Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Topic de Blizzard [Diablo, Warcraft, Starcraft,...]

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: Topic de Blizzard [Diablo, Warcraft, Starcraft,...]

Message par Sim » ven. 25 mai 2012 15:43

fly a écrit :Déjà level 60 ! Tu ne rigoles pas :D

Pour l'HDV, ca me dérange pas vraiment car je sais que je ne lâcherai pas un seul euro dedans. Par contre si y'a moyen que je me fasse un peu de tune en vendant du bon stuff, je vais pas me gêner (si c'est possible, pas trop regardé pour le moment).
Dans diablo, tu te bats que contre l'IA donc tu t'en fous un peu du stuff de l'autre. C'est différents dans FIFA Ultimate ou des gars peuvent investir 1000 euros pour avoir Messi/ronaldo/... sans avoir joué un seul match.
Non mais c'est le concept pompafric qui m'énerve.

Que des gars aient des meilleurs perso que moi, en jouant moins, je m'en balance. D'ailleurs à mon échelle, j'en ai rien à foutre, c'est juste "éthique". Je trouve ça dommage de profiter de tout pour faire de la thune... Après, si y avait pas des abrutis prêts à payer pour avoir un item virtuel dans un jeu vidéo... :mrgreen:

Et ouais, déjà lvl 60. Je devais être en formation cette semaine mais j'ai fait péter (oui c'est mal, mais j'attends depuis 10 ans) du coup j'ai un peu geeké :mrgreen:
Image

Publicité

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » ven. 25 mai 2012 21:06

Hop voila mon Id, j'arrive au deuxième acte ^^, on peut refaire les boss en plus grosse difficulté sans avoir terminé le jeu ?

Neigh#2734

Mp moi si vous me rentrez, que j'accepte pas n'importe qui, sous prétexte qu'il a vu mon Id ^^.
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » ven. 25 mai 2012 22:54

Désolé du Doble post mais je viens de voir qu'il y'a un HDV argent réel et un HDV argent IG je viens de m'acheté une baquette de roxor pour ma sorcière :75: mais bon c'est vrai que y'a des ... qui mettent des prix abominables, pour des objets pourrave.

Déjà entre nous ont peut faire des échanges etc.., j'essaye de monté a fond le métier de forgeron, quelqu'un ce boost bijoutier et d'autres chercher les ressources ^^. Et pis dès que quelqu'un veut quelque chose hop hop hop et pas besoin de passé par l'Hdv.
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »