rappelle avoir vu l'original de Zidi, mais aucun souvenir.


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par Misaki » mar. 12 janv. 2010 10:30

Merci à tous pour vos commentaires. Jerzy qui commente, ça fait plaisir. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si tu as trouvé le club. La Marmotte s'étant planté en beauté. :mrgreen:

Vous l'avez tous compris pour ceux qui suivent la série, je me suis inspiré de Barney Stinson pour mon personnage.
R92i a écrit :Ton personnage est le reflet de Barney Stinson, tant dis que Ross est celui de Ted Mosby.
Par contre, Ross ne sera pas Ted Mosby. On pourrait penser avec cette introduction, mais non.
Takeo a écrit :J'espère que ça va rester sur ce genre de note légère.
Je vais essayer. Et c'est mon gros challenge.


Voilà, rendez-vous vendredi pour la suite.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
ste_yougo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 145
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008 19:35
Localisation : Gonesse (95)

Re: The Rebel Army - Introduction

Message par ste_yougo » mar. 12 janv. 2010 13:11

salut misaki

début de cette story plutôt plaisant, je lirais la suite vendredi pour suivre...
je t'ai envoyé mon idée de club en MP
Siempre estaras con nosotros, Descanza en paz A.Puerta! "SEVILLISTA SERE HASTA LA MUERTE"
SEVILLA FC MAS QUE UN CLUB, UNA VIDA


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »

DLGamer