DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

The Voiceless's speech.

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: The Voiceless's speech.

Message par Teutomatos » lun. 26 déc. 2011 10:10

debordo31 a écrit :En fait, je parlais "théorique" : un tel jeu requiert beaucoup de qualités, si tu ne les as pas, tu vas surement tomber dans le piège de la possession stérile par trop d'assise défensive, ou prendre trop de risques dans le mouvement de tes joueurs et donc encaisser des buts.

Pourquoi ? Parce que le propre de ces stratégies est de toujours avoir un milieu de plus que l'adversaire, ce qui n'est possible qu'en éliminant les milieux adverses en les mettant hors de position et faire décrocher des joueurs qui n'ont pas à jouer dans cette zone, comme les attaquants ou les défenseurs.
Exactement ! Tu as tout compris. Mais c est la ou ca devient plus compliqué car cela ne peut se réaliser que pendant le match.
Il faut que l adversaire deploie son jeu pour qu on puisse proceder aux réglages qui permettent à nos joueurs d exploiter les espaces à ce moment là.

Avant ca, il suffit juste de trouver des chaussures à leurs tailles.

... et aprés de jouer avec les statistiques, mais la, il y a beaucoup moins de théoriciens ... :hehe:
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


TheVoiceless
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 226
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 3:24

Re: The Voiceless's speech.

Message par TheVoiceless » ven. 17 févr. 2012 7:36

J'ai vu que l'un des membres de ce forum s'attaquait au système de Bielsa, ce serait bien qu'il nous fasse partager ses avancées dans la retranscription dans FM de ce fameux 3-4-3 dans ce topic crée il y a peu et à l'abandon !... :)
Que, pris de honte, ils s’en retournent, ceux qui disent : « Ah ! ah ! ». David.


Absol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 3:32

Re: The Voiceless's speech.

Message par Absol » mar. 30 oct. 2012 14:30

@The_Voiceless c'est moi (gros souci avec mes mots de passe


Verrouillé

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer