Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Avant-saison 55

Message par slow-cheetah » mar. 29 oct. 2013 20:36

C'pas très exotique tout ça :hehe:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Publicité

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » mar. 29 oct. 2013 22:15

En 2 mots ou 2 noms au choix : hussain bryan!!
Si ils acceptent pas le club qui leurs mettra des branlés ben ils en prendront en final de LDC mouhahahah

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » mer. 30 oct. 2013 19:43

Je l'avais bien dit pour ton équipe de peintres et de footeux du.. dimanche !!
J'adore le mec qui n'a pas de technique tout en-dessous de 10, je crois bien... :roll:
Y en a qui se serait pas gouré de métier, même parmi ceux recrutés ?
Et bien trouvé pour le gamin de 16 ans, dont le club sera dépendant... il aura trop de pression le pauvre ! :75:
Y a de la bière là-bas ? Pour supporter une défense en carton, au cas où ?

Edit : le réciste a dû partir un peu en vacances, car le rythme s'est bien relâché. Quoi ? ah oui, il est passé
en mode bonhomme vert c'est vrai, il a d'autres responsabilités à prendre à cœur... en effet :mrgreen: (on peut
être vert... :112: )
Modifié en dernier par freetartar7 le lun. 04 nov. 2013 12:13, modifié 1 fois.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

jeanrig
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jeanrig » ven. 01 nov. 2013 14:21

Salut Rog',

Ravi que tu es pu nous faire ce nouveau post, on attend avec impatience tes premiers résultats...

Pour ma part, toujours avec San Marino, 10ème titre consécutif, 5 des 6 dernières LDC, et mon premier Euro avec la France (2044).

Comme chaque année, au 1er juillet, je regarde si l'équipe nationale de Saint Marin est dispo, et la grosse surprise elle l'est, seul problème, un entraineur est déjà en place :146: :146: :146:

Le jeu devenant lassant, je me posais la question de laisser tomber l'aventure san marinaise pour un nouveau défi au fin fond des divisions anglaises...

Mais je me suis dit que l'occasion que j'attendais depuis des années été à ma portée, donc j'ai pris la décision de créer un nouvel entraineur à la tête de saint marin, et de démissionner immédiatement,
J'ai donc postulé avec l'entraineur officiel de ma partie, et ai pris les reines de la sellection :6:

Bon je sais que c'est pas top d'avoir "tricher" pour être selectionneur, mais ça relance ma motivation sur une des parties les plus longues que j'ai fait sur FM

Par contre ça va pas être simple, j'ai 3 ou 4 très bons joueurs selectionnables également en italie qui refusent ma convocation :144: mais je vais m'accrocher

A+ la Rog'

sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Message par sylvain42 » lun. 04 nov. 2013 8:19

Le niveau du championnat est bien pourri tout de même vu le recrutement courage pour la suite

Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Chiesa » mer. 06 nov. 2013 12:03

Quelle équipe de peintres dis-moi ! Je reviens dans onze ans pour la finale de Ligue des Champions face au Real.
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 07 nov. 2013 15:35

Image
@Flemmator : les spoilers, c'est mal. Il n'y a pas de Moldaves dans ma partie pour le moment, de toute façon :mrgreen: Le fameux Saddam Hussain Bryan en ailier ? Peut-être, mais ce n'est pas cette voie que j'ai choisi pour lui :hehe: Et il a accepté de signer car il provient d'un club de division inférieure en Angleterre (D9 ? D10 ?), venir chez nous constituait donc un grand pas en avant pour lui.

@Loozar : je trouve que je n'ai pas exagéré pourtant, j'en connais qui changent leur effectif toutes les saisons :roll:

@bnpre : assez étonnamment, Beesley fait de très bonnes prestations quand il est aligné. Le jeu rugueux et direct pratiqué par mon équipe doit certainement lui convenir à merveille :75:

@slow-cheetah : je te l'accorde, mais notre réputation ne nous permet pas encore de recruteur des joueurs plus exotiques. Rassure-toi, cela viendra :hooo:

@ghetofab : on verra ça plus tard :roll:

@freetartar7 : évidemment qu'il y a de la bière là-bas, même plus que de raison ! :P

@jeanrig : dommage d'avoir dû passer par cette petite astuce, mais je te comprends, il faut vraiment beaucoup de patience (et un peu de chance aussi). J'ai connu le même problème avec les binationaux italiens, essaie de rapidement sélectionner les meilleurs d'entre eux :wink: Bonne chance !

@sylvain42 : absolument, il est très pourri, mais c'est ça qui est drôle :wink:

@Chiesa : 11 ans ? Je parie sur plus personnellement, surtout avec la contrainte des transferts :hooo:

Merci à tous !
Image
Image
Image
MI-SAISON 55

Bonjour à tous ! C'est l'heure d'envoyer la sauce et de balancer la première fournée de résultats obtenus avec mon équipe de peintres-coiffeurs. On a vu du grand football sur les terrains de 3ème division écossaise, le public en redemande ! :mrgreen:
Image
Image
Image
Peu d'occasions digne de ce nom sur le marché des transferts, mais j'ai quand même trouvé ce jeune Américain :

Image
Dernier club : Arsenal FC (Angleterre)

Il possède également la nationalité anglaise vu qu'il provient du centre de formation des Gunners, il rentre donc dans mes critères de recrutement. Du reste, c'est un honnête jeune joueur, polyvalent et selon moi avec un bon potentiel. Nous verrons ce qu'il en est sur le terrain s'il est amené à jouer.
Image
Image
Image
La première partie de saison est déjà derrière nous (et même un petit peu plus), voyons comment s'est comportée notre équipe fabriquée de toutes pièces :

Image
Tout se passe pour le mieux actuellement, les victoires s'enchaînent sans forcer outre mesure. Nous avons néanmoins connu la défaite à deux reprises, lors de matchs particulièrement emballants, chez les Albion Rovers et contre Montrose...

Au classement, la voie royale semble ouverte pour mes ouailles :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)

Un trou de 8 points est déjà creusé avec Dumbarton, le second, et encore plus avec les autres. Sauf effondrement complet de mon équipe, je ne vois pas comment nous pourrions passer à côté de la promotion cette saison :) On notera également, avec une pointe de tristesse, que Queen's Park se traîne à la dernière place, avec un seul maigre petit point...
Image
Image
Nous sommes en Écosse, et en football, l'Écosse c'est comme l'Angleterre : plein de matchs en championnat, et encore plein de coupes par-dessus le marché. Pour notre petit club de troisième division, nous avons droit à 3 coupes différentes, quelle chance dites-moi, je vais pouvoir aligner des gars que je ne voudrais même pas pour jouer dans mon jardin :mrgreen:

Commençons par la moins prestigieuse du lot, la Ramsden Challenge Cup :

Image
Cette compétition est ouverte à tous les clubs écossais de D2-D3-D4, et cela se joue par élimination directe. Pour nous, ce n'est absolument pas un objectif, mais faire chier des clubs de division supérieure, ça j'aime assez bien :P

Au premier tour, nous étions opposés à Morton, qui évolue dans l'antichambre de l'élite écossaise, a priori un des favoris pour la victoire finale :

Image
Alors que nous avons livré une bonne prestation, nous nous inclinons sur un but malchanceux, un tir repoussé par le poteau heurte le dos de notre gardien et rentre dans le but :23: Nous avons fait jeu égal avec leur équipe (légèrement remaniée mais plus forte sur le papier) et un nul n'aurait pas été volé du tout. On se revoit l'année prochaine.

Image
Image
La League Cup, c'est pareil qu'en Angleterre, c'est pour tous le clubs jusqu'à la D4, matchs à élimination directe, rien de plus simple. Nous avions tiré un nouvel adversaire de D2, mais cette fois nous avions l'avantage d'évoluer à domicile, devant des dizaines de milliers de spectateurs :P

Image
Gros match de mon équipe une nouvelle fois, mais qui ne se termine pas de la manière espérée :76: Après avoir mené 2-0 à la pause, nous avons finalement été rejoints dans les arrêts de jeu... La prolongation n'ayant rien apporté de neuf, c'est aux tirs aux but que la décision est tombée ; plus adroits, les visiteurs arrachent donc la qualification ! Vraiment dommage, mais ça nous fait un calendrier moins serré pour le reste de la saison.

Image
Image
Dernière compétition à vous présenter, c'est la plus importante, la Coupe d'Écosse bien entendu ! Les seules différences avec la Coupe de la Ligue, c'est qu'elle est ouverte à tous les clubs et qu'il y a un replay en cas de match nul.

Étant exemptés du premier tour, nous avons affronté un club de division inférieure au second :

Image
À la clé, une victoire propre obtenue avec des joueurs habituellement réservistes, c'est parfait car ça m'a permis de faire reposer mes titulaires.

Ensuite, pour ne pas changer, un club de D2 sera le prochain obstacle. Les joueurs de Brechin débarquent chez nous, un véritable enfer leur est promis ! :P

Image
Jamais deux sans trois dit l'adage, cela s'est vérifié pour nous... Alors que je pensais que le petit Bryan nous avait donné une avance décisive en inscrivant le 3-1 à un quart d'heure du terme, c'était sans compter sur le caractère des visiteurs, qui ont réussi à forcer l'égalisation en fin de partie ! C'est un nouveau petit exploit qui nous est passé sous le nez, mais il nous restait une dernière carte à abattre lors du replay... C'était toutefois à l'extérieur, les chances de succès étaient donc bien plus minces :

Image
Après plusieurs déceptions encourues dans les dernières minutes de nos matchs précédents, ce fut à notre tour de frustrer l'adversaire :107: Malgré une domination évidente des locaux, nous avons fait preuve d'un réalisme implacable pour gagner notre ticket pour le troisième tour ! Pour les dirigeants, le parcours est déjà réussi, mais nous en voulons plus, surtout quand on voit l'adversaire suivant :

Image
Dernier représentant des clubs de division inférieure, Edinburgh City semble être une proie facile, à domicile qui plus est. Rendez-vous en fin de saison pour le dénouement !
Image
Image
Voyons brièvement comment se sont comportés les joueurs durant cette première partie de saison :

Image
Derrière, Clarke est le leader incontestable de la défense, actuellement une des meilleures en championnat. Au milieu, les ailiers sont assez déroutants, Valentine confirme le bien que je pensais de lui, tandis que Dalziel réussit à scorer et à passer alors que ses notes sont plus que quelconques... C'est un mystère, mais je ne vais pas m'en plaindre :75: De plus, le tout jeune Bryan n'est guère impressionné, il s'est déjà imposé comme plaque tournant de notre dispositif ! C'est notre Valbuena, les plongeons grotesques et la dégaine de wesh wesh en moins :mrgreen:
Image
Image
Je termine avec les informations sur la sélection saint-marinaise, un match des éliminatoires a été joué ainsi que deux amicaux :

Image
Alors que cet adversaire est normalement largement à notre portée, notre suffisance a permis aux Bosniens de créer la surprise et de s'imposer. C'est une défaite stupide, mais elle ne remet pas en cause la qualification, en tout cas pas pour le moment. Il s'agira cependant de montrer un visage autrement plus conquérant lors de la suite des évènements.

Pour l'instant, mon équipe souffle le chaud et le froid, et on peut encore s'en apercevoir à travers les amicaux disputés en Suisse et à Israël... Faudrait peut-être débrancher le courant alternatif :82:
Image
C'est tout pour l'instant, tout roule tranquillement en championnat. Nous avons manqué de réussite lors des matchs de Coupe, mais il nous reste encore la Coupe d'Écosse pour éventuellement forcer un exploit contre une équipe de l'élite, qui sait ? C'est ce que nous verrons lors du prochain post, d'ici là, portez-vous bien :)
Rogvi a écrit :Prochain post : fin de saison 55

See you soon ! :48:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 07 nov. 2013 15:37

Ahah, j'ai réussi à poster entre le moment où il envoie son post et l'édition du titre du RdP :mrgreen:
Bon allez je lis :75:

EDIT : J'espère que les primes en coupe étaient pas trop élevées, ça justifierait certaines choses... :mrgreen: En revanche le championnat est laminé, comme prévu ; le titre ne peut plus t'échapper :hehe: Et ce petit américain fraichement recruté a tout pour devenir le nouveau...le nouveau...euh...le nouveau Jean Tigana ! :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Mi-saison 55

Message par Chiesa » jeu. 07 nov. 2013 16:40

Rogvi a écrit :Je parie sur plus personnellement, surtout avec la contrainte des transferts :hooo:
Exact, la contrainte m'était sortie de la tête. Douze saisons, ça te va ? :mrgreen:
En tout cas, je tiens à dire que c'est très plaisant de te voir de retour dans une petite équipe, à la quête d'exploits retentissants en Coupe d’Écosse. J'ai hâte à la première confrontation face à l'une des deux équipes de Glasgow, en espérant que ce sera en coupe dès cette saison ! :hooo:
Tes bannières de transition sont superbes.
Bonne continuation ! :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » jeu. 07 nov. 2013 17:12

Tres bon ce debut de saison! Ce bryan il est meilleur sur un terrain que dans la fameuse cuisine on est d'accord!
Sinon cette saison c'etait vraiment une formalité ( certes elle n'est pas fini mais quand meme l'optimisme est de mise) prochain post pour l'accession a l'etage supperieur yaaaaa

Chewbakareturn
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chewbakareturn » ven. 08 nov. 2013 1:12

J'ai rattrapé mon retard sur ce récit et je le trouve toujours au top ! Bonne chance en Ecosse !!!
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain , on peut faire une chambre."

bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Message par bnpre » ven. 08 nov. 2013 22:18

Incroyable, l'ami Beesley est à 7,19 de moyenne ! Cela en dit long sur le niveau de la division. J'espère que tu auras plus de chance en championnat que dans les coupes ! Bonne continuation à toi.
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »