Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

Message par Izcosi » ven. 26 juin 2015 22:16

Image
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous présente mon Récit de Partie, avec comme club le FC København. Dans ce post, je vais vous parler du point technique de la partie, de l'entraîneur, de l'effectif, de la Superligaen (Championnat Danois).
Image
Image
Image
Saison 4 : Pré-saison
Image
Version : 15.3.2

Base de données : Étendue

Championnats sélectionnés :
Image Danemark : Superligaen, NordicBet Ligaen, 2.Division
Image Allemagne : 1.Bundesliga
Image Angleterre : Barclays Premier League, Sky Bet Championship
Image Espagne : Liga BBVA
Image France : Ligue 1
Image Italie : Serie A TIM
Image
Dans cette partie, ma contraite sera tout simplement de faire deux ou trois saisons maximum dans chaque club où j'entraîne, jusqu'à ce que j'arrive à mon objectif principal : rejoindre l'AC Milan, le club préféré du coach. Mon objectif dans le court terme est de bien sûr, gagner le championnat avec København et de rafraîchir les finances du club, qui ne sont pas dans le vert... J'aimerais ajouté un petit objectif : Ne pas perdre contre le rival, Brøndby IF :mrgreen:
Image
Image
*Eh, il est pas trop beau gosse le nouveau coach ?*
Image
Image
Image
Image
Image Image

Image
De beaux maillots, avec le troisième qui ne servira pas que pour les coupes mais aussi pour la Ligue des Champions, les clubs affiliés présents, je ne les connais pas, je demanderais dans le futur si les dirigeants seraient d'accord pour en avoir d'autres
.
Image
Image
Un palmarès assez moyen pour un club comme København mais plutôt pas mal quant on sait que le club à été créé en 1992, donc 20 trophées en 23 ans, un bon bilan que j'espère augmenter davantage. Nous possèdons un très bon stade de 38076 places, qui je pense sera remplie assez souvent, vu le public en feu qu'à ce club, vidéo en dessous. :wink:
Image
Image
Thomas Delaney sera mon capitaine à seulement 22 ans, il a les qualités requises pour ça. Les postes à renforcer pour ce mercato sont le poste de Défenseur gauche et le poste de Défenseur central. Je vais vous presentez quatres autres joueurs qui vont épauler Delaney et le reste de l'équipe et qui sont pour moi les meilleurs.
Image Image

Image Image
Cornelius, connus des FMiste, pas besoin de le présenter, qualité de buteur évidente. Kadrii acompagnera avec Jorgensen, Cornelius sur le front de l'attaque. Ils ont tout les deux des qualités de milieux mais dans ma tactique ils ne peuvent pas être à leur poste préférentielles. Et une mention spéciale à Daniel Amartey, ce jeune joueur, mais très fort, polyvalent en plus, c'est mon petit '' chouchou '' :mrgreen:
Image
Image
Stratégie : Normal

Positionnement : Très fluide

Consignes d'équipe :
- Ne balancez pas en défense
- Utilisez le milieu de terrain
- Jouez plus dans l'axe
- Jouez plus haut
- Beaucoup plus de pressing
- Engagez-vous plus
- Jouez le hors-jeu
- Tempo plus lent
Image
Image
Image
Pendant les six dernières éditions, quatres fois nous avons été champions, bon bilan et surtout, notre rival Brøndby IF n'a remporté aucun titre en 6 ans
Image
On est pronostiqué 1er, notre rival, lui est 3ème pour les médias et enfin le tenant du titre est pronostiqué 4ème.
Image
Début de championnat difficile avec la réception du tenant du titre, le derby sera chez nous le 24 août !
Image
Image
Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous à plu. Dans quelques jours vous aurez la suite de mon aventure en Scandinavie !
Modifié en dernier par Izcosi le ven. 14 août 2015 22:49, modifié 8 fois.
Image

Publicité

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par vinsdu82 » ven. 26 juin 2015 22:43

Je suivrais, t'as quelques bons joueurs et les infrastructures pour monter rapidement en puissance, niveau national pour assurer quasi chaque année le championnat ou européen pour faire quelques bons résultats je pense :hooo:

Bonne chance !
Image

Image

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Message par lunababy972 » ven. 26 juin 2015 22:45

J'avais suivi ta partie avec le Havre, donc je vais suivre ce récit aussi :mrgreen:
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit terminé)
[FM18] - Olympia Prague : Praha, obnovení (récit en cours)

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » sam. 27 juin 2015 1:14

Je suis !! J'ai longtemps hésité à faire un récit avec ce club, donc c'est la première raison. La seconde, c'est ce genre de tifo mobile dont les supporters ont le secret

https://www.youtube.com/watch?v=mgYbzGT1E0w[/video]
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » sam. 27 juin 2015 13:04

Image
Image
vinsdu82 : Merci à toi de me suivre ! Et oui j'ai quelques bon joueurs à ma disposition pour embêter les plus grands en Europe, ensuite au niveau nationale, je pense qu'il y a quand même de la concurrence, à voir plus tard :mrgreen:

lunababy972 : Merci de me suivre également, et j'espère qu'il te plaira :wink:

ThibThibaut : Ce club est superbe, surtout les Ultras font un superbe boulot, marque Sektion 12 sur Youtube tu verras ! :hooo:
Petit plus de ce Récit, un lien vers le compte Twitter de Magnus Jespersen : https://twitter.com/JespersenMagnus ; Il servira à avoir plus d'infos sur ce récit, chaque jour ou presque !
À plus tard ! :48:
Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » dim. 28 juin 2015 22:26

Image
Bonjour, me voilà pour le post de pré-saison, on parlera des matchs amicaux, de l'équipe type, des finances du club... Des recrues et surtout de la Ligue des Champions !
Image
Image
Quatre matchs amicaux que j'ai moi-même dirigé, j'en suis assez satisfait même si sur les deux premiers matchs, ça a été dur mais c'est normal, c'est la reprise :mrgreen:
Image
Image
Il était considéré comme le remplaçant du remplaçant mais malgré son jeune âge, il m'a surpris, il rentrera en championnat pour voir ce qu'il vaut contre de meilleures équipes
Image
Image
*Merci à vinsdu82 pour ce graph'*
Voilà les onze joueurs qui vont, normalement, faire la plupart des matchs, même si je compte faire du turn-over car malgré que j'aime cette tactique, mes joueurs se fatiguent beaucoup.
Image
Image
Image
La coupe nationale ne m'interéssant pas, c'est donc normal de ne pas la priviligier.. Primes au maximum pour les deux autres coupes. Le budget était '' que '' de 3 millions, je compte bien l'utiliser à fond, même si, le club n'est pas dans une très bonne posture financière mais je besoin de recrue à des postes clés !
Image
Image Image
Image
J'avais pisté trois joueurs et ces trois joueurs sont maintenant dans mon équipe. Bougherra viendra apporter son expérience et même si il commence à se faire vieux, il en restera pas moins, mon titulaire au poste de défenseur central, nous l'avons recruté pour la somme de 2.3 millions. Jonas Knudsen est le joueur que je voulais absolument pendant ce mercato, pour ma tactique il me fallait un bon latéral, je pense l'avoir trouvé en la personne de Jonas, recruté pour 1 millions d'euros. La dernière recrue est Mahatma Otoo, ancien joueur de Sogndal, équipe Norvégienne. Il viendra supléer Cornelius et toute sa bande, acheté pour la modique somme de 525K.
Image
Image
Image
Image
Image
*Il n'y a pas beaucoup de joueurs car je n'ai pas sélectionné le championnat Ukrainien*
Image Image
Image
C'est donc le Dnipro qu'on affrontera à la 3ème phase qualificative aux barrages de la Ligue des Champions, il va falloir bien exploiter le match en Ukraine car c'est là qu'on commencera ! Trois joueurs qui ressortent du lot pour moi, Konoplyanka, principalement.
Image
Image
Victoire 2-0 à l'extérieur, c'est un avantage qu'il ne faudra pas perdre au retour chez nous à Telia Parken !
Homme du Match :
Image
---------------------------------------------------------------------------
Image
Une victoire 3-2 sur le fil avec deux buts pour notre équipe, une qualification qui fait du bien aux finances et direction les Barrages !
Homme du Match :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Image
Eh oui, Porto... Un ogre pour mon club... Mais bon, on va se battre malgré leurs trois, très bon joueur que je vous présente juste au-dessus, même si, il y en a d'autres...
Image
Image
C'est dommage car je sentais qu'il y avait moyen, le but concédée à l'extérieur fait mal, il faudra qu'au retour nous marquons au moins un but pour nous qualifier, à noté, le rouge de mon attaquant Jorgensen qui nous fera mal au retour !

Homme du Match :
Image
---------------------------------------------------------------------------
Image
Image
Un bien triste 0-0 qui nous élimine... Au vue des stats (Nous sommes à droite), nous avons dominé largement la rencontre mais le gardien et la défense de Porto ont bien tenu... Car avec 13 tirs cadrés sur 21 tirs, le gardien a bien réussi sa rencontre...
Homme du Match :
Image
Image
Image
Notre qualification aux barrages, nous a assuré une place pour les groupes d'Europa League, place maintenant au groupe de København :
Image
Un groupe très compliqué, le tenant du titre Seville sera le favori du groupe et Everton a un avantage sur Guingamp et nous même, il faudra batailler sur les matchs à domicile, et gagner des points à l'extérieur.
Voilà, le post de pré-saison est terminé, j'espère que ça vous a plu, à la prochaine pour de nouvelles aventures ! :48:
Modifié en dernier par Izcosi le lun. 29 juin 2015 11:34, modifié 1 fois.
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » lun. 29 juin 2015 9:38

Une présentation superbe et des graphs magiques (évidemment, quand c'est Vins :oops: ) Et puis c'est Izcosi quoi ...
Je n'avais pas suivi le Havre, je suivrais le FC København !!
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

xKaZex
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par xKaZex » lun. 29 juin 2015 11:30

Très belle présentation, dommage pour la LDC et bonne chance pour la Ligue Europa car ça s'annonce chaud !
Je suis ;)

Drukman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : KF Tirana

Message par Drukman » lun. 29 juin 2015 11:42

Je te suivrais ! :) J'aime beaucoup la Scandinavie.

Aurais tu un lien pour la tactique ?
Un filtre de joueurs ? à quoi reconnais tu un bon joueur d'un mauvais avec ta tactique ?

( désolé si mes questions peuvent être bête, mais je suis vraiment mauvais dans ce jeu bien que j'aime le football, j'ai du mal au niveau du recrutement :p )

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » lun. 29 juin 2015 12:20

Image
tiboloulou : Merci à toi de me suivre, et merci pour ce com' très sympa :)

xKaZex : Merci pour le compliment ! Et oui, j'espère au moins accrocher la deuxième place en EL mais bon, comme tu dis '' ça s'annonce chaud ''... :wink:

Drukman : Pour commencer, merci à toi. Et pour te dire, je ne connaissais pas ce championnat et j'aime bien ! :wink:

Lien de la tactique : https://mega.co.nz/#!q9R1yJzL!HiZwzp-YE ... 4XlHCmuDZE

J'ai pas de filtre de joueurs, c'est selon mes besoins, ensuite je les supervise par mes recruteurs et enfin, je regarde le rapport, c'est tout :) Après faut que tes recruteurs soient bon, ou alors tu as un petit onglet '' afficher caractéristiques clés pour rôle '' et tu vois si le rôle que tu utilises sur ta tactique est correct pour le joueur que tu veux, voilà ! :) (Il n'y a pas de questions bêtes)

:48:
Image

Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Leptitmarseillais » lun. 29 juin 2015 12:35

Un récit qui s'annonce intéressant, je vais bien évidemment suivre en te souhaitant le meilleur :wink:

Dommage pour la qualif de la LDC mais tu n'as pas été gâté par le tirage, vas tu jouer l'EL sérieusement?

Drukman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : KF Tirana

Message par Drukman » lun. 29 juin 2015 12:44

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! :)

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »