Rejoignez la communaut FM sur Facebook

The Rebrand Logo Factory by Loriot

Une exposition permanente des artistes du forum

Modérateur : Staff FM

edenra
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: The Rebrand Logo Factory by Loriot

Message par edenra » dim. 30 nov. 2014 22:26

Loriot a écrit :Fichtre, je me suis laissé berner par Wikipédia qui n'affiche comme couleur de maillot que du bleu, du blanc et du noir.
Et aussi par l'historique des logos, qui ne laissent entrevoir aucun jaune.
Bon, du coup, j'ai réalisé quatre déclinaisons :
Image Image Image Image
Ah, et je me suis trompé dans la date. Dis-moi celui que tu préfères, je changerai en 1936.

Le 4e est super, je veux bien que tu changes la date.
Un blog super (en anglais) sur FM. [url]http://www.strikerless.com/[/url]

Publicité

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Loriot » dim. 30 nov. 2014 22:36

Et voilà.
Image
Image

SaintCyp
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SaintCyp » lun. 01 déc. 2014 16:36

Travail toujours aussi soigné, j'aime bien venir flâner par ici. ^^

antoine77300
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Boca Juniors GIB

Message par antoine77300 » mar. 02 déc. 2014 18:59

Si tu as un peu de temps, est-ce que tu pourras me faire un logo pour Boca Juniors, mais l'équipe du Gibraltar :hooo: , pour l'instant le logo ressemble à ça :
Image
Mais je trouve que cela fait un peu trop contrefaçon de l'équipe argentine, j'aimerai un logo plus original. Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, je ferai sans. Merci d'avance.

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Loriot » lun. 08 déc. 2014 23:07

SaintCyp a écrit :6

Travail toujours aussi soigné, j'aime bien venir flâner par ici. ^^
Tu es le bievenu :hooo:
antoine77300 a écrit :Si tu as un peu de temps, est-ce que tu pourras me faire un logo pour Boca Juniors, mais l'équipe du Gibraltar :hooo: , pour l'instant le logo ressemble à ça :
Image
Mais je trouve que cela fait un peu trop contrefaçon de l'équipe argentine, j'aimerai un logo plus original. Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, je ferai sans. Merci d'avance.
Je verrai ce que je peux faire.

En attendant, je viens de terminer la premier échelon québécois :
Image
L'AS Blainville, le CS Longueuil, le CS Mont-Royal-Outremont, le FC Gatineau et le FC L'Assomption gardent tout logiquement leur place dans l'étite. La surprise vient du côté de l'Académie Canadienne Prospective de Montréal qui est renvoyée dans une division inférieure par la fédération et remplacée par l'ESF Québec.
Le FC Saint-Léonard regagne quant à lui ce championnat qu'il a remporté en 2012 et le Dynamo de Québec rejoint la PLS comme annoncé plus tôt dans l'année.
Au vu de leurs bons résultats, l'AS Charlesbourg, les Étoiles de l'Est de Laval, le Lakeshore SC et le Royal Sélect de Beauport sont invités par la fédération à participer à la saison inaugurale.
Le Senneville Albion FC, le Griffintown Hibernian FC et le Montréal Olympique ont obtenu l'aval de la commission pour proposer leurs formations après de longues années d'absences.
L'Attak en faillite, le CS Trois-Rivières obtient donc un ticket direct pour la première division. De même, suite à un conflit interne (et souhaitant garder un club dans la même ville) le Sprint est remplacé en dernière minute par les Sherbrooke Young Boys.
Enfin, plus que financièrement stable, le Sporting Montréalais tentera de concurrencer l'Impact qui a lui préféré rester dans le système américain.
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mar. 09 déc. 2014 21:35

Nice :)

Où est la part de fantasy et la part de réalité ? :roll:

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Loriot » lun. 15 déc. 2014 23:44

Antoine, j'ai un peu regardé pour le Boca et je n'ai pas trop d'idées...
boonty a écrit :Nice :)

Où est la part de fantasy et la part de réalité ? :roll:
La question se pose, disons que c'est du 50/50 :roll:

Bon, sinon j'ai lancé une page Facebook (là là là là là) où je regrouperai un peu ce que je fais niveau design (soit 99% de football). Je ne promets pas d'être hyper productif, mais vous y êtes les bienvenus.
Je vais sérieusement contacter dans les jours à venir un ou deux clubs pour qui j'ai quelque chose de sérieux à proposer. Affaire à suivre donc.
Et puis, pour les graphistes dans les parages, je suis toujours ouvert à la discussion.
Image

Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Sverige » mar. 16 déc. 2014 0:33

Tes créations sont sublimes, tu es très talentueux, tu redonnes vie à des logos qui ne ressemblent parfois à rien! Combien de temps environ ça te prends pour faire un logo (je me doute que c'est différent pour chaque logos) mais je suis curieux?

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Loriot » mar. 16 déc. 2014 12:30

Ah, merci !
Ça peut aller assez vite (10, 20 minutes) si le logo est assez simple (comme pour East York), comme prendre un peu plus de temps si il y a un peu plus d'éléments à dessiner (comme pour les Girdwood Miners) voire vraiment passer plus d'une heure ou deux dessus si je dois dessiner des choses avec des détails (comme pour les Karelia Ilves de la BDD de Boonty).
Et comme je ne sais pas encore super bien dessiner, je dois souvent recommencer ce que je fais ou tout du moins y passer plus de temps parce que tel ou tel élément rend mal.
Image

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Loriot » jeu. 04 juin 2015 5:26

Nième projet dans mes tiroirs : une update monégasque, avec six nouveaux petits clubs.
Ici, le logo est celui du Monaco CP. Pour l'identité, je me suis inspiré du groupe de football corporatif du Palais Princier qui a remporté quelques challenges Prince Rainier III.
Image
Image

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 04 juin 2015 9:10

Salut camarade créateur-designer,

Si tu as du temps libre, je me disais que tu pourrais peut-être proposer un relooking pour le logo de mon propre club (enfin celui dans lequel je joue), que je trouve plutôt bon mais sans plus. Vu que je trouve tes logos excellents, je me dis que tu pourrais faire un truc sympa qui claque bien :P Voilà à quoi ça ressemble actuellement :

Image
Le logo actuel se trouve dans la partie supérieure, les couleurs du club sont bleu, rouge et blanc comme tu peux le voir. Je laisse libre cours à ton imagination, les seules éléments à conserver étant les 4 étoiles et la teinte du bleu. Si jamais tu es inspiré, je serais ravi de voir le résultat, tu as carte blanche :hooo:

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Loriot » jeu. 04 juin 2015 10:23

Classe, et vous jouerez en plus en promotion la saison prochaine ?
Je vais essayer de produire quelque chose de qualité, je te tiendrai au courant par MP.
Image

Répondre

Retourner vers « Galeries »