Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Izcosi » dim. 05 juil. 2015 12:52

Image
Image
tiboloulou : Je ne pense pas qu'une défaite affecte mes joueurs ! J'espère continuer comme ça en EL :wink:

frimimout : Merci à toi (Merci à vins aussi !). Non je vais y rester max 3 ans. Je me mettrais des contraintes dans mon prochain club, et j'espère que ça va te plaire !

Leptitmarseillais : Alors pour te répondre, c'est pas trop une carrière à la Mourinho mais plus à la Bielsa, je reste pas longtemps dans un club même si je gagne pas, j'essaye tout de même imposer mon '' empreinte '' :mrgreen:

delmax51 : Merci à toi !!

papass : Oui, le départ de Fraysse m'a déçu... Mais une offre comme ça ! Merci à toi

Alexx22 : Non, j'aime pas faire un sans faute... :mrgreen: Et merci. Jorgensen est courtisé par Leicester, Wohlgemuth par Liverpool !

Patoulatchi : Cornelius est pas tip-top... Va dans '' effectif '' et à coter de leurs prénoms tu as un petit '' I '' tu met ta souris dessus et voilààààààà ! :)
Image

Publicité

Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Leptitmarseillais » dim. 05 juil. 2015 13:01

Vu que ton objectif est de rejoindre le Milan AC, est ce que tu feras toi les démarches pour rejoindre le club ou tu préfères que c'est le Milan qu'il vienne te chercher?

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » lun. 06 juil. 2015 13:06

Belle première partie de saison, surtout au niveau national. En C3 ça a été plus compliqué, mais au final tu as sorti le tenant du titre, GG :35:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Patoulatchi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC

Message par Patoulatchi » lun. 06 juil. 2015 18:43

Merci :wink:

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » ven. 10 juil. 2015 12:27

Bonjour à tous ! Je tiens à m'excuser du retard, en ce moment je suis malade mais je tenais quand même à vous envoyez ce message, je ferais mon retour mercredi prochain normalement, désolé.. Mais vous inquiétez pas, mon récit sera toujours là, j'avance comme je peux sur ma partie, encore désolé !
Image

glavio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par glavio » ven. 10 juil. 2015 15:22

Je viens de lire ton RDP. Pas mal

Tu aurais du garder Fraysse encore deux ans il t'aurait rapporter encore plus. 17 ans c'est tôt pour partir.

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » ven. 10 juil. 2015 16:56

Hello, je viens de commencer une partie avec Nordjaelland, je te raconte pas la gueule des résultats du FCK :75:

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Message par predator52 » sam. 11 juil. 2015 22:11

T'as réussi à trouver quelques ptits jeunes danois pour tes U19?
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » sam. 11 juil. 2015 22:13

Je me suis fait griller sur un ou deux, Ramkilde notamment un truc comme ca, qui est parti à Aalborg.

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Message par predator52 » dim. 12 juil. 2015 22:49

Colt a écrit :Je me suis fait griller sur un ou deux, Ramkilde notamment un truc comme ca, qui est parti à Aalborg.
La question ne s'adressait pas à toi !!!!!! :154: Mais du coup je vais suivre ton récit, j'aime bien la scandinavie...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 15 juil. 2015 20:23

Allez confrère Normand, emmène ces danois sur le toit de l'Europe :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » mer. 15 juil. 2015 20:33

Image
Eh oui, enfin ! Je sais que j'ai été long à faire ce post de fin de saison... Je m'en excuse mais désormais (normalement) le récit ira beaucoup plus vite.
En tout cas, je viens de finir ma première saison au Danemark, j'aime bien ce championnat malgré son règlement bizarre (ex : la reprise du championnat en février !).
Bref, on va parler du championnat, de l'Europa League, et des infos diverses du club.
------------------------------------------------------------------
On va commencer par une mauvaise nouvelle... Eh oui, notre buteur vedette nous quitte... Vous l'aurez deviné, je parle de Nicolai Jorgensen :

Image
Ce transfert a coûté au CSKA Moscou 8.75M, donc une bonne affaire pour ce Danois sachant qu'on l'a acheté 750K !

Il sera remplacé par qui ? Des noms ont circulé comme Braithwaite le joueur de Toulouse, il y avait aussi Schwartz attaquant de l'En Avant Guingamp ou encore Nielsen d'Evian. Donc trois attaquants Danois, trois attaquants de Ligue 1, lequel va choisir Magnus ?
Image Image

Image
- Braithwaite : Pas de finition... 8 pour un attaquant, c'est pas top top... Après certes, il va vite mais même sa note en sang-froid n'est pas bon. En plus de cela, il ne vaut pas 3 euros ! Résultat, Magnus ne le retiendra pas.

- Schwartz : Contrairement à Braith', lui il a de la finition, du sang-froid et va plus ou moins vite mais il ne sait pas se placer, il ne sait pas se concentrer puis lui aussi il fallait mettre le prix ! Donc, lui non plu ne sera pas retenu par l'entraîneur Danois !

- Nielsen : C'est un Schwartz bis, les mêmes qualités et il a même un meilleur physique mais le prix est abusé... 6M minimum alors que ce joueur a marqué 5 buts en 25 matchs de Ligue 1. Il ne sera pas retenu par Magnus !

Résultat : On en retiendra aucun, aucun attaquant ne remplacera Jorgensen, pour l'instant bien sûr car l'année prochaine il faudra renforcer ce poste car je joue avec 3 attaquants tout de même !
Image
Image
... C'est... maigre, on va dire ça comme ça ! 7 victoires, 7 nuls et 2 défaites, oui c'est vrai, quand on regarde de plus près, on perd pas beaucoup encore une fois mais pas assez de victoires et trop de nuls ! Dommage quant on sait la qualité de l'effectif, peut être que le départ du buteur du club : Jorgensen, nous aura fait mal ! On peut remarquer que le derby est remporter par mon équipe, une nouvelle fois !
Image
:127: On est quand même champion même si je pense qu'on aurait dû avoir un écart beaucoup plus grand avec notamment moins de nuls ! OB et Vestsjaelland descendent malgré le classement serré. Notre rival finira 7ème, bien loin de nous.
Image
Image
*Petit rappel*
Image
Image
Image
*QUOI ?! Y'a plus de bannières super classes ?* ( :mrgreen: ) Eh non, mon '' graphiste '' m'a lâché pour partir en vacance au bord de l'eau, quel salaud !
Trêve de mondanité, on se prend 3 buts à domicile, bordel ! Ça va faire mal au retour... On se prend deux buts en deux minutes par un mec inconnu (pour ma part) mais on obtient quand même le nul ! A voir au retour.
Image
Yes ! Super, génial, immense, le meilleur match de la saison et de loin. Mettre trois buts aux Basques chez eux, ça fait du bien et donc on se qualifie, what else ? Direction le prochain tour pour nous ! A noté le premier but d'Anderson :75:
Image
Image
Image
Image
Ah... Nos amis Lillois... Je me dis que ça fait mal (avec tout le respect que j'ai pour les Lillois) de se prendre 3 buts par Lille, bon ok, des fois, ils en mettent 2 ou 3 mais là, 3 buts marqués par Roux, Rozenhal et Balmont... c'est une insulte ! Bref, match complètement raté de mes joueurs, on a la chance quand même d'avoir marqué un petit but...
Image
Maintenant, c'est le " nouveau Zidane " qui marque.. FM vraiment... On est éliminé, Lille a mérité, ils étaient plus fort que nous sur les deux matchs, rien de plus à ajouté, j'espère qu'on se reverra l'année prochaine en Ligue des Champions !
Image
Image
Après notre élimination en Europa League, j'espère me soulager avec cette coupe qui n'a pas vraiment d'importance mais ça fait toujours ça de plus sur le palmarès !
Image
Désillusion totale ! Perdre contre un club qui a fini 10ème ! Certes j'ai mis l'équipe B (même presque C), on a mal joué, c'est une copie du match aller contre Lille mais pas avec les même joueurs ! Bref, tant pis pour cette coupe.
Image
Image
Anderson super recrue, tout comme Knudsen ! De Ridder notre meilleur buteur me fait plaisir, mais je suis dessus de Kadrii et de Otoo... J'aimerais que le premier cité parte cet été, même si il est bon, il ne m'a pas plu. Wiland le gardien remplaçant sera envoyé en réserve donc deux gardiens sont superviser pour le recrutement. Il faudra aussi renforcer le poste de buteur, 3 joueurs sont ciblés. Ensuite les arrivés se feront au niveau des départs !
Image
Image
Image Image
Voilà, voilà... Une cuvée, je sais pas comment l'expliquer. L'année prochaine, ça sera mieux, de toute façon ce n'est pas possible autrement.
------------------------------------------------------------------
Image
Ma dernière année dans ce club, je l'espère qu'elle sera mieux que celle là, j'espère aussi que ça vous aura plu ! A la prochaine et au plus vite pour de nouvelles aventures au Danemark.
Leptitmarseillais : Je ne sais pas trop... Rejoindre le Milan AC est un objectif sur le très long terme, je le ferais par tout les moyens !

ThibThibaut : Merci l'ami. J'espère que la deuxième partie de saison t'a plu !

glavio : Merci à toi ! Pour te répondre pour Fraysse, une offre de 5M pour un gars de 17 ans... Ça ne se refuse pas !

Colt : Regarde les résultats du Nordjaelland sur ma partie :mrgreen:

predator52 : AUCUN... même ceux potable !

Loozar : Merci à toi, malheureusement c'est ma dernière année au club normalement.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »