DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par Boonty » lun. 27 mai 2013 22:22

Bon ben Morabito quoi !

Sinon, pour l'Ecosse, c'est quand j'ai vu des monstres écossais (mais pas du Loch Ness) apparaitre comme le MOC de Chelsea que je me suis dit que tu avais chargé la ligue (cf l'exmple de l'Allemagne) :wink:


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par fabryce57 » mar. 28 mai 2013 13:11

Je pense qu'à part fantastique il n'y a rien à rajouter!


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par slow-cheetah » mer. 29 mai 2013 12:09

Morabito est même pas dans l'équipe africaine de l'année ? Il est un peu nul en fait.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 10:26

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par rserge120 » dim. 02 juin 2013 17:59

Bon, puisque personne ne pose la question, je me lance : la suite est-elle pour bientôt :oops: ?


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par Rogvi » dim. 02 juin 2013 21:27

Bientôt, les images sont toutes prêtes, manque juste le texte... Mardi normalement :wink:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par Loozar » dim. 02 juin 2013 22:16

De toute façon, on sait déjà qu'il va écraser tous les autres :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 45

Message par Rogvi » mar. 04 juin 2013 23:03

Image
@ghetofab : ouais, là, tu peux le dire :mrgreen: Maintenant la question est de savoir s'il va maintenir ce niveau abusif...

@Ducky : vieillissante peut-être, mais toujours bourrée de talents :wink:

@Loozar : c'est pour tout de suite :)

@rserge120 : en effet, le 11 sur 11, c'est d'actualité ! Par contre, gagner tout et tout de suite, ça me paraît difficile :mrgreen:

@forzasnl : ce ne sera pas pour tout de suite je pense... Concernant la prochaine destination, rien ne filtre pour le moment :76:

@kirua21 : au contraire, c'est très amusant de le faire avec une équipe fabriquée de toutes pièces par mes soins :)

@Flemmator : Lucien est dans un bon rythme, je ne vais pas le freiner au profit d'un autre, allons :hehe: Sinon, je reste encore un petit peu à Saint-Marin, l'air y est agréable :roll:

@ardennais : pour faire un jeu de mots pourri, ne t'inquiète pas :P Concernant les sélections, je peux en effet te dire que je vais m'y remettre dès mon changement de destination, et que ça va certainement vous plaire... Plus d'infos en temps voulu :wink:

@Lwito : j'ai écouté tes conseils concernant la gestion financière, je crois que j'ai fait quelques progrès... Tu vas voir ça tout de suite :hehe:

@kratar : ah, bravo pour ton courage d'avoir tout lu ! Si tu veux discuter de la tactique en Y que j'utilise, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP :wink:

@boonty : bien observé, mais c'est parce que j'ai chargé la nationalité écossaise dans ma BDD initiale, et pas parce que j'ai rajouté ce championnat... Mais je peux encore le faire :hehe:

@fabryce57 : si tu le dis :75:

@slow-cheetah : le trolling est prohibé sur ce topic. Je t'invite à aller exercer ton art sur le récit de boonty, iracus ou encore sekhen, ils apprécieront :mrgreen:



Merci à tous, votre patience est enfin récompensée !
Image
Image
Image
SAISON 46


Bonjour chers fidèles ! Après une attente interminable et insoutenable (dans le repère spatio-temporel des récits de partie en tout cas), il est grand temps que je me remette à mon clavier pour vous livrer la suite de cette aventure. C'est parti !
Image
Image
On commence avec les traditionnelles attentes des dirigeants, ainsi que les cotes des favoris :

Image
Image
Pas de surprise, nous sommes une fois de plus attendus au tournant. Après l'incroyable moisson de trophées de l'an passé, les attentes sont énormes !

Du côté des départs, c'est une année très importante... Celle du grand ménage ! Voyez plutôt :

Image
Je me suis donc décidé à vendre la grosse majorité des joueurs étrangers encore dans mon noyau, même les plus importants comme Steenvoorden ou Arnold. Ceci a plusieurs avantages : je récupère un maximum de fric (même si je n'en ai pas besoin, mais c'est bien pour l'avenir du club), je me forcerai à utiliser des jeunes du cru pour les remplacer et je renforce la concurrence par la même occasion ! Surtout le club de l'Atlético Madrid, qui récupère là une charnière centrale en or massif :76:

Et bien sûr, pas d'arrivées à mentionner.
Image
Image
Image
Je l'avais laissé sous-entendre dans le précédent post, c'est désormais chose faite : mon équipe sera dorénavant uniquement composée de joueurs formés au club. En cas de défections multiples, il se peut que je doive faire appel à certains étrangers encore au club, mais ce sera vraiment en dernier recours. La priorité maximale est accordée à mes petits protégés ! Cette année, nous accueillons 2 petits nouveaux dans l'équipe titulaire : un DC qui vient remplacer Steenvoorden, à savoir Salvatore Marino, et un MC à la place de , à savoir Fabiano Chinellato. Le premier a déjà 20 ans et a pu se développer tranquillement lors de différents prêts, je pense qu'il est paré pour se lancer dans l'aventure. Quant au second, son niveau actuel n'est pas exceptionnel, et j'hésitais entre lui et Piatti, le petit prodige sorti la saison passée de mon centre de formation. J'ai fait ce choix car Piatti peut encore progresser grâce à des prêts, contrairement à Chinellato. Mais le jeunot risque de frapper très vite à la porte du onze de base :hooo:

Du côté des matchs amicaux, rien à signaler en particulier :

Image
Image
Image
La sélection nationale continue d'engranger des succès intéressants en phase éliminatoire pour la Coupe du Monde, voyez plutôt :

Image
Image
Au classement du groupe, ça donne ceci :

Image
Nous sommes encore loin de la qualification, mais 12 points, c'est déjà un résultat plus qu'honorable. La prochaine campagne de matchs éliminatoires risque d'être particulièrement intéressante !

Image
Comme vous le voyez, mon légendaire attaquant vient d'annoncer sa retraite internationale. Il restera encore pour longtemps le meilleur joueur mexicain de tous les temps, comme en atteste son nombre de buts inscrits en sélection :

Image
Son total de 207 buts en 201 sélections surpasse allègrement le précédent record (184 buts) d'Erick Torres. Je pense qu'il aurait même pu continuer encore quelques années et porter ce total à 250, mais sa décision semble actée :76:
Image
Image
Image
Image
Pour cette première expérience avec mon équipe entièrement faite maison, on a eu droit à du spectacle ! Comme baptême du feu, un petit déplacement à l'AC Milan ne manquait pas de piment... Je pense que nous avons été servis sur ce point :

Image
Le nouveau petit bijou brésilien des Milanais a fait étalage de tout son talent durant ce match. Il est intéressant de noter que tous les buts milanais ont été inscrits pas des joueurs soit brésiliens, soit argentins. Ce cinglant revers est d'ailleurs le record en la matière pour notre club... Je me suis alors dit que j'allais vivre une saison assez compliquée, mais le match suivant face à la Juventus m'a directement rassuré ! Ensuite, mon armada offensive s'est une nouvelle fois exprimée, notamment face à la Reggina (nouveau record également de ce côté), avec Morabito qui a régalé les supporters.

Si on analyse ces résultats de plus près, on peut voir que toutes nos défaites ont été subies face aux ténors du championnats, et en déplacement qui plus est. On peut donc considérer ce bilan comme très bon ; voyons comment il s'est traduit au classement :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)


La Roma, très en verve en ce début de championnat, est la seule équipe a faire mieux que nous, mais les clubs milanais ne sont pas loin non plus. La Lazio a un peu disparu de la circulation et ne représente plus une menace pour le titre. Quant à la Reggina, c'est l'équipe trololol de l'année, ils vont encore ramasser en seconde partie de saison :mrgreen:

En gros, la bagarre est rude en tête de classement, cela fait plaisir de se retrouver engagé dans une belle bataille comme ça. Que le meilleur gagne !

Image
Ce second tour fut quand même un peu moins bon que le premier, avec 7 défaites au compteur. Nous avons très souvent craqué en déplacement, tandis que nous étions quasiment intraîtables à domicile (une seule défaite en tout et pour tout). De plus, ce 0 sur 9 dans le sprint final fait vraiment mal dans la course au titre... Tout de suite, le classement final :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)


L'écart avec les équipes qui nous précèdent peut sembler important, mais à 3 matchs de la fin, le podium se tenait encore en un seul petit point ! Nous avons toutefois craqué dans cette dernière ligne droite, laissant la Roma filer vers le sacre qu'elle convoite depuis de nombreuses années. Terminer à la 3ème place n'est certainement pas une déception pour nous, avec une défense dont la moyenne d'âge flirte avec les 20-21 ans, c'est plutôt pas mal :hooo:
Image
Image
Supercoupe d'Italie

Image
Image
Ce fut laborieux pour ce premier match le la saison, le trophée a bien failli nous échapper... Heureusement que l'équipe en face était assez faible et que nous avons pu nous traîner jusqu'aux tirs aux buts, sinon c'était la défaite assurée.


Supercoupe d'Europe

Image
Image
Contre une équipe un peu plus forte que la Sampdoria, nous avons montré plus d'envie et plus de conviction. Par contre, défensivement, il y avait toujours un petit souci d'organisation... Cela s'est traduit pas un match très spectaculaire, qui a fini par nous sourire aux prolongations. Je me suis bien amusé devant mon écran, c'est le principal :hooo:


Championnat du monde des clubs


Image
Image
Victoire anecdotique dans cette compétition déjà remportée à plusieurs reprises, mais victoire quand même ! Et c'est bien là l'essentiel :P


TIM Cup

Image

Nous avons perdu notre titre en championnat, allions-nous subir le même sort au niveau de la Coupe ? Vu le début de championnat de mes troupes, on pouvait s'estimer relativement confiant, mais une surprise vous guette toujours. Le premier match fut en tout cas loin d'être encourageant :

Image
Petit match contre une petite équipe, et un succès tiré par les cheveux obtenu grâce à un vieux but contre son camp. On a connu des victoires plus bling-bling que celle-ci :75:

Image
Contre l'équipe en forme de cette saison, en déplacement qui plus est, la tâche s'annonçait ardue. Nous avons réussi à surprendre les Romains en prenant l'avantage, mais ils ont rapidement remis l'église au milieu du visage. Ils se sont ensuite contentés de maîtriser nos maigres velléités offensives ; une inéluctable élimination nous attendait donc au bout de ce match :76:

Image

Champions League

Image

Avec mon équipe de jeunes du cru, l'objectif final est bien entendu de soulever ce trophée un jour. Bien sûr, remporter le championnat sera déjà une belle récompense, mais cette compétition est quand même un cran au-dessus niveau prestige. Sans mes piliers défensifs désormais partis vers d'autres cieux, ce sera cependant fort compliqué d'aller jusqu'au bout, en tout cas pour l'instant.

Mais pour l'heure, attaquons l'analyse de la phase de poule, qui allait permettre de situer un peu le niveau de mon équipe :

Image Image Image
Rien de bien effrayant, je pense que la qualification est déjà acquise avant même de commencer à jouer.

Les joueurs importants de chaque équipe :

Image
Image
Image
Une équipe cosmopolite du côté des Parisiens, une filière africaine du côté de Prague et une filière scandinave chez nos sparring-partners bataves. Tout ce petit monde ne devrait guère nous inquiéter, à nous de nous montrer sérieux et appliqués :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au classement :

Image
Nous avons assuré la qualification sans forcer notre talent, ce qui n'est pas plus mal. C'était d'ailleurs assez monotone tant l’opposition était faible, mais il faut bien passer par là.


8èmes de finale



Comme vous le savez, le vrai boulot commence maintenant, c'est lors des 2 prochains matchs qu'on va vraiment voir ce qu'on a dans le ventre. Et comme souvent, le tirage ne fut pas innocent :

Image
Image
Il était écrit que nous devions tomber contre cette équipe, celle-là même à laquelle nous avons vendu nos deux rocs défensifs en la personne de Steenvoorden et Arnold. Avec ces joueurs en renforts, les Madrilènes sont devenus de sérieux candidats à la victoire finale, car ils possèdent encore un tas de joueurs de classe mondiale dans leur effectif (souvenez-vous du trio allemand que j'avais présenté il y a peu). Ce sera difficile de passer cet écueil, mais c'est pour jouer ce genre de rencontres qu'on geeke sur FM, donc on y croit ! Match aller à Madrid !

Image
Sous une pluie battante, mes ouailles ont réalisé une bonne prestation malgré la défaite. Tout d'abord, Giorgi avait jeté un froid dans le stade en convertissant un centre au cordeau de Casadei, mais ensuite, l'armada rouge et blanc s'est mise en route. Les buts juste avant et juste après la mi-temps ont mis un gros coup au moral de l'équipe, mais Morabito ne l'a pas entendu de cette oreille et a réduit l'écart grâce à un effort solitaire. Avec une courte défaite et 2 buts marqués à l'extérieur, je ne peux pas me montrer mécontent.

Image
Alors que l'exploit était à portée de main, nous avons craqué dans les 5 dernières minutes et la qualification nous a échappé ! :23: Le scénario idéal était pourtant en train de se réaliser avec cette ouverture du score de Giorgi, mais Julio Alberto a mis un terme à nos illusions en se montrant le plus opportuniste sur un ballon traînant dans le rectangle. La déception était vive au vu de déroulement du match, mais nous devons accepter ce verdict et nous projeter vers l'avenir :76:
Image
Image
Image
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de mon groupe, même si on est assez loin des moyennes fantasmagoriques obtenus lors de ces dernières années. Faisons le petit bilan individuel :

Salvatore De Rosa : saison moyenne pour mon portier, qui n'a plus une défense aussi perméable devant lui qu'auparavant... Difficile toutefois de changer de gardien, car je n'en ai pas d'autre :mrgreen:

Christian Mangiarotti : des prestations correctes dans l'ensemble, sans réel éclat, mais toujours beaucoup d'application dans son chef. Il progresse bien, j'espère qu'il va continuer.

Salvatore Marino : remplacer un monument tel que Steenvoorden n'est pas chose aisée, mais le petit s'est bien débrouillé dans l'ensemble. Il lui manque encore un petit peu de vitesse pour assurer une couverture maximale, mais c'est prévu dans son apprentissage.

Donatello Annunziata : bonne saison pour lui aussi, avec pas mal de buts inscrits, mais encore un petit manque de rigueur dans ses interventions défensives. Il y a encore du travail pour lui à l'entraînement.

Daniele Nodari : il a pris sa petite quinzaine de cartons, c'est donc un bon cru que cette saison :mrgreen: mon tailleur de chevilles professionnel commence à prendre une certaine dimension au sein de la ligne arrière, c'est le nouveau patron défensif. En tant que membre le plus ancien de ma défense, il a sacrément assuré !

Giacomo Urbinati : alors que son profil commence à devenir très joli, il a effectué une saison qu'on peut qualifier de bonne pour un milieu défensif. Il ne brillera jamais comme ses collègues plus offensifs, mais ce n'est pas son boulot.

Fabiano Chinellato : je ne m'attendais pas à de grandes envolées de sa part, ce qu'il a réalisé est en adéquation avec ses capacités actuelles. Je suis donc satisfait de ses performances, d'autant qu'il a bien progressé dans pas mal de notes.

Giorgio Evangelisti : Papy Georges est toujours fidèle au poste, moins de buts cette année mais toujours un sacré nombre de caviars distillés !

Remo Casadei : Raymond poursuit sur sa lancée, encore une année faste pour lui ! Certes pas aussi exceptionnelle que la saison dernière, mais cela reste de très bonne facture.

Alessio Giorgi : moins décisif qu'à l'accoutumée, il a un petit peu marqué le pas. Mais je ne doute pas une seule seconde qu'il rebondisse !

Luciano Morabito : si on comparait avec la saison dernière, on pourrait dire qu'il a fait largement moins bien... Mais ce joueur a tellement banalisé l'exceptionnel qu'on a du mal à se rendre compte que ce qu'il vient de réaliser reste vraiment excellent. Un total de 55 buts, c'est quand même rare !

Giuliano Bianchi : le remplaçant attitré sur les ailes défensives ne m'a pas du tout convaincu cette année... Souvent mal placé, pas très agile, il a accumulé les erreurs. Mais bon, je n'ai pas trop le choix que de le faire continuer à travailler pour qu'il s'améliore, les réservistes à ces postes sont rares.

Emiliano Chiavaroli : il n'a pas énormément joué, mais j'ai pu entrevoir de belles possibilités avec ce joueur, c'est de bon augure.

Loris Piatti : malgré son tout jeune âge, il a déjà montré qu'il était taillé dans du bon bois ! Vu ce qu'il a montré lors de ses apparitions (avec notamment un superbe quadruplé contre Siena), je pourrais bien compter sur lui dès la saison prochaine.


Du côté des prix, Lucien en a reçu pas mal, mais moins que par le passé :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un 3ème Ballon d'Or consécutif pour lui, ce n'est que la juste récompense de son immense talent !

Pour le reste :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je ne sais plus combien les actionnaires m'ont piqué, mais on s'en tape... La vente des cadres en début de saison a permis de faire exploser le solde et de réduire assez drastiquement la masse salariale du club, qui s'élève désormais à peine à un tiers du plafond maximal !
Image
Image
Comme l'année passée, j'ai oublié de prendre le screen de la cuvée, mais ce n'est pas grave car il n'y a eu qu'un seul joueur intéressant :

Image
Je pense qu'on tient encore un futur gros joueur de mon équipe ! :107: J'avais justement besoin de solutions sur les flancs, voilà que ce garçon m'en apporte. Dommage que ce soit encore un Italien pur souche, mais je ne peux pas choisir. On s'en contentera largement je pense :P
Image
Image
Les infos diverses :

Image
Here we go again !

Image
On va bientôt arriver au millier, ça passe vite !

Image
Je n'avais pas vraiment besoin de partenariats supplémentaires, mais je n'ai pas pu résister :mrgreen:
Image
Voilà mes amis ! Comment qualifier cette saison ? Elle fut évidemment bien moins riches en trophées (à part les Supercoupes et le Mondial des clubs, mais ça ne m'intéresse pas vraiment), mais je ne peux pas dire que je sois déçu des performances de l'équipe. En championnat, nous avons flirté avec le leader jusqu'à 3 matchs de la fin... Et en Europe, pour le même prix, nous passions au tour suivant ! On ne sait pas ce qui se serait passé après, mais nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec les meilleurs, même avec une défense encore au stade expérimental. La saison prochaine risque d'être encore plus intéressante, une année d'automatismes supplémentaires, ça compte ! À très bientôt ! :)
Rogvi a écrit :Prochain post : saison 47

Arrivederci ! :48:
Modifié en dernier par Rogvi le mar. 11 juin 2013 15:08, modifié 3 fois.


Avatar du membre
rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 10:26

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 46

Message par rserge120 » mer. 05 juin 2013 7:33

Saison nettement en dessous de la précédente, mais tes joueurs qui arrivent dans l'équipe première n'ont pas (encore ?) le niveau de ceux partis. Mais, je pense comme toi qu'avec un peu de temps, tout va rouler comme sur des roulettes. Et quel regen tu nous sors encore une fois, amazing :roll:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 46

Message par Boonty » mer. 05 juin 2013 10:07

Arf, une petite saison blanche mais bon quand on voit que c'est la Roma et l'Atletico qui t'enterrent, y a pas trop de regrets à avoir.

D'ailleurs où iront les Colchoneros en LdC?

Rappelle moi pourquoi tu ne peux pas entraîner la sélection de San Marin : pas assez de joueurs?


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 46

Message par Loozar » mer. 05 juin 2013 14:31

C'est vrai que c'était moins bon cette année, mais super perf d'avoir fait une équipe aussi solide avec du 100 % pur jus san-marinais :mrgreen:
En revanche petite déception en C1 :29:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Lwito
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 10:49
Partie actuelle : Paris Saint Germain
Club préféré : Paris Saint Germain
Version : FM 2016
Localisation : Paris

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 46

Message par Lwito » mer. 05 juin 2013 16:00

Belle saison malgré cette troisième place. L'équipe est jeune mais prometteuse :wink: Par contre l'Athletico risque de devenir un monstre européen, d’ailleurs qui a gagné la C1 au final ?

Félicitations pour ta gestion financière "guyrouxesque", encore quelques sponsors rutilants, 50% d'abonnés et un stade de 80 000 places et tu vas péter les royalties en sucre glace et bière sans alcool (4,1 M€ de revenus billetteries/chocolat avec un stade de 90 000 places en LdC) :76:

La suite !!


Avatar du membre
forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 17:37
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 46

Message par forzasnl » mer. 05 juin 2013 17:40

Rolala... Tu nous avait habitué à mieux :75: Nan mais c'est impressionant ce que tu as fait avec cette équipe 100% du cru :124:
Sinon, pourquoi tu prends pas la sélection de St-Marin ?


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer