DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Avant-saison 43

Message par Rogvi » mar. 23 avr. 2013 18:19

Image
@Loozar : je n'ai rien de personnel contre Materazzi :hooo:

@Flemmator : les crash dumps, c'est l'excuse des faibles :hehe: Concernant le Péruvien, c'est juste pour le plaisir, je ne pense pas qu'il deviendra un titulaire chez moi :P

@Neaj : tout gagner, ce n'est pas pour tout de suite, je le crains :wink:

@ardennais : t'avais pas plus grand comme image ? T'avais le flemme de la redimensionner ? T'as pourri la page 164 de mon récit :76:

@boonty : les commentaires haineux ne sont pas tolérés ici. Retourne au Luxembourg t'occuper de Joris :mrgreen:

@rserge120 : mais certainement, à ta guise mon cher :75:

@RDO : problem ?

@boonty : je ne connaissais, merci de m'avoir fait découvrir ce chef d’œuvre :P



Merci à tous !
Image
Image
Image
MI-SAISON 43


Bonjour camarades ! L'heure est venue de poster la suite du parcours, je suis de bonne humeur j'ai du temps devant moi, j'ai trouvé mon nouveau job, je viens de manger de bonnes frites bien grasses avec plein de sauce... Le temps que j'essuie mes doigts tout dégueulasses, et je vous livre les derniers résultats :wink:
Image
Image
Un départ a eu lieu au début du mercato de janvier :

Image
Notre Indien ne jouait pratiquement plus, je l'ai donc laissé partir vers d'autres cieux contre un joli petit chèque.
Image
Image
Image
Image
Voilà un bilan que je trouve bon, sans toutefois être excellent ; en effet, nous avons concédé pas mal de matchs nuls contre des équipes qui se trouvent plutôt vers la queue du classement. À côté de cela, nous pouvons nous féliciter de n'avoir concédé qu'une seule défaite, lors du déplacement toujours délicat à Brescia, et d'avoir collé deux gifles lors de derniers matchs de ce premier tour (contre la Lazio et le Milan AC).

Au classement, cela risque d'être intéressant :
Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)


À l'heure actuelle, nous pointons à la 2ème place, juste derrière nos rivaux de la Lazio ! Le reste de la troupe se trouve déjà à distance respectable, notamment le trio AS Roma, Juventus et Inter Milan, mais tout peut encore changer. Notre récente victoire 5-0 face aux leaders romains a relancé quelque peu la poursuite, car avant ça, l'écart était assez conséquent. Cela reste donc un championnat très ouvert, il faudra continuer sur notre lancée des derniers matchs pour tenter de combler notre retard et espérer repasser devant !
Image
Image
Supercoupe d'Italie

Image
Premier rendez-vous de la saison, c'est la Supercoupe d'Italie :

Image
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais nous remportons ce trophée avec un léger brin de réussite, les stats ayant majoritairement été en faveur des Turinois.


TIM Cup

Image
Image
La compétition n'a pas encore démarré, le premier adversaire n'inspire pas vraiment la crainte... On se retrouve en fin de saison pour discuter plus longuement de ce parcours :)


Champions League

Image

Cette saison, l'objectif de mon équipe en Ligue des Champions sera de faire mieux que l'an dernier, puisque nous nous étions arrêtés en quarts de finale contre une solide équipe de Chelsea. Ce ne sera pas évident, mais avec un chouette tirage, pourquoi pas ? Tout d'abord, présentons les équipes de notre groupe :

Image Image Image
Je pense que c'est le groupe le plus facile sur lequel on pouvait tomber, ce sont les équipes les plus faibles de chaque pot... Déjà que la qualification n'est pas difficile à aller chercher, là on se moque vraiment de nous :mrgreen:

Allez, regardons quand même quels sont les meilleurs joueurs de ces clubs :

Image
Image
Image
A priori, seuls les Français pourraient éventuellement nous poser des problèmes. Les Bataves et les Chypriotes sont quelques tons en-dessous et devraient se disputer les deux dernières places de la poule. D'ailleurs, comme le suspense est quasi inexistant, je ne vais pas radoter et vous filer directement tous les résultats :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jamais nous n'avons inquiétés, nous nous sommes même payés le luxe de faire un grand chelem et de ne pas encaisser le moindre but... Profitons-en, cela n'arrive pas très souvent :P

Les résultats et le classement du groupe :

Image
Image
Tout s'est passé comme prévu, je n'ai rien d'autre à ajouter. Voyons maintenant quelle équipe nous aurons l'honneur d'affronter lors des 8èmes de finale :

Image
C'est un tirage que je qualifierais d'intéressant, les Parisiens n'étant pas vraiment considérés comme des vainqueurs potentiels... Nous non plus me direz-vous, mais qui sait ? Sur un malentendu, tout peut arriver :hehe:
Image
Image
Les dernières infos :

Image
Et oui, déjà 700 matchs en terre saint-marinaise, on ne voit pas le temps passer !

Image
Voici une amélioration très intéressante, cela nous permettra de recruter des jeunes encore plus loin :)

Image
Image
Image
L'équipe nationale commence tout doucement à enchaîner quelques bons résultats, en espérant que ça continue par la suite.

Image
En ce qui concerne mes petits protégés formés au club, j'en suis très satisfait pour l'instant, ils réalisent tous de jolies performances ! Je suis tout particulièrement content de Nodari, un vrai bon latéral gauche, mais surtout d'Urbinati, qui explose vraiment dans son rôle de milieu récupérateur... Une note moyenne de 7.48 pour un joueur à son poste, c'est assez rare que pour être souligné !
Image
C'est tout pour l'instant, la saison est bien lancée et nous semblons parfaitement en jambes pour attaquer la suite du menu. Tout se passe bien pour le moment, mais ce sont les trophées qui nous intéressent, et c'est en fin de saison que la distribution s'opère. Le dénouement final, c'est donc pour bientôt :wink:
Rogvi a écrit :Prochain post : fin de saison

Arrivederci ! :48:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 43

Message par ardennais » mar. 23 avr. 2013 20:34

@ardennais : t'avais pas plus grand comme image ? T'avais le flemme de la redimensionner ? T'as pourri la page 164 de mon récit
Disons que c'était pour rétablir ton ... image sur les dernières allusions faites dans ce forum.

Sinon bon parcours avec cette équipe qui se rajeunie et comme tu le disais,le 5-0 infligé aux lazialistes risque de valoir cher pour la suite ....
En tout cas,un nouveau titre semble bien parti :)

En bref,une coupe en plus et une ligue des lampions ^^ jouée en maître avec un grand chelem et sans prendre de but !!
Maintenant le PSG,bah,ça va faire une victime de plus à ton palmarès ... :hehe:

PS: vu le parcours que tu fais avec ton équipe et vu les résultats de la sélection nationale de San Marin,ne regrettes tu pas de ne pas pouvoir jouer avec cette équipe ?? :mrgreen:


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 43

Message par slow-cheetah » mar. 23 avr. 2013 22:57

C'est quoi ton nouveau job ? Enfin t'es bien dans la chimie :mrgreen: ?

Sinon bientot l'équipe de St-Marin pourra gagner un match officiel, peut-être même plusieurs !
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Neaj
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 219
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:31
Club préféré : Saint-Etienne

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 43

Message par Neaj » mar. 23 avr. 2013 23:18

Tu gagne pas le championnat ! :122:
Je n'ai plus qu'une chose à dire.

(Tire toi d'là) :mrgreen:


Avatar du membre
rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 10:26

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 43

Message par rserge120 » jeu. 25 avr. 2013 7:25

Bon début de saison, tu es encore en course dans toutes les compétitions...
Pour moi, le plus intéressant dans ce post reste les résultats de Saint Marin qui font quand même vachement plaisir :hooo:


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 43

Message par Rogvi » dim. 28 avr. 2013 0:59

Image
@ardennais : ah si, bien sûr que je regrette... Mais on ne peut rien y faire :76:

@slow-cheetah : en effet ! Et bien, je vais travailler sur un projet de recherche visant la réalisation d'un prototype permettant de piéger un isotope radioactif du xénon :wink:

@Neaj : ne pas gagner le championnat ne serait pas un drame :hooo:

@rserge120 : et ça risque de s'améliorer encore ! :107:



Merci à tous !
Image
Image
Image
FIN DE SAISON 43


Salut ! Et bien, nous sommes repartis pour un tour, les résultats de cette nouvelle saison en terres italiennes sont désormais disponibles ! À la trêve, la situation dans les différentes compétitions était toujours très ouverte, cela pouvait partir dans tous les sens... Alors, avons-nous emprunté la route du succès, ou bien nous sommes-nous arrêtés sur la voie de l'échec ? Réponse tout de suite :wink:
Image
Image
Rien à signaler ici.
Image
Image
Image
Image
Le bilan de ce second tour, je le trouve vraiment excellent ! Les victoires furent légion, et notre attaque a sérieusement mitraillé les défense adverses, avec notamment une superbe valise infligée à Parma ! Et si on regarde encore d'un peu plus près, on peut voir que Morabito a commencé à enfiler les buts à partir du match à Catania, lorsque j'ai légèrement modifié mon schéma tactique offensif. Comme Giorgi possède la faculté de pouvoir jouer sur l'aile (même si ses notes sont plus celles d'un avant axial), je l'ai placé sur la gauche, j'ai fait repasser Casadei sur la droite puisque le côté lui importe peu et j'ai propulsé Morabito à la pointe du trident, comme ceci. Ceci a vraiment porté ses fruits sur la fin de saison, le petit Lucien a martyrisé ses adversaires directs et fut déterminant dans de nombreux matchs.

Le seul bémol, c'est que nous avons subi une défaite contre un concurrent direct à la couronne de champion, à savoir la Lazio :

Image
Cela pourrait nous jouer un mauvais tour, car même si notre bulletin du second tour est excellent, cela fait quand même 7 points à remonter sur la Lazio sur cette période (4 points de retard à la mi-saison, plus 3 de perdus sur cette défaite). Je ne vais pas radoter plus longtemps, je vous présente donc le classement final :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)


Malheureusement, notre baroud d'honneur fut inutile puisque ce sont les Romains qui nous reprennent le Scudetto ! :76: Et en prime, ils nous laissent quand même à distance respectable, malgré que nous ayons pris plus de points que lors de notre titre de l'an passé. C'est quand même une sacrée performance de leur part, même si nous possédons une différence de buts assez exceptionnelle, ils se sont montrés très réguliers et réalistes dans les moments plus difficiles, et je ne peux que m'incliner devant toute leur maîtrise tout au long de ce championnat. À noter aussi que le club de Brescia vient arracher sur le fil un ticket pour la Ligue des Champions, bravo à eux !
Image
Image
TIM Cup

Image
Notre titre de champion nous ayant été volé par ces bourgeois de la capitale, la Coupe pouvait nous permettre de ne pas repartir les mains vides cette saison. Mais comme vous le savez, cette compétition ne nous a jamais vraiment réussi, les chiffres sont là pour le prouver. Mais les chiffres sont aussi là pour qu'on les fasse mentir !

Premier face à domicile face à une équipe de Bari qui ne nous fait absolument pas peur :

Image
L'essentiel est dans la poche, avec un score de forfait comme cerise sur le gâteau, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à rajouter. Ensuite, c'était l'heure du traditionnel tirage pourri, puisque nous avions le "privilège" de nous déplacer chez la meilleure équipe italienne de la saison, la Lazio bien évidemment :

Image
Je pense que c'est notre prestation la plus aboutie de la saison, c'est juste dommage qu celle-ci ait eu lieu en Coupe et pas lors du match de championnat, cela aurait peut-être changé la donne... Mais bon, on ne pourra pas réécrire l'histoire, contentons-nous donc de savourer ce succès et cette qualification en demi-finales :)

Cette demi-finale justement, elle était largement à notre portée, car Parma n'est pas une équipe habituée à progresser très loin dans le tableau de cette coupe... C'est déjà une belle performance pour eux d'être arrivés jusqu'ici. Là où il fallait faire attention, c'est que nous avons toujours du mal à nous imposer sur leur étroit terrain ; il était donc impératif de frapper un grand coup à la maison lors du match aller, afin de se mettre à l'abri :

Image
Image
C'est ce que nous avons fait avec brio, en leur infligeant un solide 4-0 dès la première manche ! Comme la qualification était déjà pratiquement acquise, mes joueurs ont un peu pris le match retour à la légère ; c'est un peu dommage de bâcler une rencontre de la sorte, mais ce n'est pas tellement grave au demeurant.

Pour la finale, nous allions rencontrer une équipe qui évoquait chez nous un sentiment de revanche... Et oui, vous vous souvenez de la façon dont nous avons été injustement éliminés la saison dernière ? Et bien, nous avons là une occasion unique de remettre les pendules à l'heure, puisque c'est la Juventus qui est le dernier survivant de la compétition !

Image
Et oui monsieur ! :107: Après un premier titre de champion d'Italie l'an dernier, voici maintenant une coupe d'Italie remportée avec une majorité de joueurs du cru ! Cela a bien sûr une saveur particulière, il y avait quand même 7 joueurs formés au club au coup d'envoi ! Les choses n'avaient pourtant pas très bien commencé avec l'ouverture du score adverse sur un corner, mais mes artificiers en chef Giorgi et Morabito ont fait sauter la banque en seconde période, pour finalement repartir avec le trophée et une revanche pleinement méritée !



Champions League

Image

8èmes de finale



Jusqu'ici, nous n'avons connu aucun problème... La phase de groupes fut certainement la plus aisée depuis des lustres, aucun match ne fut compliqué à gérer. Mais bon, ce n'est pas non plus un excellent indicateur de notre niveau réel, puisque nous n'avons pas dû nous frotter aux vraies grosses cylindrées du continent. Heureusement pour nous, ce genre d'affrontement attendra encore un petit peu, car c'est un outsider français qui sera notre premier adversaire de la phase à élimination directe :

Image
Image
C'est une équipe cosmopolite, avec fort peu de joueurs français (ils se font souvent piquer leurs meilleurs jeunes par les grands clubs anglais et espagnols), mais ils réalisent souvent de très bons coups sur le marché des transferts, notamment au Brésil. Vous voyez d'ailleurs qu'ils possèdent un ailier de 30 ans qui s'appelle Nenê, et qui peu aussi jouer comme buteur... Ça ne vous rappelle vraiment personne ? :P

Grosse modo, c'est une bonne équipe, mais nous avons toutes les cartes en main pour passer cet écueil sans trop de problèmes. Le match aller se déroulait au Parc des Princes :

Image
Et hop, une victoire à l'extérieur acquise dans les derniers instants, ça c'est fait ! :P Pourtant, ce ne fut pas forcément facile pour nous, heureusement qu'ils ont tiré leur pénalty dans les nuages et que nous avons pris l'avantage juste après, sinon la physionomie aurait pu être fort différente... C'est le grand Steenvoorden qui a finalement décidé du sort de la rencontre d'un tête piquée au second poteau sur un coup-franc d'Evangelisti.

Pour le match retour, il fallait simplement gérer notre avantage :

Image
Nous ne nous sommes même pas contentés de gérer tranquillement, nous avons prouvé que nous méritions amplement notre place en quarts de finale ! Les Parisiens n'ont jamais fait illusion, le but d'Arnold tombé très tôt a plus que probablement dû refroidir leurs maigres ardeurs :hooo:


Quarts de finale



On attendait l'arrivée d'un gros calibre, je pense que là, nous l'avons bel et bien obtenu :

Image
Image
Ils ne vont pas toujours au bout, mais il sont pratiquement chaque année dans le dernier carré... Ce serait donc un superbe exploit que d'empêcher cette énorme équipe de passer ! Tous les titulaires (voire plus) sont du même tonneau que ceux sur le screen ci-dessus, il n'y a aucun point faible dans cette équipe. Match aller à Saint-Marin, il fallait être au top pour forger un résultat intéressant !

Image
Ce fut un match sacrément spectaculaire, les coachs sont passés par un peu toutes les émotions ! :P Mon équipe a pris un départ canon, après un quart d'heure, Morabito avait déjà frappé à 2 reprises devant des défenseurs madrilènes médusé. Je n'y croyais pas lorsque Giorgi a fait parler son jeu de tête sur un coup-franc, pour faire 3-0 avant même la demi-heure. Ensuite, les débats se sont progressivement équilibrés et les Espagnols ont légèrement remis les pendules à l'heure en deuxième mi-temps, en revenant à 3-2 puis à 4-3, Morabito ayant complété son coup du chapeau entretemps. Nous sortons donc victorieux de ce match à rebondissements, mais avec 3 buts marqués à l'extérieur, le Real Madrid est en bonne position pour le retour... À nous de croire en notre bonne étoile !

Image
Pratiquement 94 000 spectateurs attendaient une grosse victoire madrilène, mais nous avons bien tenu... Hélas, cette courte défaite signifie l'élimination pour nous, puisque le Real Madrid a marqué plus de bus à l'extérieur :76: Il est difficile de contester la suprématie des Madrilènes sur cette partie, je ne peux que me montrer satisfait de la tenue de mes joueurs sur cette double confrontation. Ce n'est pas passé loin cette fois, la prochaine, ça passera !
Image
Image
Image
Grosse saison de toute l'équipe, et une fois n'est pas coutume, je vais faire un débriefing de chaque titulaire :

Salvatore De Rosa : pour sa première saison au plus haut niveau, je ne peux qu'être content de ses performances, malgré quelques erreurs assez grossières. Il a encore de belles années à vivre dans les cages de notre club !

Alex Berdusco : c'est un bon gros tacleur, c'est le grand frère de Nodari en fait :P Toujours très propre dans ses interventions et dans ses relances, c'est une valeur sûre.

Ruud Steenvoorden et David Arnold : il me serait difficile de dissocier les performances de ces deux joueurs, tant ils ont effectué une saison similaire. Même nombre de buts (11 pour chacun !), même nombre d'assists et pratiquement la même note moyenne : ce sont deux énormes bêtes, leur succession sera très difficile à assumer même s'ils ont encore quelques années devant eux.

Daniele Nodari : monsieur carton jaune a encore cisaillé pas mal d'ailiers droits adverses, mais c'est son style de jeu et mes amendes n'ont pas vraiment l'air de lui modifier son caractère. Cela ne me gêne pas plus que ça, toute équipe a besoin d'un petit roquet qui se jette sur tous les ballons :P

Giacomo Urbinati : après un début de saison canon, il a un peu baissé pied par la suite, mais globalement, il a fait beaucoup plus que ce qu'on attend traditionnellement d'un milieu défensif. Sa note moyenne est là pour en témoigner.

Flavio Ceccobelli : ce fut un des joueurs les moins en vue de l'équipe, mais tout est relatif bien entendu... Avec 10 buts et 12 assists, il est impossible d'être vraiment mécontent.

Giorgio Evangelisti : oncle Georges ne cesse de me surprendre, alors que je le pensais légèrement sur le déclin, voilà qu'il nous sort une saison à 7.51 de moyenne et avec un pied dans pratiquement 40 buts de l'équipe. Juste énorme :76:

Remo Casadei : ses notes ne cessent de progresser, il ressemble de plus en plus à un joueur de football et ça fait plaisir :mrgreen: Ce fut un des joueurs les moins décisifs, mais ses compères étaient là pour alimenter le marquoir.

Alessio Giorgi : il avait déjà réalisé de belles saisons auparavant, mais là il a véritablement explosé au yeux de tout le monde ! Sa nouvelle position lui convient parfaitement, j'ai déjà hâte de voir ce qu'il va nous faire l'an prochain !

Luciano Morabito : Lucien continue d'améliorer ses statistiques au fil des ans, il approche lentement mais sûrement de la barre des 40 buts. Son profil commence à devenir de plus en plus intéressant, et sa vitesse fait d'énormes dégâts !

Sead Smajlovic : un petit mot également sur mon jeune arrière droit allemand, qui tourne souvent avec Berdusco, et qui réalise également d'excellentes choses ! Je peux switcher les deux sans voir la moindre différence, c'est parfait pour un coach !


Passons maintenant aux récompenses :

Image
Image
Image
Image
Image
Avec 5 joueurs dans l'équipe de l'année, on peut se montrer extrêmement satisfait, même si le titre nous a échappé.
Image
Image
Image
Nous continuons à amasser les millions tranquillement, tout en en cédant une partie aux actionnaires, mais maintenant nous le faisons avec le sourire ! :mrgreen: Et les sponsors continuer à se montrer de plus en plus généreux, voyez plutôt :

Image
Image
Image
Image
La cuvée de cette année n'est pas trop mal, je pense qu'il y a une bonne base de travail avec 3 joueurs en particulier :

Image
Image
Image
Le plus prometteur s'appelle Annunziata, c'est un défenseur central saint-marinais pur souche, peut-être le futur de mon équipe et de la sélection nationale. Quant aux deux autres, ce sont des Italiens pur souche, c'est dommage mais c'est comme ça. Je pense qu'il y a aussi moyen d'en faire de bons joueurs !
Image
Image
Les infos diverses :

Image
Encore un nouveau contrat d'un an, c'est la coutume :)

Image
Une fois ces travaux terminés, nous serons au top au niveau du centre d’entraînement !

Image
De plus en plus de supporters dans notre stade, et l'année prochaine, il devrait encore y en avoir plus :

Image
Bientôt la barre des 60 000 spectateurs sera franchie, mais où cela va-t-il s'arrêter ? :107:

Image
Toujours en tête du classement européen des clubs, nous gagnons même une petite place au classement des clubs les plus riches, avec désormais une 7ème place !

Image
La légende mexicaine de mon club vient de passer un cap impressionnant, il a marqué plus de buts qu'il n'a eu de sélections... Quand on sait qu'il a déjà 160 sélections, ça laisse rêveur :oops:

Image
Une victoire à l'extérieur en match officiel, le tout grâce à Morabito, c'est du tout bon !
Image
Voilà ! Nous avons été contraints de céder notre titre de champion d'Italie, mais à la place, nous sommes repartis avec la Coupe qui nous a si souvent échappé ! Les performances européennes sont en net progrès, c'est de très bon augure pour la suite. On se donne rendez-vous bientôt pour le début de la saison 44 ! :wink:
Rogvi a écrit :Prochain post : avant-saison

Arrivederci ! :48:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 43

Message par Loozar » dim. 28 avr. 2013 1:19

T'es un fou bordel, c'est quoi ces finances, la Qatar ne ferait pas mieux :mrgreen:
Bien joué et bonne continuation, on espère que tu vas dépasser le milliard :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Rolui
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 1:36
Partie actuelle : Montpellier HSC
Club préféré : Juventus de Turin
Localisation : La Grande Motte - 34280

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 43

Message par Rolui » dim. 28 avr. 2013 1:49

Bonsoir a tous inscrit depuis peu sur ce site tourné vers FM auquel je joue depuis 2006, j'envoi mon premier message sur ton RDP qui est très impressionnant au niveau des résultats produits. (malgré que tu n'ai pas eu le temps d’œuvrer en Allemagne).

Je suis pour le moment a la page 136, post de la mi-saison 31. J'ai été interpellé par le fait que tu soit en possession des logos des clubs de la Lega Pro 2 (Série C2).
Je joue sur FM 2013 en ce moment, je suis déja en possession de tout les maillots SS de Sortitoutsi en Italie je pensais démarrer une partie avec Venezia et il me manque seulement les logos de la Série C2 Goupe A et B ce qui m'ennuie un peu.

J'aimerais savoir si tu pourrais m'aider a obtenir les logos ou non? Merci, en souhaitent longue vie a ton récit que je suis... avec un peut de retard pour le moment. :mrgreen:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 43

Message par ardennais » lun. 29 avr. 2013 10:42

Quel parcours de matches retour !!
Dommage que tu ne sois pas récompensé après de tels résultats !!
Sinon bravo pour la coupe :) :P

Comme quoi,y a de drôle de choses dans FM car tu as mis un temps fou à gagner cette fichue coupe alors que tu avais des effectifs de feu et que tu dominais tout le monde de la tête et des épaules et là,tu n'es pas champion,ton parcours,très honorable,en coupe d'Europe,s'arrête en quart de finale,contre le Réal,certes,et au but à l'extérieur (alors qu'à l'l'aller,tu menais 3-0 à la mi-temps :124: ),et là donc,tu nous remportes la coupe d'Italie en pulvérisant la Lazio et la Juve,au passage .... avec plusieurs gars formés au club :109: .

Ma question est,après un tel spitch:
Comment pourrais-tu expliquer l'inexplicable ???
Tellement tu nous avis habitué à l'inverse ... :29:

PS: vu tes millions qui ne servent à rien,tu pourrais en donner 15 au CSSA (Sedan),STP ??
Ca les sauverait et ça me ferait plaisir ... :cry: :) :roll:


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 43

Message par Chiesa » lun. 29 avr. 2013 16:06

J'adore ta nouvelle philosophie. Faire confiance aux jeunes prometteurs, c'est le pied ! Surtout avec ceux que tu possèdes, certains sont justes impressionnants. Morabito est génial !
Les résultats sont en-deçà des saisons précédentes, mais c'est somme toute logique. Les jeunes emmagasinent de l'expérience, et c'est intéressant pour les années futures.
Y'a moyen d'avoir un screen de ton indien Alex Rodrigues, désormais à Schalke ?
Bonne continuation !
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 43

Message par Rogvi » mar. 30 avr. 2013 17:06

Image
@Loozar : bah à part les salaires, je ne dépense presque rien... Le solde monte très vite avec tous les droits TV et autres primes europénnes. Par contre pour le milliard, ce sera très difficile :P

@Rolui : merci à toi cher lecteur de l'ombre :wink: Pour les logos, je vais voir si je retrouve leur provenance, mais en tout cas c'était un Megapack qui s'appelle "Metallic Logos 2012" ou un truc dans le genre. Si je trouve quelque chose, je t'enverrai un MP :)

@ardennais : et oui, on a sorti un gros second tour mais cela n'a pas payé... Par contre, en Coupe, on a été récompénsé :) Je ne peux hélas pas céder d'argent à ton club ardennais, le mien est durement gagné, à la sueur du front, je ne peux donc m'en séparer aussi facilement :hooo:

@Chiesa : tout à fait, certains sont déjà excellents, et c'est de bon augure. J'aimerais bien pouvoir dégager les derniers joueurs non-formés au club, mais ce n'est pas évident car le niveau des potentiels remplaçants est assez affreux pour le moment :hooo: Et voilà pour ton Rodrigues :wink:



Merci à tous !
Image
Image
Image
DÉBUT DE SAISON 44


Bonjour ! :) Tel un métronome, j'entame la rédaction de la saison 44, et celle-ci risque d'être particulièrement intéressante. Lors de celle-ci, j'ai vu des trucs assez impensables... Je n'en dis pas plus, vous verrez au fur et à mesure :wink:
Image
Image
Première chose à découvrir, les attentes des dirigeants et les favoris du championnat :

Image
Image
Rien n'a changé, nous avons toujours autant d'argent et les objectifs sont toujours les mêmes. Nous sommes les grands favoris, et ce sera à nous de justifier ce statut et de récupérer notre titre perdu l'an passé.

Quelques départs ont eu lieu durant la période estivale :

Image
Aucun départ particulier à mentionner, si ce n'est qu'un petit contingent de mes jeunes pousses part en prêt dans mon club affilié de Sassuolo, qui milite actuellement en Serie B.

Quant aux arrivées, il n'y en a eu aucune, comme le veut la philosophie actuelle du club.
Image
Image
Image
Pas de changements notables ici non plus, à part l'ajustement de quelques réglettes. Je repars avec la composition d'équipe qui a fait le succès de l'équipe lors du second tour du défunt exercice, avec Morabito en fer de lance.

Et voici les petits matchs amicaux en paille :

Image
Ça envoie du rêve, non ? :mrgreen:
Image
Image
Les dernières brèves de comptoir :

Image
Le nombre d'abonnements vendus a stagné, c'est rare.

Image
La mascotte du club a resigné pour une longue durée, il devrait plus que probablement terminer sa carrière déjà bien remplie chez nous. Son amour pour le club est indéfectible et cela me rend très heureux ! :)
Image
Encore un bon résultat pour la sélection, certes en amical, mais cela confirme leur récente progression.

Image
C'est déjà fini, il n'y avait pas grand-chose à dire sur ce mercato estival. Mon équipe attaque cette nouvelle saison avec un an d'expérience en plus, et avec la ferme intention de reprendre notre bien des mains de la Lazio ! :76:
Rogvi a écrit :Prochain post : mi-saison

Arrivederci ! :48:


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Avant-saison 44

Message par slow-cheetah » mar. 30 avr. 2013 17:30

Le Saint-Marin va finir par se qualifier pour une compétition !
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer