Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par tiboloulou » mer. 15 juil. 2015 20:43

BAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHA LE LOSC T'AS TAPE !!!! :152: :152: :152: :152: :152: (ils ont fini l'EL où après t'avoir battu ?)
Izcosi a écrit :Ah... Nos amis Lillois... Je me dis que ça fait mal (avec tout le respect que j'ai pour les Lillois) de se prendre 3 buts par Lille, bon ok, des fois, ils en mettent 2 ou 3 mais là, 3 buts marqués par Roux, Rozenhal et Balmont... c'est une insulte ! Bref, match complètement raté de mes joueurs, on a la chance quand même d'avoir marqué un petit but...
Ok c'est mort laisse tomber je suis plus, t'es méchant avec le meilleur club du monde !! Par contre t'as raison c'est la honte de prendre un but de Roux :75:

Jolie saison sinon, tu as été en perte de vitesse en championnat lors de cette 2eme partie mais ça reste très bon :wink:

Allez bye, en espèrant que le GRAND LOSC te retape encore plusieurs fois dans l'avenir ! :P
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Publicité

Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Leptitmarseillais » jeu. 16 juil. 2015 0:00

Tu as réussis à remporter le championnat, félicitation :wink:

Dommage pour la coupe et l'EL surtout perdre contre Lille :mrgreen:

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » jeu. 16 juil. 2015 9:29

Première saison mitigée... Tu gagnes certes le titre, mais le reste laisse à désirer. Il va vraiment falloir te trouver un vrai attaquant :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » jeu. 16 juil. 2015 10:40

Une deuxième partie de saison pas terrible mais le principal est là, tu es champion !!
De Ridder a été moins bon, ça peut expliquer cela..

Perso en Europa League, je pensais que tu allais avoir du mal face à Bilbao mais tu es passé quand même. Après le LOSC tant pis..

Bon courage pour la suite ;)

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Message par Izcosi » jeu. 16 juil. 2015 17:26

Image
tiboloulou : Je ne te dis même pas '' merci '' ! :mrgreen: Lille sera ma prochaine victime j'espère !

Leptitmarseillais : Perdre contre Lille est une honte, surtout que je suis comme toi, marseillais !

ThibThibaut : J'espère l'avoir trouver en la personne de Bamford ! Merci à toi.

Alexx22 : Bilbao a été plus faible que je ne le pensais, Lille m'a surpris !
Modifié en dernier par Izcosi le ven. 17 juil. 2015 10:13, modifié 2 fois.

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » jeu. 16 juil. 2015 17:31

Image
Salut tout le monde ! Me revoilà, après la victoire en championnat, il va falloir bien préparer cette nouvelle saison. Plusieurs recrues, plusieurs ventes, l'été a était chaud dans la capitale. Avec des rumeurs envoyant l'entraîneur de København aux quatre coins de l'Europe, Magnus est resté en terre Scandinave. Un budget de 11.5 millions est donné par le président qui espère un nouveau titre de champion de Danemark.
Image
Je tenais à vous prévenir que les recrues ne sont pas du tout Danoise, la cause est que certains joueurs pouvant rejoindre mon club ne sont pas accessibles financièrement, d'autres n'ont pas le niveau pour jouer le titre et ceux qui ont les deux '' qualités '' d'être bon et accessible, ne veulent pas rejoindre mon club. Je m'en excuse d'avance.
Image Image
Image
7.49 millions rajoutés aux 11 millions du budget initial, Knudsen avait des envies d'ailleurs après sa bonne saison, Fulham le superviser depuis bien longtemps, c'est ainsi qu'il part pour 3.8 millions. Kadrii ne jouant pas beaucoup, s'en va en France, précisément à l'AS Saint-Etienne pour 2.2M. C'est les deux principaux départs, les autres ce sont des joueurs qui jouait peu ou occasionnellement, puis il y a les prêts et les départs libres.
Image Image
Deux gardiens sont arrivés comme annoncé à la fin de la saison. Ils seront tous les deux en concurrence avec Andersen, lui qui a été convoité par Liverpool, rien que ça. Les deux recrues ont coûtés que 415K à eux deux.
Image Image
Le premier transfert était acté depuis janvier dernier, Britos est une très bonne recrue pour le club tenant du titre. Mykhalyk nous vient du Lokomotiv Moscou est vient en rotation vu qu'il peut jouer à deux postes différents. Les deux ou plutôt Mykhalyk nous coûte(nt) 425K.
Image Image
Il nous fallait deux arrière latéral gauche avec le départ de Knudsen, j'ai choisi deux jeunes de 22 ans avec de bonnes qualités offensives. Ces deux recrues nous ont coûtés quand même 5.3 millions.
Image Image
Image
Trois attaquants comme annoncé, le premier nous vient de Chelsea, il est jeune et bon, il sera titulaire. Castro est en prêt chez nous, petit scoop, il repartira fin août à la maison. El Hamdaoui, vous le connaissez pour la plupart, il sera remplaçant mais apportera son expérience, notamment en Ligue des Champions.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une qualification acquise facilement, l'occasion de faire tourner face à une équipe Finlandaise faible, notons les deux buts en deux matchs de Britos et le premier but de Bamford. Au prochain tour, nous affronterons Rosenborg, club Norvégien.
--------------------------------------------------------------
Je tenais à vous dire que désormais, une saison sera (en tout cas, le temps que je suis à København (normalement qu'une saison)) répartit en quatre posts : la pré-saison, la première phase, la deuxième phase et la troisième et dernière phase, vu que le championnat Danois se fait en trois parties, donc le prochain rendez-vous sera la première phase avec les onze premières journées + la suite de la Ligue des Champions. Allez, à plus tard les amis !
Modifié en dernier par Izcosi le ven. 17 juil. 2015 10:13, modifié 3 fois.
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » jeu. 16 juil. 2015 18:51

Gros gros recrutement, mais tu as pas mal bouleversé ton effectif... A voir dans la durée :roll:

Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 16 juil. 2015 19:11

les recrues ne sont pas du tout Danois
Ah, c'est toi le mec qui a codé Google Traduction :hehe:

Eh bah, ce club se renforce doucement mais sûrement, y'a certainement de quoi taper dans du lourd en compétitions européennes pour la saison à venir :76:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » jeu. 16 juil. 2015 22:53

Image
Salut tout le monde ! Alors oui, deux post en une journée, je suis sur un rythme de marathon ! Mais j'avais du temps et de l'envie donc je vous poste ça ce soir. La première phase est finit, la coupe a été joué, comme la Ligue des Champions. Les recrues se sont bien adapter ? Jespersen a-t-il réussi à refaire les même résultats que l'année dernière ? Réponse maintenant !
Image
Et on commence par une bonne nouvelle, Troels Bech n'aura pas réussi à imposer son style dans ce '' club '' qui est notre rival.
Image
Image
Image
Image
0 défaite ! 8 victoires et 3 nuls, c'est impressionnant comme '' la mayonnaise a bien tourné '' ! On commence très fort avec deux gros matchs face à Brondby et AaB, tout les deux facilement remportés. On notera aussi qu'on a encaissé que 8 buts pour 24 buts marqués.
Image
6 points d'avances sur notre dauphin, ils nous suivent bien quand même, je m'attendais à avoir plus d'avance. Brondby est 9ème, ça me fait plaisir ! Le FC Randers est comme nous, avec aucune défaite, ils réalisent une grande saison notamment grâce à leur attaquant.
Image
Bamford :127: Abrashi :128: Hogli :129: ! Bamford s'est super bien acclimater au pays, il est très en forme et je suis très content de son recrutement. AaB font une très bonne saison, 3 joueurs sur 4 sont dans les meilleurs notes moyennes, attention à eux.
Image
Image
Image
Une équipe de seconde division contre laquelle je ferais jouer mon équipe B, je ne veux pas forcément une victoire, juste du temps de jeu pour ceux qui en manquent. En conclusion, le résultat m'importe peu.
Image
Au tirage, nous avons hérité de Rosenborg, club Norvégien qui a finit premier de son championnat l'année dernière.
Image
Image
Bonne victoire sur ce match aller, on se prend un but complètement évitable. Au match retour, il faudra faire pareil pour pouvoir se qualifier pour les barrages.
*Stats du match...*
Image
Image
On a eu chaud ! On se prenait un but de plus et la qualif' était foutu. Heureusement la défense a réussi à contenir les assauts du club Norvégien. L'aspect négatif de ce match est qu'on a eu deux blessés et pas des moindres, en la personne d'Anderson surtout et d'El Hamdaoui.
Image
Image
Un adversaire coriace qui est le club de Ludogorets (Bulgarie) qu'on devra battre pour accéder aux groupes de Ligue des Champions. Si vous avez regardé dans le spoiler, Platini sera notre adversaire. :mrgreen:
Image
Une victoire qui fait du bien malgré, encore une fois, un but encaissé à domicile. Cornelius se réveille enfin avec son doublé, car depuis le début que je coache cette équipe, il ne me plaît pas...
Image
Yes ! On atteint les groupes de Ligue des Champions, difficilement mais on passe quand même. Otoo et Bamford, mes deux satisfactions en attaque marque pour nous qualifier. Encore une fois, une blessure et maintenant c'est Abrashi qui va faire un tour à l'infirmerie.
Image Image Image
Voilà notre groupe en Ligue des Champions, trois clubs homogènes et ça va être difficile de passer ce groupe, je vise personnellement la troisième place significative de qualification en... Ligue Europa :mrgreen:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, certes un post assez court mais c'est normal vu qu'il y en aura deux autres encore, allez salut et à la prochaine les amis !
ThibThibaut : Content que mon recrutement te plaise l'ami ! (Je te voit plus sur steam !)

Loozar : Pas trop compris ta première phrase... Tu as ta réponse ! Nous sommes qualifiés pour les groupes et ça fait plais' :)
Modifié en dernier par Izcosi le ven. 17 juil. 2015 8:29, modifié 2 fois.
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 16 juil. 2015 23:17

Ouïe Porto, je me souviens qu'ils donnaient du fil à retordre à Rogvi sur FM12, prépare la vaseline :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » ven. 17 juil. 2015 8:55

Izcosi a écrit :Loozar : Pas trop compris ta première phrase...
Loozar t'avait repris sur le fait que le mot recrue est au pluriel donc c'était des recrues danoiSES :hooo: il l'a juste fait de manière originale :107:

Sinon très bonne demie-saison de tes danois, groupe plutôt compliqué en LDC, ça risque d'être compliqué :29: Mais j'espère que tu te qualifieras :107: pour te faire virer en 8eme par LE GRAND LOSC :146: :146: :146: :146: :146: :75: :75: :75: :75:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » ven. 17 juil. 2015 10:27

Bon en championnat ça devrait le faire sans souci !! Par contre en C1 tu tombes sur du lourd... Va falloir que Cornelius soit bon :75:

Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »