Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Avant-saison 58

Message par Colt » lun. 20 janv. 2014 16:40

Rogvi a écrit :
Colt a écrit :Bon je me suis lancé de ce RDP, me voila à la page 10, y'a du chemin.
J'espère que tu as plusieurs packs de bière et des chips en suffisance, ça risque d'être long :mrgreen:
Oh je vais pas le faire en une fois, et puis j'ai pas le droit d'emporter de l'alcool au boulot :mrgreen:

Publicité
Zartrix
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : CE Principat-Andorre
Version : FM 2016

Message par Zartrix » mar. 21 janv. 2014 21:55

J'ai toujours suivi le récit (quasiment en temps réel), mais là, je voulais t'apporter mon soutien ! Une 6e place est largement possible ! :wink:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens

Message par freetartar7 » mer. 22 janv. 2014 14:01

Bon, ton équipe de footeux du dimanche est en... Premier Ligue !! :127:
T'inquiètes pour la survie de ton club, t'as ton sérial killer euh... striker Bryan qui VA TOUS LES DEFONCER !!! :roll:
Prochaine étape: 75 buts pour lui ? Non, il n'est pas en cuisine, mais au four et au moulin pour que l'équipe
se ballade dans les prés (ah oui, pelouses...). La ballade en Premier League c'est prévu pour de suite ?
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 23 janv. 2014 16:12

Image
@Loozar : les futurs Denis Law... C'est encore à prouver :P

@ardennais : vu que je suis en 2070, les rapports de force entre les clubs écossais ont quelque peu changé, comme tu vas t'en rendre compte. Mais les deux ogres sont toujours bien là, ça c'est immuable :hooo:

@Oriodiapulpa : mon attaquant est relativement peu sollicité, mais j'ai une offre de temps à autre. Heureusement, ça ne monte pas trop dans les enchères, car mon président pourrait être tenté d'accepter à ma place :76:

@slow-cheetah : oui mais bon, si tu joues avec le Zawisza Bydgoszcz (à vos souhaits), ça peut se comprendre :mrgreen:

@Johan92 : je serai sûrement toujours là, si tout va bien :hooo:

@Colt : alors, tu en es à quelle page ? :75:

@Zartrix : un vieux de la vieille donc, ça fait plaisir qu'il en reste encore :wink:

@freetartar7 : 75 buts ? Ça va être un tout petit peu juste cette saison :mrgreen:

Merci à tous !
Image
Image
Image
MI-SAISON 58

Salut bande de guignols ! Tonton Rogvi est de retour pour balancer la suite, attaquons tout de suite les premiers résultats de cette saison de découverte en D1 !
Image
Image
Pas de transferts à signaler, j'ai déjà assez de tanches dont je n'arrive pas à me débarrasser :P
Image
Image
Image
Image
On partait un peu dans l'inconnu, mais finalement, l'équipe s'est plutôt bien débrouillée durant l'ensemble de ce premier tour. Évidemment, je ne m'attendais pas à des miracles, et je suis fort satisfait malgré les résultats irréguliers. Résumons d'ailleurs cette première partie de saison au travers de plusieurs matchs importants :

Image
Après une entrée en matière prometteuse (1 victoire et 1 nul) et pas mal de buts marqués, c'est avec le moral au plus haut et l'euphorie du petit promu que nous nous préparions à accueillir le grandissime favori pour le titre. La domination des Rangers dans le jeu fut assez marquée, mais nous avons réussi à leur tenir tête pendant une heure, avant de logiquement baisser pavillon.

Heureusement, cette première défaite n'eut guère d'effet sur la confiance du groupe, on a pu le voir lors du match suivant :

Image
Face à un concurrent direct pour le maintien, nous avons sorti une prestation de tout premier plan, obtenant de très nombreuses occasions de but. Bryan fut le maître de la soirée, ratant de peu le premier quintuplé de sa jeune carrière !

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à capitaliser sur ce bon résultat, car les deux rencontres suivantes se soldèrent pas de courts revers, face à deux équipes de bonne facture. Afin d'éviter une mauvaise série, il fallait directement se remettre en selle :

Image
Ce fut chose faite avec un nouveau succès très probant obtenu sous les yeux de nos supporters, mais cette fois Bryan a laissé quelques buts à ses collègues, il se contentera d'un triplé :mrgreen:

Mais lors du déplacement suivant, une nouvelle défaite nous attendait, et les chiffres furent assez lourd. Pas les conditions idéales avant de recevoir le second ogre du championnat, mais à domicile, on sent qu'il y a un petit plus de la part de chaque joueur :

Image
Et ce fut une nouvelle après-midi de fête au Shielfield Park, car c'est la tête d'un grand club que nous avons fait rouler sur notre pelouse ! Nous avons obtenu peu d'occasions, mais le réalisme fut de notre côté et nous avons parfaitement cadenassé notre ligne arrière.

Cependant, ce petit exploit ne fut pas suivi des mêmes joies, car nous n'avons plus réussi à gagner pendant 5 matchs, le tout avant de se rendre à l'Ibrox Stadium pour y défier le leader...

Image
Argh :cry: Alors que je pensais réaliser un de mes plus beaux braquages de ma carrière de FMiste, un penalty tombé du ciel à l'ultime seconde du temps additionnel nous a privé d'une victoire retentissante. Rapidement menés au score, nous aurions pu nous écrouler face à la déferlante bleue, mais notre ténacité et notre réalisme ont finalement renversé la vapeur... Jusqu'à cette maudite dernière action de jeu :76:

Cela faisait donc 6 matchs sans victoire, et le besoin de points commençait à se faire sentir de plus en plus forts. Heureusement, il y a l'ami Bryan qui peut s'enflammer à tout moment :

Image
Il bat Aberdeen à lui tout seul, puis contribue encore largement à la victoire lors du match suivant à Hamilton, la première à l'extérieur.

Ensuite, on ne perd pas nos bonnes habitudes d'irrégularité en perdant deux rencontres de suite, ce qui nous donne finalement au classement :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)

Cette 8ème place reflète assez fidèlement nos résultats, certains coups d'éclat nous ont permis d'engranger des succès importants mais notre manque de constance ne nous autorise pas à viser beaucoup plus haut. On peut toutefois estimer que le maintien est en très bonne voie, Hamilton étant assez faible et déjà relégué à 12 points.
Image
Image
Comme je le disais précédemment, le championnat était la priorité du début de saison. C'est donc avec des compositions remaniées que j'ai disputées les premières rencontres de coupe. Voyons si nous avons pu obtenir des résultats plus intéressants que les années précédentes :

Image
Image
Après une entrée en matière poussive contre Montrose, un petit club de D3, on quitte déjà la compétition lors du match suivant... Ross County, club de l'échelon inférieur, nous renvoie à la maison la queue entre les jambes :76:

Image
Image
Exemptée des tours précédents, mon équipe aura certainement à cœur de racheter la piteuse élimination en League Cup. Maintenant que notre avenir en championnat semble (pratiquement) assuré, nous allons pouvoir tout donner pour aller le plus loin possible dans cette compétition !
Image
Image
Image
C'est bien simple, et vous le remarquerez certainement comme moi, la défense n'est tout simplement pas au niveau requis par la D1. Seul le géant australien Beck surnage quelque peu, c'est assez logiquement dans ce secteur que mes prochains achats vont se diriger.

Dans l'entrejeu et devant, c'est une autre histoire, on marque pas mal de buts et le jeu proposé est agréable à suivre. Outre l'artilleur en chef Bryan, je suis tout particulièrement content des prestations de mes jeunes MC Sherwood et McAllister, qui démontrent d'excellentes qualités de passe. L'ailier gauche Millar est également une menace de part sa vitesse, qu'il exploite souvent à bon escient.
Image
Image
Rien à signaler pour l'instant.
Image
J'en termine ici, je suis actuellement satisfait de la tenue de mes joueurs, ils ont fait le boulot proprement. Tant que la ligne arrière ne changera pas, on ne pourra pas viser beaucoup plus haut au classement. Mais avec quelques renforts bien choisis, on pourrait certainement aller titiller le top 5... Rendez-vous au prochain post pour le dénouement :wink:
Rogvi a écrit :Prochain post : fin de saison 58

See you soon ! :48:

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Mi-saison 58

Message par fabryce57 » jeu. 23 janv. 2014 21:00

C'est toujours aussi plaisant à lire. Et le petit Hussain Bryan continue son festival. En 2069 c'est toujours un club de Glasgow qui domine. On compte sur toi pour mettre rapidement fin à cette suprématie :P

Zartrix
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : CE Principat-Andorre

Message par Zartrix » jeu. 23 janv. 2014 22:16

La voilà enfin, cette première division... Franchement, tu te débrouilles pas si mal (et ce Bryan.... :16: )

Et ouais, je joue encore sur fm12 (le meilleur opus selon moi), c'est vrai qu'on doit plus être beaucoup ! :mrgreen:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 23 janv. 2014 22:31

Roh chuis déçu, même pas premier quoi :mrgreen:

Mais au moins avec Super-Bryan tu devrais réussir à te maintenir :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » jeu. 23 janv. 2014 23:16

Pas mal pour un promu mais il est vrai,comme tu le disais,le championnat d'Ecosse a vraiment changé !!
Malgré cela,tu as réussi de belles performances face aux gros comme cette victoire face à un piteux Celtic et un nul ramené des Rangers !!
Malgré une sortie logique,vu les priorités,en coupe de la ligue,la saison est bonne avec une 8ème place pépère et un maintien qui s'annonce tranquille avec pourquoi pas,une épopée en coupe d'Ecosse ??!!
Car vu que tu es quasi à l'abri en championnat et que tu n'as plus rien à y jouer ... :hehe:

Par contre,tu te plains de tes arrières mais heureusement que ton petit Bryan est présent,sinon ... :wink:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » ven. 24 janv. 2014 11:27

Tu as enfin du mal gniark gniark :14:

Mais bon , tu vas te maintenir easy quoi! Et bryan? Aucune velléité de départ?

bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Message par bnpre » sam. 25 janv. 2014 20:45

Bravo pour cette première saison en première division ; franchement tu t'en tires très bien pour un promu aux moyens limités (il paraît qu'il faut préciser ça aujourd'hui !). Mais j'aimerais te poser une question concernant tes années précédentes, avec toutes tes anciennes équipes, quand tu te baladais largement dans les divisions inférieures pour finalement récolter le titre avec quarante points d'avance, en lien avec mon interrogation (mauvaise-forme-subite-et-inexpliquee-t4 ... l#p1127452). Ne rencontrais-tu jamais de période de méforme sans raison particulière qui t'empêchait de rester invaincu malgré la supériorité de ton effectif ? N'y avait-il pas des périodes pendant lesquelles tu réussissais moins bien ? Ou alors parvenais-tu à endiguer le début de crise avant qu'elle ne se déclenche ? J'aimerais profiter de ta très riche expérience. Merci et encore bravo ! Le titre dès l'année prochaine j'imagine ?
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » ven. 31 janv. 2014 14:16

Amen Rogvi,

J'étais en semaine de formation pour mon taff, et vu que du lundi je sentais que ça allait être une semaine de merde, j'ai décidé de lire ton RDP en formation vu qu'on avait internet. Et j'ai finis hier en fin d'après midi, et je te félicite pour tout ce que tu as réalisé dans celui ci (mise à par Jena :mrgreen: ) et cette longévité et envie que tu as encore à continuer. :wink:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Message par jolyc76 » sam. 01 févr. 2014 23:35

Tu es un génie
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »