Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MOC] Tony TRINDADE DE VILHENA

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

kal91300
Réputation Locale
Réputation Locale

[MOC] Tony TRINDADE DE VILHENA

Message par kal91300 » dim. 08 janv. 2012 23:30

Prénom / Nom / Surnom : Tony Trindade de Vilhena
Poste(s) : MOC
Nationalité(s) : Néerlandais
Club : Feyenoord
Montant du transfert : environ 2 millions, je sais pas trop parce que je l'ai pris en prêt pour le tester
Points Forts : Potentielle énorme
Points Faibles : niveau faible en début de partie
Patch : Aucun

Commentaires : joueur que j'ai connu grâce a mon recruteur qui me la proposer il jouer chez les jeunes de arsenal et il était disponible pour un prêt ,puis je suis aller voir comment il était en début partie et j'ai était très étonné de voir des notes assez faible donc je le propose a tout joueur de FM 2012 vue qu'il a une grosse marge de progression sans que l'on soit obliger de le faire évoluer dans l'équipe première régulièrement .

Image

il lui reste quelque point faible mais son amélioration est impressionnante (il double carrément ça note d'activité c'est chaud).
Image

Publicité

kal91300
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [MC]Tony trindade de Vilhena

Message par kal91300 » dim. 08 janv. 2012 23:34

par contre il n'est pas encore au top dans ces stats parce qu’il n'a pas encore eu le temps de s'adapter au club et au championnat français.

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: [MC]Tony Trindade de Vilhena

Message par Sim » lun. 09 janv. 2012 7:28

Salut, merci de lire le mode d'emploi de cette rubrique avant de poster. Et si ça a été fait, merci de ne pas s'arranger avec celles-ci :wink:

La valeur du joueur il la faut, sinon on doit fermer ton sujet et ce serait dommage de le clôre juste pour ça.
Une valeur que tu sors au hasard et donc tu ne sais rien parce que tu l'as pris en prêt ne nous intéresse pas :wink:

Donc commence une partie bidon avec juste un pays, fais une offre et vois à combien on accepte de le laisser partir pour compléter la fiche. Merci :)
Image

Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [MOC] Tony TRINDADE DE VILHENA

Message par Stevenel » lun. 09 janv. 2012 13:11

Le type perd des points en accélération et en QPN, les screens viennent de 2 partie différentes ?

rck53
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rck53 » lun. 09 janv. 2012 13:36

Dans ma partie j'ai réussi a l'avoir avec Rennes pour 1,5M lors de ma deuxieme saison ...
Ta présentation m'a convaincu de lui donner sa chance, mon recruteur lui donne 4 étoiles ...
Il doit arriver chez moi en janvier donc je peux pas encore determiner son evolution, je vous tiens au courant ;)
STADE RENNAIS !!!!!!

kal91300
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kal91300 » lun. 09 janv. 2012 19:46

En fait il est gratuit en début de partie parce qu’il n'a pas encore de contrat pro ,et pour te répondre stevenel les screens viennent de deux parties différents parce que c'est un joueur que j'ai trouvé tard alors je n'ai pas pu vous fournir des screens de même partie

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » lun. 09 janv. 2012 22:34

kal91300 a écrit :En fait il est gratuit en début de partie parce qu’il n'a pas encore de contrat pro
Oui et si tu le fais signer, tu dois te fendre d'une indemnité je pense... (j'suis quasi-sur même).

Donc c'est ce montant qui nous intéresse. Merci
Image

kal91300
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kal91300 » lun. 09 janv. 2012 23:02

1,3millions de compensation pour feyenoord si on le récupéré en début de partie

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » sam. 30 juin 2012 9:30

Ce joueur, outre son nom, est très atypique. Chez moi, on me l'a proposé à tous les prix. Mais j'attendais sa fin de contrat.

Je joue en Ecosse en SPL avec Queen Of The South. Je joue en 4-2-4 en contre. Aujourd'hui, j'alterne en trois solutions pour le seul poste de Meneur de jeu avancé. ( Mon deuxième MC à une consigne défensive, presque MdF ). J'ai Oliver Norwood, qui alterne avec Scott Allan et Keith Andrews sur les matchs plus musclés.

Trindade de Vilhena m'interesse, puisqu'effectivement son évolution est fulgurante. J'l'avais déjà supervisé lors d'une recherche au Pays bas, mais il était alors assez faible ( à peu près au niveau du premier screen du post ), mais en début de 2nde saison, j'ai recruté mon adjoint néérlandais, qui me l'a conseillé toute la saison. Mes recruteurs son unanimes, il doit être la priorité du club.

Alors, au début, on m'en a demandé 5M, j'ai essayé de voir, mais pas possible de baisser le prix. Ensuite, à la mi-saison, on m'en a demandé 10.25M. Impossible de les faire changer d'avis. Puis, en fin de saison, la fin du contrat arrivant, les dirigeants m'en proposent 2.2M. J'essaye de faire baisser le tarif. Ca me va déjà à 2.2M, mais bon, si y'a moyen de moyenner. Il a 18 ans et ses notes principales sont :

15 en passes, 16 en Créativité, 16 en dribble et en technique, 14 en finition et en sang froid et 14 en tir de loin. Et pas mal de stats entre 12 et 15 comme les Controles de balles, les centres et les corners.

Il correspond bien à ce que je cherche, un meneur de jeu, créateur, qui avec ses stats plutôt atypique pour un MC peut créer la différence et débloquer des matchs.

J'ai pas de screens j'suis au boulot. Pas encore testé pour le coup, mais il rentre parfaitement dans mes plans, que ce soit au niveau du jeu mais aussi au niveau du règlement de la SPL. ( Au moins 3 joueurs de 21 ans et moins sur la feuille de match, même s'il faut le faire commencer en remplaçant deluxe. Sachant que j'ai du regen Slovaque à promouvoir aussi la saison prochaine. )

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » sam. 30 juin 2012 15:26

Excellent joueur MAIS SON POINT FAIBLE C'EST QU'IL EST EN CRISTAL SE MEC IL SE BLESSE TOUT LE TEMPS

16 sur 20 en blessure c'est assez enorme...dommage !

Gins
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Gins » mer. 11 juil. 2012 12:55

Je joues avec le Paris FC et ce joueur est soulier d'or européen avec moi, une cinquantaine de buts sur la saison, il m'a bien aidé à gagner la Champion's League, je remercies City de l'avoir laissé libre après quelques saisons, d'ailleurs c'est lui qui les trucide en finale.

Donc en gros c'est une super pointe une fois qu'il est formé pour, je le fais jouer en renard des surfaces avec un attaquant complet à gauche et un ailier à droite (tactique asymétrique). D'ailleurs il a aussi les stats parfaites pour être un ailier mais j'ai jamais réussi à le rendre très performant sur une aile.

Voilà Tony en 2020 à 25 ans, il vaut 9,75 millions et il fait mal.

Image

Image

La tactique :
Image
Modifié en dernier par Gins le mer. 11 juil. 2012 20:55, modifié 2 fois.

Jason954
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Jason954 » mer. 11 juil. 2012 13:55

Dans ma partie c'est un joueur assez sympa!

J'ai bien envie de le recruter, mais a 21ans je sais pas si il grandira/évoluera beaucoup pour le prix que je devrais dépensé.. :/

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »